rrroule 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 wellah ma zrigh amek imazal th hadram yidhssen Louken athentedjadh, adh3oumen FA, athetchene lahyoudh, les smileys, Admino ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Tsawighd el w9th y'essen , c'est différent ! :D dhel3ali ihi aya fouhane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Louken athentedjadh, adh3oumen FA, athetchene lahyoudh, les smileys, Admino ! :confused: dhel khir ith khedmem atafem dhi lakharth nwen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Pathétique, pitoyable, ridicule même est ta quête folle, effrénée et désespérée d’être mentionné dans l'Histoire humaine antique, rien que pour marquer ta présence, signaler ton existence avant l’avènement de l'Islam. Les autres parlent d'armées, de généraux et héros passant les détroits, traversant les déserts, les mers et les océans pour conquérir des territoires, auteurs et acteurs de leurs grandes batailles gagnées (ou même perdues), fonder des empires, propager des civilisations, construire des cités et des monuments aujourd’hui encore témoins de leur grandeur, leur gloire et leurs fastes, patrimoine de l'humanité entière à conserver, exposer leurs merveilles architecturales, déployer haut leur langue, leur culture et leurs productions intellectuelles, artistiques et matérielles. Et toi, tu n'as pas trouver mieux pour marquer ta présence que le lieu de naissance de Hannibal (que toutes les sources, toutes les références, toutes les annales mentionnent comme carthaginois, sans autres ajouts), le couscous (si tant est qu'il ait été crée en Afrique du nord, ne peut être que dans une contrée céréalière aux étendues infinies, pas dans ton piton au relief stalagmitique où même un terrain de foot-ball ne peut être terrassé), et le burnous qu'aucune source , aucun écrit ne cite comme né chez toi (à part peut-être les instituteurs de l'école normale de bouzeréah improvisés en historiens ethnologues). Tu es minable et mesquin et petit de valet de rient du tout...tu dois toujours devier les sujets vers les Berbères et ton but c'est les Kabyles...mais tu as une incroyable haine des Kabyles...vas te faire soigner.... Je le redis encore y a aucune preuve que Hannibal soit 100% Carthaginois...la majorité de la population de Carthage étaient des Berbères et sont devenus Carthaginois vous n'allez pas encore nous dire que quelques réfugiés ont effacés toute la population d'Afrique du nord...90% d’Algériens Arabophones sont de souche Berbère y a quel la langue qui fait d'eux des Arabes même leur culture est Berbère... Puis a quoi bon laisser des pyramides, des ruines, des guerres pour enfin disparaitre ??? C'est ça la puissance des Berbères toutes ces civilisations et langues ont disparues mais Tamazight et les Amazighs sont encore là et c'est un malheur pour khorotos et valets de ton genre :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Si , tout le monde sait a 100% sur que Hannibal Barca est Phenicien ! C'est comme ça et pas autrement ! L'elite et le gouvernement de Carthage c'etait uniquement des pheniciens ! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Tu es minable et mesquin et petit de valet de rient du tout...tu dois toujours devier les sujets vers les Berbères et ton but c'est les Kabyles...mais tu as une incroyable haine des Kabyles...vas te faire soigner.... Je le redis encore y a aucune preuve que Hannibal soit 100% Carthaginois...la majorité de la population de Carthage étaient des Berbères et sont devenus Carthaginois vous n'allez pas encore nous dire que quelques réfugiés ont effacés toute la population d'Afrique du nord...90% d’Algériens Arabophones sont de souche Berbère y a quel la langue qui fait d'eux des Arabes même leur culture est Berbère... Puis a quoi bon laisser des pyramides, des ruines, des guerres pour enfin disparaitre ??? C'est ça la puissance des Berbères toutes ces civilisations et langues ont disparues mais Tamazight et les Amazighs sont encore là et c'est un malheur pour khorotos et valets de ton genre :mdr: :mdr: :mdr:Malheureusement notre roi de numidie de l´époque Massinissa l'avait trahi ( c´était pour des raisons politiques ) á la bataille de Zama en 202 avant Jesus Christ, l´autre prince berbére Syphax était resté á hannibal (Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une femme de la beauté de Sophonisbe) ... N'est-ce pas AwiTarrech ? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Tu es minable et mesquin et petit de valet de rient du tout...tu dois toujours devier les sujets vers les Berbères et ton but c'est les Kabyles...mais tu as une incroyable haine des Kabyles...vas te faire soigner.... Je le redis encore y a aucune preuve que Hannibal soit 100% Carthaginois...la majorité de la population de Carthage étaient des Berbères et sont devenus Carthaginois vous n'allez pas encore nous dire que quelques réfugiés ont effacés toute la population d'Afrique du nord...90% d’Algériens Arabophones sont de souche Berbère y a quel la langue qui fait d'eux des Arabes même leur culture est Berbère... Puis a quoi bon laisser des pyramides, des ruines, des guerres pour enfin disparaitre ??? C'est ça la puissance des Berbères toutes ces civilisations et langues ont disparues mais Tamazight et les Amazighs sont encore là et c'est un malheur pour khorotos et valets de ton genre Voilà ton naturel qui revient au galop. Tu deviens vulgaire comme un chiffonnier et méchant comme un bouledogue. Pourtant je te croyais assagi. Tu es, comme te l'a si bien dit l'honorable internaute Tamnart (Allah yedhekrou b'lkheir), un moustique qui se prend pour un aigle. Et moi, à travers mon précédent post, je t'ai montré d'une main ce que c'est qu'un aigle (ce que j'ai appelé les autres ) et de l'autre main je t'ai tendu (en face) un miroir qui réfléchit un moustique et quand tu t'es vu dans le miroir tu as retrouvé ta vraie nature :mdr::mdr:. 2/ En supposant que Hannibal est un peu autre chose qu'un carthaginois, çà change quoi ? pour qui il a combattu ? pour la gloire de qui ? pour la grandeur de qui ? pour l’éternité de quel empire ? pas étonnant, votre délire. Spartacus vous l'avez azazguisé. il ne vous reste que Christophe Colomb à tigzirter.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Voilà ton naturel qui revient au galop. Tu deviens vulgaire comme un chiffonnier et méchant comme un bouledogue. Pourtant je te croyais assagi. Tu es, comme te l'a si bien dit l'honorable internaute Tamnart (Allah yedhekrou b'lkheir), un moustique qui se prend pour un aigle. Et moi, à travers mon précédent post, je t'ai montré d'une main ce que c'est qu'un aigle (ce que j'ai appelé les autres ) et de l'autre main je t'ai tendu (en face) un miroir qui réfléchit un moustique et quand tu t'es vu dans le miroir tu as retrouvé ta vraie nature :mdr::mdr:. 2/ En supposant que Hannibal est un peu autre chose qu'un carthaginois, çà change quoi ? pour qui il a combattu ? pour la gloire de qui ? pour la grandeur de qui ? pour l’éternité de quel empire ? pas étonnant, votre délire. Spartacus vous l'avez azazguisé. il ne vous reste que Christophe Colomb à tigzirter.:mdr: Tu es minable et tu le restera, depuis que je suis sur ce site tu ne fais que t'acharner sur les Berbères en général et les Kabyles en particulier, tantôt tu es descendant des phéniciens tantôt tu es Arabe...ils sont ou tes ancêtres les phéniciens ? ILS SONT FINI les pharaons, ils sont ou ? les romains sont ou ? LES AMAZIGHS SONT TOUJOURS LA Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Tu es minable et tu le restera, depuis que je suis sur ce site tu ne fais que t'acharner sur les Berbères en général et les Kabyles en particulier, tantôt tu es descendant des phéniciens tantôt tu es Arabe...ils sont ou tes ancêtres les phéniciens ? ILS SONT FINI les pharaons, ils sont ou ? les romains sont ou ? LES AMAZIGHS SONT TOUJOURS LA pauvre, indigent et absent des événements de l'antiquité, tu ergotais sur le pourcentage de phénicité d'Hannibal. refoulé sur ce terrain, tu reviens sur un autre terrain où tu ne peux tenir la route. pauvre ignorant rigolo! les peuples de l'antiquité n'ont pas disparu physiquement. ils ont évolué à des degrés et profondeurs divers, certains ont émigré vers des contrées proches ou lointaines, d'autres se sont fondus avec des peuples voisins, ont subi ou se sont engagés dans des bouleversements, changements structurels, psychologiques et sociologiques. même toi, malgré ton immobilité, ton isolement et ta réclusion millénaire, ton éloignement des routes de l'Histoire humaine, tu as connu malgré toi des changements et il ne t'es resté de ce temps lointain que des vestiges et séquelles archéologiques encore présents dans ton patois tribal. ton ancêtre de l'antiquité, s'il revenait à la vie sur terre, ne te reconnaitrait pas, il ne comprendra rien de ton patois composé aujourd'hui à 70% de termes arabes et français (ni toi ne comprendras son patois de l'époque), tu lui diras "je suis un kabyle" il ne comprendra que dalle (pour çà, il faudra que tu remercies ton civilisateur l'arabe, ingrat que tu es), tu lui diras 'amazigh', il n'en saisira pas où tu veux en venir;ce terme tu l'as connu longtemps, très longtemps après (grâce à ton bienfaiteur cité supra). Je ne veux pas aller plus loin dans la correction (au sens propre et figuré) que je te fais subir. je me contente de te rappeler ce que t'as dit