Jump to content

Les Dinosaures...vous croyez qu'ils ont existe?

Recommended Posts

Guest framboise
C´est comme même la limite de la stupidité, á un homme qui coupe la rivière par un morceau de bois, et un autre qui vole d´une ville á une autre le soir, et un autre qui comprend le langage des animaux, et un autre qui dans le feu ne brule pas …. A tout cela tu y crois dur comme fer….

Mais á une pierre qui tombe du ciel et ruine le monde ca tu y crois pas ? Enfin Nimos est certain que si c´était les mécréants qui t´avait dit l´histoire de l´homme qui coupait la rivière en deux avec un morceau de bois on serait bien surpris de ta réaction de déni.

Ps: Nimos pense que ton souci ne se situe pas au niveau de "Quoi penser" mais plutot "Comment penser", mais pas grave on t´enseignera l´intélligence gratuitement :)

ya mami 3la chéghi ki yrépondu belbared :wub:

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les dinosaure et family

Franchement t'arrive a imaginer un dinosaure ou un tyrannosaure dans un terrier toi.:crazy::crazy:

on ne partage pas les même ancêtre ..

Le purgatorius peut être considéré comme l'un des Plesiadapiformes primitifs, donc proche de l'ancêtre commun aux plésiadapiformes plus récents et aux primates.

Guest mounir 73
Franchement t'arrive a imaginer un dinosaure ou un tyrannosaure dans un terrier toi.:crazy::crazy:

Le purgatorius peut être considéré comme l'un des Plesiadapiformes primitifs, donc proche de l'ancêtre commun aux plésiadapiformes plus récents et aux primates.

apparemment tu t y connais tout mon contraire moi ça ne c'est résumé qu'au poster que je collectionné tiré du fameux pif.. :D

mais de ce que je sais il n y avait pas que c'est deux espèces .. que fait tu du reste ? :D

apparemment tu t y connais tout mon contraire moi ça ne c'est résumé qu'au poster que je collectionné tiré du fameux pif.. :D

mais de ce que je sais il n y avait pas que c'est deux espèces .. que fait tu du reste ? :D

J'le garde pour moi.:D

Guest Nirvana
C´est comme même la limite de la stupidité, á un homme qui coupe la rivière par un morceau de bois, et un autre qui vole d´une ville á une autre le soir, et un autre qui comprend le langage des animaux, et un autre qui dans le feu ne brule pas …. A tout cela tu y crois dur comme fer….

Mais á une pierre qui tombe du ciel et ruine le monde ca tu y crois pas ? Enfin Nimos est certain que si c´était les mécréants qui t´avait dit l´histoire de l´homme qui coupait la rivière en deux avec un morceau de bois on serait bien surpris de ta réaction de déni.

Ps: Nimos pense que ton souci ne se situe pas au niveau de "Quoi penser" mais plutot "Comment penser", mais pas grave on t´enseignera l´intélligence gratuitement :)

Nimos m'avait trop manquée, c'est pour lui et lui seul que je suis revenue :o :04:

Guest framboise
Yaberedlek moukhek...pidabough moukhek c´est á la pression et température de la matiere noire:mad:

Taban lighirbaleki qui sert de moukhikh:D

mokhi est tout rose we rahou bared men hadak l3am :mdr:

hadik en gras ma fhamtehach :D

Guest framboise
C´est noghmla, vu ton moukh de poulette:mad: Ghirbal des idées bourrisse....Stadjir ce qui devait etghe ta ceghvelle...et toussa toussa:D

oh ze comprends maintenant :o pidabord si pas un cghustacé qui va cghitiquer ma cervelle :mad:

oh ze comprends maintenant :o pidabord si pas un cghustacé qui va cghitiquer ma cervelle :mad:

Ta quoi.....? l´espace froid entre tes oreilles oú le son passe plus vite que dans l´air?

Ps: Le son se déplace plus vite dans le vide:D:D:D

Guest framboise
Ta quoi.....? l´espace froid entre tes oreilles oú le son passe plus vite que dans l´air?

Ps: Le son se déplace plus vite dans le vide:D:D:D

je préfère avoir un vide dans la ceghvelle plutôt que dans la ceghvelle et les castagnettes comme certains :D

T'as qu'a penser que ton ancêtre le purgatorius qui est lui-même l'ancêtre de l'homo sapiens doit sa survie lors de l'extinction crétacé-tertiaire que grâce a son terrier sinon tu n'aurais jamais vu le jour.

Lui rendre aussi hommage de temps en temps.

Et pourquoi cela?:dots:

Tu avales beaucoup de couleuvres toi......:)