Jump to content

j'ai 14ans et je viens de commencer a fumer !!! :chut:

Recommended Posts

Guest CAROBICURE
- Toujours prendre des malabars dans ton cartable.

- un pull de rechange avant de rentrer à la maison.

- un parfun pour les cheveux.

VOILA...

Tu peux aussi planquer ton paquet dans une boite de pansements en plastique urgo ça rentre pile poil à croire que c'est fait pour ça!!:mdr: Si ça existe encore...

Guest Kossa

Nooon c'est la dernière chose à laquelle tu dois recourir lorsque ça va pas..

C'est pas cool, le tabac est à éradiquer complètement de ton mode de vie, je suis désolée mais je pourrais pas t'aider à cacher cette odeur car cela reviendrait à t'encourager à fumer... Akhtik men had lhem... Tu vas regretter plus tard

elles tombe souvent sous les griffes des vieux prédateurs ...facteur de mésaventure et de drame !

Malheureuses qu'elle sont, ce n'est qu’après qu'elles le regretteront ...

ps: Ya bént énass akhtiik m'la cigarette, si c’était la solution toute l'humanité serait fumeuse, allant de l'enfant qui veut pas aller a l'école au vieux malade qui rêve de repousser sa maladie ...

La vie vaut bien plus que ça, a 14ans n’essaies pas d'être comprise c'est ce qu'on appel "l'adolescence" .... fais du sport, intéresses toi a la musique aux sciences, aux langues ... Pas à la cigarette .

Mais apres tout c'est ta vie, tu en fais ce que bon te semble.

Bon voilas je suis une fille de 14/15 ans je 'appelle ilhem et je viens de commencer a fumer es raison :

1 je me sens incomprise :hang:

2 j'ai trouvé sa assez cool ...:chut:

3 mon p'tit cœur vas très mal :smoke:

quelques astuces pour camoufler l'odeur du tabac ??? :hug: Merciii d'avance Bizou

En plus d'etre mauvais pour la santé...ce n'est pas trés féminin.

Guest vuqaruy

Prends plutôt du fenugrec avec les graines noires ... celles blondes sont inoffensives ... moins couteuses, disponibles partout ou il y a du sable tout-venant, et des effets inédits ...

en tout cas c'est ce que prenait Darwin ....

Bon voilas je suis une fille de 14/15 ans je 'appelle ilhem et je viens de commencer a fumer es raison :

quelques astuces pour camoufler l'odeur du tabac ??? :hug: Merciii d'avance Bizou

Je te conseille echema....ca mask l odeur de la cigarette...

c'est vrai que c'est complétement ringard de faire sa maligne avec ce truc puant aux lèvres ...

ça pue partout et sur tous tes vêtements ...

COMMENT ça barderait si tu étais ma fille ....

car j'ai le nez fin ... et les imbécilités de cacher l'odeur on les a faite avant toi ...on connait les ruses....

Euh ... tu fumes quoi ?!! ... et si tu peux le faire ( répondre ) sans nous raconter ta vie ... ça serait encore mieux ... :ermm:

Guest D. ESSERHANE

A 2O ans, tu te reconnaitras plus, tellement que tu seras moche

visage bouffi, dents sales, poitrine et fesses rabougris

maux de tête et d'estomac

constipée

libido macach

hata wahed ma ihaouess 3alik

A 2O ans, tu te reconnaitras plus, tellement que tu seras moche

visage bouffi, dents sales, poitrine et fesses rabougris

maux de tête et d'estomac

constipée

libido macach

hata wahed ma ihaouess 3alik

tkt pas , elle le sait deja , puisque à 14 elle prend de cigarette à 15 elle finit par la V et à 16 au moins aura à son compte presque la moitie des Algériens:59:

Guest D. ESSERHANE
tkt pas , elle le sait deja , puisque à 14 elle prend de cigarette à 15 elle finit par la V et à 16 au moins aura à son compte presque la moitie des Algériens:59:

S'il elle prenait cela pour l'émancipation de la femme, c'est qu'elle est complètement coté de la plaque

Je me souviens que quand j'étais à ton âge ou même moins , j'aimais bien l'odeur de cigarettes , et je ramassais tout les mégots de mes oncles et les fumais mais je n'avais pas le courage d'essayer une cigarette neuve. maintenant je supporte plus l'odeur e3eee9 :puke3:

toi ça se voit que t'es courageuse , aaaah si je connaissais tes parents :D