Guest Osiria Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ça doit être un Somalien qui appel win tah tah !! pour faire connaissance avec des non Somaliennes balak kach ma rabi ydjib !! :28: balak hadak houwa sa3dek!! tu l' as raté. Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nandeb !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Si c'étais du 00213 possible que j'aurais décroché :confused: pour moi je répond , matedri kader ijik el maktoub melkharej >_< .... te9der terbe7 lol Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Euh ... non ... la pire des choses c'est plutot ... quand on te bip avec un appel masqué ... comme ça ... gratuitement ... juste pour te faire chi'er !! :ermm: ... par contre c'est marrant ... quand c'est toi qui le fais ... a tes amis ( surtout les paranos ... lé'mwassawsine ) :lol: hhhh j'avoue , quand ils bip avec un appel masqué, c'est pour te voir si t'es en attente avec quelqu'un ou pas ..... surtout si ta une copine :p Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 ça doit être un Somalien qui appel win tah tah !! pour faire connaissance avec des non Somaliennes balak kach ma rabi ydjib !! :28: balak hadak houwa sa3dek!! tu l' as raté. wallah , ça m'est arrivé un jour , m'ont appelé a 23h , ( il s'agit d'une coquine congolienne ) papapapa :confused: elle m'a piqué la tête ensuite elle a raccroché :/ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 dans le genre arnaque ch..., mon compte mail a ete utilse aujourd hui pour envoyer du spam et comme je nettoie jamais mon carnet d adresses, j ai recu plein de mailer daemon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 dans le genre arnaque ch..., mon compte mail a ete utilse aujourd hui pour envoyer du spam et comme je nettoie jamais mon carnet d adresses, j ai recu plein de mailer daemon :confused: du coup, j'ai nettoyé mon carnet d'adresses ... je suis imprudente ... j'ai eu une invitation FB d'une personne que je ne connais pas , ça doit aussi être à cause du carnet d'adresses ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Encore un "Troll de Truc"... c'est de l'Alsacien pour dire que drucille trolle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Encore un "Troll de Truc"... c'est de l'Alsacien pour dire que drucille trolle :confused: tais-toi Xap ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 du coup, j'ai nettoyé mon carnet d'adresses ... je suis imprudente ... j'ai eu une invitation FB d'une personne que je ne connais pas , ça doit aussi être à cause du carnet d'adresses ... je l ai jamais fait, ca risque de me prendre un temps fou sauf s il existe un programme qui liste les adresses non utilisees depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 je l ai jamais fait, ca risque de me prendre un temps fou sauf s il existe un programme qui liste les adresses non utilisees depuis longtemps oui toi t'en as beaucoup ...pas moi ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 oui toi t'en as beaucoup ...pas moi ... je n en aurais pas beaucoup non plus si j avais nettoye regulierement plus de 15 ans d adresses j ai meme vu l adresse d un de mes anciens maitres de stage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 je n en aurais pas beaucoup non plus si j avais nettoye regulierement plus de 15 ans d adresses j ai meme vu l adresse d un de mes anciens maitres de stage :mdr: j'ai regardé mais je n'ai pas l'adresse de Xap dans mes contacts ...il ne pourra pas me troller Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 pour moi je répond , matedri kader ijik el maktoub melkharej >_< .... te9der terbe7 lol Wache nakder narbeh par ex ??? l'euromillion ??? :p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Attention un Numéro de Tél Bizard !! pourquoi tu l'as écris de cette façon...c'est un message subliminale "Numéro de tél a bazarder..." Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Wache nakder narbeh par ex ??? l'euromillion ??? :p Une double nationalité ( à titre d'exemple) :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Une double nationalité ( à titre d'exemple) :woot_jump: Pas besoin je l'ai déjà. Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Pas besoin je l'ai déjà. tu peut me nationaliser STPPPPPPPPPP :51::innocent::o:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 tu peut me nationaliser STPPPPPPPPPP :51::innocent::o:( Pourquoi faire ? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 puisque tu c'est qu'il ne faut pas répondre pourquoi tu nous raconte tes histoires !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 puisque tu c'est qu'il ne faut pas répondre pourquoi tu nous raconte tes histoires !! Pour ne pas répondre mirssou. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 c'est bien alors ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Un numéro de Somalie!!!! :mad::mad::mad: Balaki...tu decroche y3edekk ...hadek houwa lazem yet3echa..! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Balaki...tu decroche y3edekk ...hadek houwa lazem yet3echa..! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr Ohh du coup je culpabilise...c est mechant...mssakennn Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ohh du coup je culpabilise...c est mechant...mssakennn Chkoune madame baston ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts