Guest anais25 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 C'est claire les algériens sont discret , ils crient meme pas , pour passer inaperçus c'est pour ça la pus part d'entre eux ont la maladie de la tension :lol_mdr :mdr: Carica je sais que toi tu es un expert, je te fais confiance... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 :mdr: Carica je sais que toi tu es un expert, je te fais confiance... Je suis à ton service , en cas ou tu veux d'amples d'informations:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Je suis à ton service , en cas ou tu veux d'amples d'informations:D saha khouya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 saha khouya :mdr: J'attends tjs tes question en privé :lol: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 attention WW arrive Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 ce n'est pas par rapport à ta phrase, les pratiques sexuelle d'adulte consentant dans leurs cadre privé ne me choque en aucune Façon; par contre ces pervers qui prennent des enfant sortie a peine de l'enfance pour épouse, la oui, ça me choque Bonjour, D'accord. Je suis tout comme toi sachant qu'une fille de 6ans ne sais pas utiliser des ustensiles ménagers Meme si je me dis que ce n'est juste pour des "parties jambes en l'air" son corps n'est pas developer ! J'imagine le pire pour ces enfants C'est triste alarment et inconseflable Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 attention WW arrive :mdr::mdr: ce n'est guerre étonnant Pas honte???!!! Tes lequel? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Bonjour, D'accord. Je suis tout comme toi sachant qu'une fille de 6ans ne sais pas utiliser des ustensiles ménagers Meme si je me dis que ce n'est juste pour des "parties jambes en l'air" son corps n'est pas developer ! J'imagine le pire pour ces enfants C'est triste alarment et inconseflable Bonjour Souad, juste un coucou Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 salut tt le monde, vraiment je suis choqué par les dires de certaines personnes, comme quoi ,ils sont libres ou le fait de dire je m'en fiche,,,ou autres ds ce genre,,,mais on vit ou làààààààààààààààà???????? BASTAAAA???on est en Algérie,même ds les pays européens ou autres,on critique tjr ces praztiques qui sont en opposition directe avec la vie d'un couple qui se respecte et qui veule vivre sainement awwwwwwww,,,,,secoue toi orangina,!!!!!!!! ouiiii désolé de le dire mais si une fois vs trouvez votre mama entrain de faire crak crack avec le boucher du coin,,soyer pas choque yarham waldikoum,,,,aplus Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :mdr::mdr: ce n'est guerre étonnant Pas honte???!!! Tes lequel? :mad: je serai tout:p sauf etre sirghaz;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Choukrane Bonjour Souad, juste un coucou bonjour Anais:) C'est gentil. Je te remercie. J'espère que sa va en ce samedi glaciale?! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 je serai tout:p sauf etre sirghaz;) :DSa c'est sur Sirghaz est unique en son genre ;) et il est a Moi!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted March 16, 2013 Author Partager Posted March 16, 2013 merci de ne pas polluer le sujet ici n'est pas la pédophilie comme j'ai lu sur un post Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 :DSa c'est sur Sirghaz est unique en son genre ;) et il est a Moi!!! :mad: Je l apprecie aussi beaucoup, malgre que je ne partage pas ses avis. Oui, je trouve que vous deux vous pouvez formez un beau couple. Religieux d une certaine branche, tolerants, gentils... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 merci de ne pas polluer le sujet ici n'est pas la pédophilie comme j'ai lu sur un poste mais qui a parle de pédophilie lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!!! je vois pas le lien!!!!! moi,j'ai pas Voulu être hypocrite c'est tout,peut être que je me suis un peu lâché à la fin sans plus. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 salut tt le monde, vraiment je suis choqué par les dires de certaines personnes, comme quoi ,ils sont libres ou le fait de dire je m'en fiche,,,ou autres ds ce genre,,,mais on vit ou làààààààààààààààà???????? BASTAAAA???on est en Algérie,même ds les pays européens ou autres,on critique tjr ces praztiques qui sont en opposition directe avec la vie d'un couple qui se respecte et qui veule vivre sainement awwwwwwww,,,,,secoue toi orangina,!!!!!!!! ouiiii désolé de le dire mais si une fois vs trouvez votre mama entrain de faire crak crack avec le boucher du coin,,soyer pas choque yarham waldikoum,,,,aplus Tu veux qu on fasse quoi exactement???? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Tu veux qu on fasse quoi exactement???? demandes à ta momon d’arrêter de fricoter avec le boucher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 C'est claire les algériens sont discret , ils crient meme pas , pour passer inaperçus, c'est pour ça la plus part d'entre eux ont la maladie de la tension :lol_mdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 demandes à ta momon d’arrêter de fricoter avec le boucher :D Ca sera difficile de de crocher :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 voyons voyons... les pratiques sexuelles d'après moi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 : Pratiques sexuelles pratiquer le sex à 3 se faire torturer par deux Femmes quel pied. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 se faire torturer par deux Femmes quel pied. hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 Contente de savoir qu'il n'y a pas que des frustrés en Algérie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 le problème c'est que la femme l'est , c'est juste monsieur qui s'amuse Ca m'a toujours rendu perplexe... Le plaisir de donner du plaisir ils connaissent ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 16, 2013 Partager Posted March 16, 2013 salut thanumi le problème c'est que la femme l'est , c'est juste monsieur qui s'amuse non vraiment? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts