Jump to content

A ceux qui s'acharnent sur Ferhat M'henni

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Primo : Tes ecrits sont peu comprehensibles !

Secundo : Ce qui est comprehensible est a vomir ! Et une insulte a l'histoire !

Tercio : Saint Augustin d'Hippone est berbére que tu le veuille ou non !

Quarto : Ce qui est faux , c'est ce mythe arabe qui pourrit l'esprit et insulte nos ancetre berberes !

Quinto : Les zone d'ombres ont été causées par l'islam qui essayent d'effacer la verité car cette verité gene sa domination !

Sexto : Hannibal Barca est Phenicien que tu le veuille ou non !

Septimo : Quand je vois ce que tu ecris , j'ai une envie de suicide car je n'ai pas envoie de vivre dans un monde où l'ignorance et le mensonge regne !

Primo : Tes ecrits sont peu comprehensibles !

Secundo : Ce qui est comprehensible est a vomir ! Et une insulte a l'histoire !

Tercio : Saint Augustin d'Hippone est berbére que tu le veuille ou non !

Quarto : Ce qui est faux , c'est ce mythe arabe qui pourrit l'esprit et insulte nos ancetre berberes !

Quinto : Les zone d'ombres ont été causées par l'islam qui essayent d'effacer la verité car cette verité gene sa domination !

Sexto : Hannibal Barca est Phenicien que tu le veuille ou non !

Septimo : Quand je vois ce que tu ecris , j'ai une envie de suicide car je n'ai pas envoie de vivre dans un monde où l'ignorance et le mensonge regne !

VAS TE SUICIDER ALORS....pour me faire comprendre : je sais que Saint Auguistain est d'origine Berbere idem pour Apulee et je sais que les Berberes ont donnsé des papes, des genereaux pour l'occident dans l'antiquité et je sais aussi que c'est les Berberes qui ont conquis l'Espagne et je sais aussi que l'armée d'Hannibal est en majorité numides et berberes, je sais aussi que Charthage s'est dettachée de la phenicie et devenue nord Africaine avec des divinités commune comme Baal-Amoun et tanit..etc je sais aussi que beaucoup de Berberes sont devenus chartaginois comme ils sont devenus Romains plutard, je sais aussi que les Villes Romaines et Charthage etaient des villes Berbero-puniques et Berbero-romaines...Hannibal Barca est né à Chartage mais l'origine de ses parents est de Sousse maintenant dire que il est 100% Chartaginois ou 100% Berbere je ne sais le dire et je crois pas trop a l'histoire qui se dit sur l'Afirque du nord car on a l'habitude a glorifier les autres....c'est de nos jours on dit que l'Afrique du nord est Arabe alors quoi dire de cette epoque qui remonte a des millenaires ??? La preuve est la on existe et ils nous disent que vous n'existez plus mais vous etes arabes....bref d'ailleurs je comprends pas pourquoi chougui a devier le sujet sur la mafia Algerienne qui nous gouverne sur les pheniciens juste pour rabaisser nos ancetres les berberes ??? !!!!

Octavo : Il n'y a pas d'arabes en algerie , c'est de la propagande pour detruire l'afrique et pour la dominer !

Nono : La prochaine fois soit plus clair parceque tu porte confusion dans tes ecrits et apres on comprend le contraire !

Ben oui qu'ils disent que Carthage était punique, on est en 2013 et vous dites que l'Afrique du nord est Arabe et que l'Espagne était conquise et dominée par les Arabes alors les mensonges sur Carthage et son histoire ne m’étonneront pas...

Le tifinagh orientale a subi une influence punique mais celui trouvé dans l'actuelle Kabylie jusqu’à l'atlantique et antérieur a cette influence punique car il n'est pas encore déchiffré...

L'histoire de la domination de Carthage sur l'Afrique du nord est identique à l'histoire de l’invasion arabe par millions en Afrique du nord

Carthage était une cité-état habitait par les punico-berberes et à l’extérieur par les Berbères...

Hannibal est né à Carthage mais l'origine de ses parents est de Sousse région Berbère

Pathétique, pitoyable, ridicule même est ta quête folle, effrénée et désespérée d’être mentionné dans l'Histoire humaine antique, rien que pour marquer ta présence, signaler ton existence avant l’avènement de l'Islam. Les autres parlent d'armées, de généraux et héros passant les détroits, traversant les déserts, les mers et les océans pour conquérir des territoires, auteurs et acteurs de leurs grandes batailles gagnées (ou même perdues), fonder des empires, propager des civilisations, construire des cités et des monuments aujourd’hui encore témoins de leur grandeur, leur gloire et leurs fastes, patrimoine de l'humanité entière à conserver, exposer leurs merveilles architecturales, déployer haut leur langue, leur culture et leurs productions intellectuelles, artistiques et matérielles. Et toi, tu n'as pas trouver mieux pour marquer ta présence que le lieu de naissance de Hannibal (que toutes les sources, toutes les références, toutes les annales mentionnent comme carthaginois, sans autres ajouts), le couscous (si tant est qu'il ait été crée en Afrique du nord, ne peut être que dans une contrée céréalière aux étendues infinies, pas dans ton piton au relief stalagmitique où même un terrain de foot-ball ne peut être terrassé), et le burnous qu'aucune source , aucun écrit ne cite comme né chez toi (à part peut-être les instituteurs de l'école normale de bouzeréah improvisés en historiens ethnologues).

j'accepte tout!!! Mais alors tout!!!

sauf de serrer la main a un sioniste!!!

et aller leur quemander que l'on m'aide contre mon propre pays

JE N'EN REVIENS PAS!!

ce Mhenni a mis le nez de l'ALGERIE dans la boue!!!

TOUT CE QUE LES CHOUHADA ON COMBATTU POUR

IL LA JETE DANS LES CHIOTTES

as tu vu ce qu'a fait la création des arabo baathiste (le FIS) pendant les années 90 meme les juifs ne l'on pas fait.....

Constantinois ?? renseigne toi, alors saib moussa est tissemsilti, pas kabyle :D:D

@ shlomo1960, je me fiche des yahoudiens et des qatraéliens, je les abhorrent, qu'ils aillent tous au diable. çà te va !!?? C'est vieux et c'est inopérant de nous sortir à chaque fois les yahoudiens, les yéménites et les égyptiens. Nous sommes arabes algériens, nous sommes autochtones et vous devez vous y faire, et si çà vous dérangent et vous donnent des urticaires eh bien, à nous çà donne une raison supplémentaire de le dire plus haut et plus souvent.

désolé si t'es arabe t'es pas autochton "banou hilal viennent d'orient" .......

Je ne te l'impose pas, je ne t'impose rien. où est ce qu'on te l'a imposé ? l'a-t-on inscrit sur ton passeport? ta carte consulaire ? ta cni ? te l'a-t-on tatoué au front? arrêtez votre victimisation, ce n'est plus payant,arrêtez de faire de l'arabe votre alibi, votre souffre-douleur.

non mais s'il ne fait pas ces études en arabe il ne peut pas acceder a votre école raciste vous parler des sioniste et vous etes pire.....

Pathétique, pitoyable, ridicule même est ta quête folle, effrénée et désespérée d’être mentionné dans l'Histoire humaine antique, rien que pour marquer ta présence, signaler ton existence avant l’avènement de l'Islam. Les autres parlent d'armées, de généraux et héros passant les détroits, traversant les déserts, les mers et les océans pour conquérir des territoires, auteurs et acteurs de leurs grandes batailles gagnées (ou même perdues), fonder des empires, propager des civilisations, construire des cités et des monuments aujourd’hui encore témoins de leur grandeur, leur gloire et leurs fastes, patrimoine de l'humanité entière à conserver, exposer leurs merveilles architecturales, déployer haut leur langue, leur culture et leurs productions intellectuelles, artistiques et matérielles. Et toi, tu n'as pas trouver mieux pour marquer ta présence que le lieu de naissance de Hannibal (que toutes les sources, toutes les références, toutes les annales mentionnent comme carthaginois, sans autres ajouts), le couscous (si tant est qu'il ait été crée en Afrique du nord, ne peut être que dans une contrée céréalière aux étendues infinies, pas dans ton piton au relief stalagmitique où même un terrain de foot-ball ne peut être terrassé), et le burnous qu'aucune source , aucun écrit ne cite comme né chez toi (à part peut-être les instituteurs de l'école normale de bouzeréah improvisés en historiens ethnologues).

T'as la phobie de la montagne, Monsieur le Citadin de Saint Petersboroug ou des châteaux de Versailles!

Du côté de "chez toi", tu parles de quelle belle architecture ? des belles bâtisses coloniales d'Alger ? des casbah de l'époque ottomane ?

Pourquoi construire un stade de foot dans nos montagnes ? t'es malade toi ? :crazy:

Sinon, je n'ai pas vu de semblable au Camp nou en Algérie, t'en as un dans ta ville ? :mdr:

Les enseignants de l'école normale te hantent et hantent tes semblables, c'est pour cela que l'ethnologie a été radiée de l'enseignement!

Guest Black Hawk
T'as la phobie de la montagne, Monsieur le Citadin de Saint Petersboroug ou des châteaux de Versailles!

Du côté de "chez toi", tu parles de quelle belle architecture ? des belles bâtisses coloniales d'Alger ? des casbah de l'époque ottomane ?

Pourquoi construire un stade de foot dans nos montagnes ? t'es malade toi ? :crazy:

Sinon, je n'ai pas vu de semblable au Camp nou en Algérie, t'en as un dans ta ville ? :mdr:

Les enseignants de l'école normale te hantent et hantent tes semblables, c'est pour cela que l'ethnologie a été radiée de l'enseignement!

Melmi aka y thoughaledh th'ehadredh y youghyal ? :D