ici, il n y a pas longtemps un honorable internaute:" Tu es un moustique qui se prend pour un aigle". Comme c'est bien pensé, bien dit, bien imagé et bien comparé. sada9a men 9alaha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 pauvre, indigent et absent des événements de l'antiquité, tu ergotais sur le pourcentage de phénicité d'Hannibal. refoulé sur ce terrain, tu reviens sur un autre terrain où tu ne peux tenir la route. pauvre ignorant rigolo! les peuples de l'antiquité n'ont pas disparu physiquement. ils ont évolué à des degrés et profondeurs divers, certains ont émigré vers des contrées proches ou lointaines, d'autres se sont fondus avec des peuples voisins, ont subi ou se sont engagés dans des bouleversements, changements structurels, psychologiques et sociologiques. même toi, malgré ton immobilité, ton isolement et ta réclusion millénaire, ton éloignement des routes de l'Histoire humaine, tu as connu malgré toi des changements et il ne t'es resté de ce temps lointain que des vestiges et séquelles archéologiques encore présents dans ton patois tribal. ton ancêtre de l'antiquité, s'il revenait à la vie sur terre, ne te reconnaitrait pas, il ne comprendra rien de ton patois composé aujourd'hui à 70% de termes arabes et français (ni toi ne comprendras son patois de l'époque), tu lui diras "je suis un kabyle" il ne comprendra que dalle (pour çà, il faudra que tu remercies ton civilisateur l'arabe, ingrat que tu es), tu lui diras 'amazigh', il n'en saisira pas où tu veux en venir;ce terme tu l'as connu longtemps, très longtemps après (grâce à ton bienfaiteur cité supra). Je ne veux pas aller plus loin dans la correction (au sens propre et figuré) que je te fais subir. je me contente de te rappeler ce que t'as dit ici, il n y a pas longtemps un honorable internaute:" Tu es un moustique qui se prend pour un aigle". Comme c'est bien pensé, bien dit, bien imagé et bien comparé. sada9a men 9alaha :mdr::mdr: Wellah c'est la meilleur un valet et lèche bottes insignifiant comme toi qui va me reprendre, yakhi monde a l'envers...tu es deveun un arabe de rang inférieur et tu appelles ça évolution ??? des civilisations gommées par des autres beaucoup plus insignifiantes ? Yakhi khorda quand Okba est arrivé en Afrique du nord il a trouvé des Berbères d'ailleurs il a parlé des Berbères qui vivaient dans Sousse (région natale de Hannibal) mais il n'a pas trouvé de phéniciens :mdr: Maintenant laisse moi rire..... les arabes civilisateurs ???? tu te moque de qui la ? T'as pas honte de dire ça ? Ils nous ont ramené quoi ces arabes ? destruction et malédictions et puis la civilisation musulmane et faite par les non arabes tes ancêtres étaient des walou, quelle dynastie musulmane origine de l’Arabie ? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 ya 7mar, lorsque les arabes sont venus t'islamiser tu étais païen (pas même monothéiste), tu adorais la divinité anzar, tu lui faisais des sacrifices humains (des jeunes filles qui se baignaient nues et étaient sacrifiées pour que la divinité t'envoie la pluie), tu habitais les grottes, tu mangeais la jiffa, les animaux morts. et puis qui t'a dit que je viens de la péninsule arabe ? les instituteurs de bouzereah ? mes ancêtres étaient encore là longtemps avant les tiens. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Un moustique qui se prend pour un aigle.:mdr::mdr::mdr: je perds mon temps à lui montrer qui il est réellement. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 ya 7mar, lorsque les arabes sont venus t'islamiser tu étais païen (pas même monothéiste), tu adorais la divinité anzar, tu lui faisais des sacrifices humains (des jeunes filles qui se baignaient nues et étaient sacrifiées pour que la divinité t'envoie la pluie), tu habitais les grottes, tu mangeais la jiffa, les animaux morts. et puis qui t'a dit que je viens de la péninsule arabe ? les instituteurs de bouzereah ? mes ancêtres étaient encore là longtemps avant les tiens. Yakhi bahloul quand les Chrétiens Berbères étaient en conflit avec l’Église de Rome....y avait quelqu'un qui connaissaient les Arabes à cette époque ? :mdr: Vous faisez quoi d'ailleurs ? Enterrer les filles vivantes et vous faisiez la guerre à cause d'une NAQA :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 Un moustique qui se prend pour un aigle.:mdr::mdr::mdr: je perds mon temps à lui montrer qui il est réellement. Je sais ce que je suis et toi le mutant qui a évolué vers un arabe de rang inférieur :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 @ le moustique qui se prend pour un aigle, C'est ton indigence morale et intellectuelle, l'inanité misérable de tes arguments qui te rendent si méchant, si rustre, si mal élevé, si grossier, si vulgaire, si malotru. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 14, 2013 Author Partager Posted April 14, 2013 @ le moustique qui se prend pour un aigle, C'est ton indigence morale et intellectuelle, l'inanité misérable de tes arguments qui te rendent si méchant, si rustre, si mal élevé, si grossier, si vulgaire, si malotru. :mdr::mdr::mdr: Tu parles encore humain de rang inférieur ??? Dieu t'as crée libre et toi tu es devenu inférieur et tu t'es bâtardisé en s’attachant a un peuple dont tu n'es pas descendant....quelle drôle d’évolution :mdr: :mdr: :mdr: Esclave insulte encore les ancêtres de ce pays voila ton maitre est contant de toi :lol: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Allez vous faire f***** tous, toi, lui et les tayhoudis et qatraelis.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 ya 7mar, lorsque les arabes sont venus t'islamiser tu étais païen (pas même monothéiste), tu adorais la divinité anzar, tu lui faisais des sacrifices humains (des jeunes filles qui se baignaient nues et étaient sacrifiées pour que la divinité t'envoie la pluie), tu habitais les grottes, tu mangeais la jiffa, les animaux morts. et puis qui t'a dit que je viens de la péninsule arabe ? les instituteurs de bouzereah ? mes ancêtres étaient encore là longtemps avant les tiens. en partant du principe que l'islam est une ideologie de colonisation tu devais dire asservir au lieu d'islamisé......en vois ce que vous nous avez apporter des siecle apres une ideologie raciste et haineuse les massacres de la decenie 90 parle d'elle meme..... Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Je sais ce que je suis et toi le mutant qui a évolué vers un arabe de rang inférieur :mdr: :mdr: :mdr: le fond de votre pensé il est bien clair descendant du prphete lollllll un berger qui se torchait le deriére avec du sable en arabie ne dit on pas que la religion est l'opium des peuple ........apres tout c'est quoi un arabe ? un sous homme de qualité inferieur a la normal le temps du parti unique arabo islamo baathiste est revolue dieu merci que les moyens de comunication son devenu democratique tu vas voir ce que c'est que la réalité la tienne.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 un topic a fermer d'urgence ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 adel, tu vas t'étouffer ! prend le temps de respirer. ménage ton cœur. on veut pas perdre un sage comme toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 le fond de votre pensé il est bien clair descendant du prphete lollllll un berger qui se torchait le deriére avec du sable en arabie ne dit on pas que la religion est l'opium des peuple ........apres tout c'est quoi un arabe ? un sous homme de qualité inferieur a la normal le temps du parti unique arabo islamo baathiste est revolue dieu merci que les moyens de comunication son devenu democratique tu vas voir ce que c'est que la réalité la tienne.....:chut: Quoi moi descendant du prophete ? Ah non j'ai mes propre ascendants et je suis fier d'eux....je suis né Amazigh et je le reste, si Dieu voulait que je naisse en Arabie ou en Chine il l'aurait fait.... Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Allez vous faire f***** tous, toi, lui et les tayhoudis et qatraelis.:mdr::mdr::mdr: Avoues que tu pisse dans ton froc quand tu vois ton Maitre Arabe du moyen orient en face de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Avoues que tu pisse dans ton froc quand tu vois ton Maitre Arabe du moyen orient en face de toi :mdr: le voile est tomber hein ?:busted_cop: galek el foutouhette el islamia, des histoire a dormir debout .......et met toi bien dans la tete que pour moi tu n'est qu'en deuxieme position apres les crapeaux "galek maitre lolllllllllllavec des grin de sable dans le deriere..........":music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 le voile est tomber hein ?:busted_cop: galek el foutouhette el islamia, des histoire a dormir debout .......et met toi bien dans la tete que pour moi tu n'est qu'en deuxieme position apres les crapeaux "galek maitre lolllllllllllavec des grin de sable dans le deriere..........":music_whistling: T'as pas tourné un joint a winath ? je te causais pas, je suis avec chougui le tantot phenicien le tantot berbere qui a evolué vers l'Arabe mais un arabe de rang infirieur car c'est comme ça que les Arabes du golf considerent les Arabes d'Afrique du nord....si tu mets un sujet sur la nature il trouvera toujours un moyen pour devier afin d'insulter les Berberes et les Kabyles en particulier...pour l'instant je reste poli avec toi car je me dis que c'est une mésentente... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts