moa1974 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 non c'est moi :mad: mais quelle menteuse! avec ton foulard, tu ressemblais aux sorcieres du 1er post :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 mais quelle menteuse! avec ton foulard, tu ressemblais aux sorcieres du 1er post :mad: non c'est pas vrai je ressemblais à une princesse et précisément à athéna, des chevaliers du zodiac Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 non c'est pas vrai je ressemblais à une princesse et précisément à athéna, des chevaliers du zodiac Il était violet ton voile:p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Il était violet ton voile:p :mdr: non, mais le serre tete l'était, donc c'est pareil :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 non c'est pas vrai je ressemblais à une princesse et précisément à athéna, des chevaliers du zodiac mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 non c'est pas vrai je ressemblais à une princesse et précisément à athéna, des chevaliers du zodiac Qu'est ce qu'elle est belle Athéna... Je regardais les Chevaliers du Zodiaque juste pour elle! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Qu'est ce qu'elle est belle Athéna... Je regardais les Chevaliers du Zodiaque juste pour elle! :mdr: Et moi pour Phoenix, c'est mon coté garçon manqué qui parle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Qu'est ce qu'elle est belle Athéna... Je regardais les Chevaliers du Zodiaque juste pour elle! :mdr: moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :mdr: non, mais le serre tete l'était, donc c'est pareil :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Quelqu'un aurait un briquet :D :evil: OK je sors :huh: Le type de ton avatar peut être:rolleyes: Rebienvenu athouchvihth;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 voila ce que j’appelle une belle chevelure . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts