Guest mounir 73 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 il ya bien des choses interdites a la femme en periode de regle ...chose admissible selon le fait du rapport a l'impureté ....... mais ici on parle de l'interdiction de toucher un document comportant un verset du coran .par un incroyant ..qui n'existe pas a ma connaissance ..... cette interdiction est une aberration .....sans aucune logique quand le prophete adressait des lettres aux dirigeant de l'epoque selon la tradition ....ces lettre comportait des versets et elle était adressait a des incroyants pour les amener a l'islam ...... on leur disant pas touche a ton avis ! cette interdiction est nait je pense ...quand il falut faitre montre de prudence envers .....les critiques possibles des membres d'autres religions cad juif et chrétiens ....c'est la même attitude qui a fait que l'imprimerie a été rejeté tres longtemps par les pouvoirs musulmans ..interdisant par la la massification ..de la connaissance et son maintien dans la mains des initiés ! je pense que cette interdiction est plus du fait des ecoles qu'un interdiction relevant du dogme et du texte coranique lui meme ! ecoute belkarem tes théories a deux rond ne m'interesse pas je t'ai expliqué ce qu'il en était et mon exemple est on ne peut plus claire tu veux voir et adapter les choses au goût de de tes convictions fait le mais comme d'hab n y espère pas grand chose .. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ecoute belkarem tes théories a deux rond ne m'interesse pas je t'ai expliqué ce qu'il en était et mon exemple est on ne peut plus claire tu veux voir et adapter les choses au goût de de tes convictions fait le mais comme d'hab n y espère pas grand chose .. et qu'en est-il de l'application de cet interdit?tu crois que les non musulmans vont se gêner?! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ecoute belkarem tes théories a deux rond ne m'interesse pas je t'ai expliqué ce qu'il en était et mon exemple est on ne peut plus claire tu veux voir et adapter les choses au goût de de tes convictions fait le mais comme d'hab n y espère pas grand chose .. moi aussi ils ne m'interessent pas ....sauf quand il s'agit de montrer l'idiotie des news muslmims .....la c'est jouissif :D ah au fait dis moi ...on peut le lire sur PC ? je l'ai aussi sur ma tablette et je tourne les page du doigt yadjouz ou layadjouz .....question interessante que tu pourras poser chez les maitre es fetwa-bizarre.com Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ah au fait dis moi ...on peut le lire sur PC ? je l'ai aussi sur ma tablette et je tourne les page du doigt yadjouz ou layadjouz .... :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 un quart du coran reste quand même un mushaf c'est pas le nombre qui fait qu'il en soit un mais ce qu'il porte en lui ..les versets ..la retranscription c'est faite bien avant tu le sait j'espere..bref' tout ça pour te dire que l'interdiction concerne les versets qu'ils soient reuni ou pas ..autrement ils nous aurait suffît de retirer quelque verset pour lever l'interdiction en ce qui concerne la femme et ses menstru .. tu le dis, ce qui est sacre pour un Musulman, c est ce qui est dans un Coran, la Parole, pas le Coran lui meme qui n est que du papier Considerer un livre comme sacre, en donnant une telle vertu a un objet, ca serait un peu faire de l association, non? et puis belkacem n a pas tort quand il parle des autres supports, les livres electroniques, les sites internet, les CD, faut il considerer tout cela comme sacre? c est faire la confusion entre le contenant et le contenu Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 sauf que la, il s agit de Musulmans de naissance a toujours tout ramener aux convertis, ca fait monomaniaque comme l a dit thouraya, les conversions dont tu parles n en sont pas ils ne sont pas musulmans, ni eux, ni leurs femmes, tout le monde le sait, ils repondent simplement a une hypocrise acceptee et voulue par notre societe Ces hommes souhaitent epouser une non Musulmane et pour plaire aux parents, ils jouent ce simulacre de conversion c est en quelque sorte une avancee puisqu avant ils ne pouvaient pas epouser la femme qu ils aimaient a cause de la pression familiale les convertis, les vrais, ceux dont on fait la publicite, sont plutot tres motives VMAT3.......le gène musulman.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 et qu'en est-il de l'application de cet interdit?tu crois que les non musulmans vont se gêner?! c'est leur problème pas le mien ..en tant qu'individu je n'assume que ce que je dis et fait ..tout le contraire de certains.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 moi aussi ils ne m'interessent pas ....sauf quand il s'agit de montrer l'idiotie des news muslmims .....la c'est jouissif :D ah au fait dis moi ...on peut le lire sur PC ? je l'ai aussi sur ma tablette et je tourne les page du doigt yadjouz ou layadjouz .....question interessante que tu pourras poser chez les maitre es fetwa-bizarre.com t pas apte a statuer une idiotie et je te l'ai déjà démontré qui plus est suis pas le seul a l'avoir fait ..tu devrai essayer de faire moins de grimace ne serait ce que paraport a ton âge .. jouer le role du malin n'en fera pas forcément de toi un .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 tu le dis, ce qui est sacre pour un Musulman, c est ce qui est dans un Coran, la Parole, pas le Coran lui meme qui n est que du papier Considerer un livre comme sacre, en donnant une telle vertu a un objet, ca serait un peu faire de l association, non? et puis belkacem n a pas tort quand il parle des autres supports, les livres electroniques, les sites internet, les CD, faut il considerer tout cela comme sacre? c est faire la confusion entre le contenant et le contenu l'un n'annul pas forcément l'autre .. oui y a sacraliter mais ça na rien a avoir avec ce que tu viens de dire autrement on aurait a éliminer beaucoup de choses en premier lieu la priere qui elle est tout aussi sacré ..c'est drôle de voir des athées donné des leçons de sacraliter .. pour repondre a ta question quoique je l'ai fait partiellement ça ne concerne que l'ecrit et dont nous en somme responsable en tant qu'individu ou en tant qu'institution en dehors de ça ils se sont même permit d'en ecrire une autre version ..c'est dire le respect que vou certains a se livre sacré .. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 t pas apte a statuer une idiotie et je te l'ai déjà démontré qui plus est suis pas le seul a l'avoir fait ..tu devrai essayer de faire moins de grimace ne serait ce que paraport a ton âge .. jouer le role du malin n'en fera pas forcément de toi un .. si si ...c'est facile aucune aptitude n'est requise .....pour cela .....d'autant que l'etalage des idiotie news muslim ....est eclatant et renouvelé sur FA ..... ca ne me demande pas trop d'efforts franchement ....il suffit de lire faire le malin ...c'est pas trop mon truc ...... ce n'est pas plaisant a mes yeux de voir toute cette idiotie s'etaler ....! alors le plus simple souvent cest d'en rire ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 si si ...c'est facile aucune aptitude n'est requise .....pour cela .....d'autant que l'etalage des idiotie news muslim ....est eclatant et renouvelé sur FA ..... ca ne me demande pas trop d'efforts franchement ....il suffit de lire faire le malin ...c'est pas trop mon truc ...... ce n'est pas plaisant a mes yeux de voir toute cette idiotie s'etaler ....! alors le plus simple souvent cest d'en rire ! Mine charri el baliyati ma youdh'hik ! :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Mine charri el baliyati ma youdh'hik ! :D y a surement une fetwa pour cela ...si non.... c'est irrecevable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Le fanstame de toutes les Algeriennes :D non pas toutes tu trompe , parce que moi je ne supporte même pas voir sa gueule , il ne ressemble même pas aux hommes pfff :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 pour moi l'Islam et plu grand plu vaste de ce que tu peu écrire , et puis je pense aussi que le Coran et trOOOOOp sacré pour que des gens qui ne connaissent rien puissent parlé ... enfin chacun yethasseb wehdou donc moi j'ai qu'un mot a dire" hassbiya elah wa ni3ma el wakil " f les gens qui déforme l'image du plu St de toutes les religion Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 non pas toutes tu trompe , parce que moi je ne supporte même pas voir sa gueule , il ne ressemble même pas aux hommes pfff :mad: T'as raison, pas mieux qu'un h'rech comme nous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 5, 2013 Author Partager Posted April 5, 2013 Tout au plus on épouse qu'une seule personne pas une Oumma. Si un homme parle des conversions, ils lui répondront "une convertie n'a pas voulu t'épouser" et si c'est une femme qui en parle "son ex est parti avec une convertie" ou "une convertie t'a piqué ton mec" :mdr: Que des histoires de "mariage" pour être décente, rien de religieux dedans ? Par contre dans les deux cas c'est la convertie et pas le converti ? Tu crois que les convertis en sont pour quelque chose dans la disparation des dinosaures ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 C est toi el kadhaba sans arret, en plus dans une facon maladive. Deja des le debut tu as commence de m insulter de tous les noms, d abord car tu as cru que je suis une convertie, et apres tu m as insulte d etre une menteuse en pretendant que j ai essaie de me faire passer pour une occidentale convertie - ce que je n ai jamais dit. J ai dit que je ne suis pas une francaise et que je n ai pas grandie dans un pays ou il y a des communautes arabes., c est tout. On peut demander a Admino de nous sortir les postes de toi que tu a s effacer, si c est possible. Tu m as choque avec ta haine et ton mepris immense envers les converties. Tu te dis musulmane? Je laisse Allah soubhanou we ta3ala de te juger. En tout cas soigne toi, tu as des troubles psychologiques graves. Allah yehdik ou y chefiq. Vos messages sont bien là et vous disiez faire partie des occidentaux "les occidentaux que tu insultes j'en fais partie" Dans un autre topic vous parliez de vos 2 parents Algériens arrivés en France et là j'ai découvert vos mensonges et s'est vous qui insultiez. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Tu crois que les convertis en sont pour quelque chose dans la disparation des dinosaures ? Surement Vous parlez bien dans votre topic du musulman moderne... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Vos messages sont bien là et vous disiez faire partie des occidentaux "les occidentaux que tu insultes j'en fais partie" Dans un autre topic vous parliez de vos 2 parents Algériens arrivés en France et là j'ai découvert vos mensonges et s'est vous qui insultiez. Contrairement a vous j ai jamais efface mes messages, j assume tout. Mes messages sont accesibles pour tout le monde. Faite un copier colier de tout mes messages, lisible pour tout interesse ou j ai pretendu que je ne suis pas algerienne, mais une convertie, ou mes deux parents sont arrives en france (mon pere est arrive a l age de 12 ans en france mais parti de ce pays deja avant ma naissance, je le toujours raconte), vous avez parlez des musulmans d occident et bien sur je fais parti, officiellement nous sommes des musulmans de l occident. Dans tout les rapports internationaux nous sommes definies comme tel. A l epoque je me suis adapte a votre langage, je croyais que vous vivez en algerie car vous avez toujours parlez des "beurs" et des autres occidentaux musulmans comme la pire chose qui exist. Deja mon faible niveau de francais, et toutes les phrases avec une structure bizarre que je fais, doivent vous indiquer que je ne suis pas francaise (d origine algerienne) et que le francais est une langue etrangere pour moi. Mais j ai pas envie de vous raconter ma biographie madame pour satisfaire votre phantasie malade et insolente. Encore, mes messages sont accesibles pour tout le monde, ce que j ai dit je l assume, j ai rien a cache - contrairement a vous. Concernant vos messages pervers effaces je vais demande a Admino de les nous sortir de je le peux. Ne vous inquitiez pas si je ne vous reponds pas dans le temps qui vient, je suis tres tres occupe, actuellement. Mais croyez moi, je vais vous repondre, je vais vous sortir tous vos perversions, tous vos mensonges. Je vous oublie pas. Plus maintenant, promis. Vous etes tellement malade qu il faut bien vous mettre un mirroir devant votre nez pour vous faire reveiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 si si ...c'est facile aucune aptitude n'est requise .....pour cela .....d'autant que l'etalage des idiotie news muslim ....est eclatant et renouvelé sur FA ..... ca ne me demande pas trop d'efforts franchement ....il suffit de lire faire le malin ...c'est pas trop mon truc ...... ce n'est pas plaisant a mes yeux de voir toute cette idiotie s'etaler ....! alors le plus simple souvent cest d'en rire ! depuis ta pseudo réflexion sur rebrab et l'economi sincèrement je compatis a ton cas tu peut dire tout ce que tu veux t tout excusé .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 T'as raison, pas mieux qu'un h'rech comme nous. :D Tayech ! Tayech la ntemmek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Il nous fait de l'ombre :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 la des turc j'en vois chaque jour par centaines et wa'allah ils sont tout le contraire de ce que certains s'imaginent ..:D Admino t de la soi comparer a eux même avec ton fameux slip :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 :D Tayech ! Tayech la ntemmek ! Hada machi ghir h'rech, il fait peur même :D L'époque ou errejlda était à la mode :D Mounir, je pari que tu portes même pas de barbe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts