Jump to content

Attention un numéro de telephone bizarre !!

Recommended Posts

Guest Osiria
ça doit être un Somalien qui appel win tah tah !! pour faire connaissance avec des non Somaliennes balak kach ma rabi ydjib !!

:28: balak hadak houwa sa3dek!! tu l' as raté.

Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nandeb !!! :mdr:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... non ... la pire des choses c'est plutot ... quand on te bip avec un appel masqué ... comme ça ... gratuitement ... juste pour te faire chi'er !! :ermm: ... par contre c'est marrant ... quand c'est toi qui le fais ... a tes amis ( surtout les paranos ... lé'mwassawsine ) :lol:

hhhh j'avoue , quand ils bip avec un appel masqué, c'est pour te voir si t'es en attente avec quelqu'un ou pas ..... surtout si ta une copine :p

ça doit être un Somalien qui appel win tah tah !! pour faire connaissance avec des non Somaliennes balak kach ma rabi ydjib !!

:28: balak hadak houwa sa3dek!! tu l' as raté.

wallah , ça m'est arrivé un jour , m'ont appelé a 23h , ( il s'agit d'une coquine congolienne ) papapapa :confused: elle m'a piqué la tête ensuite elle a raccroché :/

Guest Soizik
dans le genre arnaque ch..., mon compte mail a ete utilse aujourd hui pour envoyer du spam

et comme je nettoie jamais mon carnet d adresses, j ai recu plein de mailer daemon :confused:

du coup, j'ai nettoyé mon carnet d'adresses ... je suis imprudente ... j'ai eu une invitation FB d'une personne que je ne connais pas , ça doit aussi être à cause du carnet d'adresses ...

du coup, j'ai nettoyé mon carnet d'adresses ... je suis imprudente ... j'ai eu une invitation FB d'une personne que je ne connais pas , ça doit aussi être à cause du carnet d'adresses ...

je l ai jamais fait, ca risque de me prendre un temps fou

sauf s il existe un programme qui liste les adresses non utilisees depuis longtemps

Guest Soizik
je l ai jamais fait, ca risque de me prendre un temps fou

sauf s il existe un programme qui liste les adresses non utilisees depuis longtemps

oui toi t'en as beaucoup ...pas moi ...

Guest Soizik
je n en aurais pas beaucoup non plus si j avais nettoye regulierement

plus de 15 ans d adresses

j ai meme vu l adresse d un de mes anciens maitres de stage :mdr:

j'ai regardé mais je n'ai pas l'adresse de Xap dans mes contacts ...il ne pourra pas me troller