Esmeralda 488 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Se coincer le pénis dans sa braguette, c'est le cauchemar de tous les hommes ! C'est extrèmement douloureux et embarrassant quand on arrive aux urgences. Mais selon une étude américaine, cet incident serait très courant chez les hommes adultes. Il n'y a donc pas de honte à avoir. Selon une étude publiée dans le Journal britannique d'Urologie Internationale et à l'initiative de l'Université de la Californie et de Herman Singh Bagga, un professeur d'urologie de San Francisco, 17 616 personnes ont terminé aux urgences américaines entre 2002 et 2012 parce qu'ils s'étaient coincés les organes génitaux dans une fermeture éclair. "Les blessures par fermeture éclair sont la cause la plus commune de blessure penile chez les hommes adultes admis aux urgences", explique Bagga dans une interview à NBC News, "suivi par les bicyclettes". Dans le cas des petits garçons, la cause la plus commune de blessure au pénis est le fait de faire tomber l'abattant de la cuvette des toilettes sur le sexe quand l'enfant urine. Bagga affirme "vous seriez étonnés de nombre de petits garçons qui posent leurs pénis sur le bord de lunette des WC" . Des risques d'infections et de circoncision non désirée Bagga dévoile également que les dégâts permanents sont rares, mais que le fait d'être piégé par une fermeture éclair mène de temps en temps à une circoncision non désirée par intervention chirurgicale. Les conséquences les plus courantes sont de légères infections. En effet, un tas de bactéries peut se trouver dans cette zone du corps humain : "il est important si une fois vous vous coincez le sexe dans la fermeture éclair que vous désinfectez avec une petite pommade antibiotique. Surveillez-le. Pas forcément besoin de solliciter une assistance médicale." Dans son étude, qui a utilisé les données du National Electronic Injury Surveillance System, Bagga et ses coauteurs ont trouvé onze cas de cellulite penile (une infection bactérien de la peau ) ou d'abcès. "Ceci est une question de douleur", déclare-t-il. "Il peut complètement ruiner votre nuit." Bagga a voulu mettre en lumière cette analyse de données parce que beaucoup de médecins du service des urgences ne s'attendent pas à ce genre de cas et ne sont donc pas familiarisés avec la façon adéquate de les soigner. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 ah comme je me sens bien dans ma peau de femme!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 ah comme je me sens bien dans ma peau de femme!!!:p ça se voit à ton sourire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Ca m'est arrivé une seul fois quand j'avais 8-9 ans. Rien que d'y penser, j'ai encore mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Ca m'est arrivé gamin. Rien que d'y penser, j'ai encore mal. c'est pour ça que ta voix est un peu haut perchée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 c'est pour ça que ta voix est un peu haut perchée ? Je m'appelle Farid, pas Farinelli :o Non druci, je me suis fais mal plus haut. C'est indescriptible comme douleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Je m'appelle Farid, pas Farinelli :o Non druci, je me suis fais mal plus haut. C'est indescriptible comme douleur. je te crois , foi de Druci... je vis avec des hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Je m'appelle Farid, pas Farinelli :o Non druci, je me suis fais mal plus haut. C'est indescriptible comme douleur. Oui mais c'est pire qu'un coup de pied aux bonbons ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 c'est pour ça que ta voix est un peu haut perchée ? bigmdrbigmdr:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Oui mais c'est pire qu'un coup de pied aux bonbons ou pas ? :D ils le disent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 ils le disent... Oussa ? Kissa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Oui mais c'est pire qu'un coup de pied aux bonbons ou pas ? :D C'est comparable, la douleur est plus localisée mais plus aigüe aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Ça doit être gênant de demander de l'aide. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Se coincer le pénis dans sa braguette, c'est le cauchemar de tous les hommes ! C'est extrèmement douloureux et embarrassant quand on arrive aux urgences. Mais selon une étude américaine, cet incident serait très courant chez les hommes adultes. Il n'y a donc pas de honte à avoir. Selon une étude publiée dans le Journal britannique d'Urologie Internationale et à l'initiative de l'Université de la Californie et de Herman Singh Bagga, un professeur d'urologie de San Francisco, 17 616 personnes ont terminé aux urgences américaines entre 2002 et 2012 parce qu'ils s'étaient coincés les organes génitaux dans une fermeture éclair. "Les blessures par fermeture éclair sont la cause la plus commune de blessure penile chez les hommes adultes admis aux urgences", explique Bagga dans une interview à NBC News, "suivi par les bicyclettes". Dans le cas des petits garçons, la cause la plus commune de blessure au pénis est le fait de faire tomber l'abattant de la cuvette des toilettes sur le sexe quand l'enfant urine. Bagga affirme "vous seriez étonnés de nombre de petits garçons qui posent leurs pénis sur le bord de lunette des WC" . Des risques d'infections et de circoncision non désirée Bagga dévoile également que les dégâts permanents sont rares, mais que le fait d'être piégé par une fermeture éclair mène de temps en temps à une circoncision non désirée par intervention chirurgicale. Les conséquences les plus courantes sont de légères infections. En effet, un tas de bactéries peut se trouver dans cette zone du corps humain : "il est important si une fois vous vous coincez le sexe dans la fermeture éclair que vous désinfectez avec une petite pommade antibiotique. Surveillez-le. Pas forcément besoin de solliciter une assistance médicale." Dans son étude, qui a utilisé les données du National Electronic Injury Surveillance System, Bagga et ses coauteurs ont trouvé onze cas de cellulite penile (une infection bactérien de la peau ) ou d'abcès. "Ceci est une question de douleur", déclare-t-il. "Il peut complètement ruiner votre nuit." Bagga a voulu mettre en lumière cette analyse de données parce que beaucoup de médecins du service des urgences ne s'attendent pas à ce genre de cas et ne sont donc pas familiarisés avec la façon adéquate de les soigner. ils ne portent pas de culotte ces hommes...? Allez les hommes plainte collectif contre l'inventeur de la fermeture zip Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 ils ne portent pas de culotte ces hommes...? Non et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Non et toi ? :D Ne me dit pas que tu n'en portes pas?:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Ca m'est arrivé une seul fois quand j'avais 8-9 ans. Rien que d'y penser, j'ai encore mal. moi aussi ça m'est arrivé a l'age de 5/6 ans et depuis lors je ne portais que des pontallon avec des bouton :D j'avais un amis a moi qui me disais a chaque fois imagine qu'on te donne un coup de marteau sur les testi.... c'est horrible a imaginer Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 moi aussi ça m'est arrivé a l'age de 5/6 ans et depuis lors je ne portais que des pontallon avec des bouton :D j'avais un amis a moi qui me disais a chaque fois imagine qu'on te donne un coup de marteau sur les testi.... c'est horrible a imaginer C'etait à l'age de la photo:Dmeskine Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 C'etait à l'age de la photo:Dmeskine oui tu l'imagines meskine dans les toilettes demandant les secours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Ne me dit pas que tu n'en portes pas?:eek::mdr: Des culottes ? Jamais. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Pourquoi les slips c'est pour les chiens ??? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Ça doit être gênant de demander de l'aide. :D Surtout si le toubib est une toubibe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Surtout si le toubib est une toubibe :mdr: Nonnnnnnnn,il faut pas avoir honte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Des culottes ? Jamais. :rolleyes: Alors chah fik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Nonnnnnnnn,il faut pas avoir honte:mdr: Je suis plutôt du genre timide :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts