LostSoul 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 aidez moi je commence a perdre la foi.SOS.help Si avec tout ce que tu vis tu perds en plus la foi.....hadik hiya! Thardet... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Vas labourer ... ramènes un chat, de préférence une chatte et l'assister pendant qu'elle met bas et surtout observer le fond de ses yeux quand elle miaule en te fixant naïvement ... observes plus souvent les deux crépuscules ... écouter plus souvent les délires impies et adeptes du néant cela te permettra de trouver la foi plus rapidement ... et plein d'autres choses, on va pas les nommer toutes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Vas labourer ... ramènes un chat, de préférence une chatte et l'assister pendant qu'elle met bas et surtout observer le fond de ses yeux quand elle miaule en te fixant naïvement ... observes plus souvent les deux crépuscules ... écouter plus souvent les délires impies et adeptes du néant cela te permettra de trouver la foi plus rapidement ... et plein d'autres choses, on va pas les nommer toutes ... Miaaaaaouuuuu.... Miaouuuuuuuu.... Machallaaaaaah ...Machaaaalaaaah Ca marche ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Miaaaaaouuuuu.... Miaouuuuuuuu.... Machallaaaaaah ...Machaaaalaaaah Ca marche ! :eek: Je parle pas de foie et ça marche pas pour les adeptes du néant .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Je parle pas de foie et ça marche pas pour les adeptes du néant .... par adeptes du néant ..je suppose que tu vises les religieux ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 je deviens faineant,je rate mes prieres. je ne trouve pas de sens a cette vie. tout s'embrouille in my head. i began to loose control c est ce qu on appelle un passage a vide les non croyants n y echappent pas non plus c est tres desagreable et ca fait peur mais ca n a rien d inquietant, sauf si ca dure trop longtemps ca peut arriver parfois quand on a fonce dans une voie et que le resultat n est pas ce qu on attendait, soit qu on arrive pas a atteindre un objectif, soit qu une fois atteint, il ne nous apporte pas la satisfaction voulue alors faut se repositionner Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 c est ce qu on appelle un passage a vide les non croyants n y echappent pas non plus c est tres desagreable et ca fait peur mais ca n a rien d inquietant, sauf si ca dure trop longtemps ca peut arriver parfois quand on a fonce dans une voie et que le resultat n est pas ce qu on attendait, soit qu on arrive pas a atteindre un objectif, soit qu une fois atteint, il ne nous apporte pas la satisfaction voulue alors faut se repositionner J'ai tres peur et la precarite me fais peur aussi. la peur de ne pas assurer,l'exil est tres dur,pas de filet en bas. entrainer sa famille ...cette responsabilité me ronge je n'arrive meme plus a dormir Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 tu fais plutôt un coup de blues non? tu as des problèmes dans ton travail? ou bien tu ne trouves pas de travail? tu ne t'en sors pas financièrement? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 J'ai tres peur et la precarite me fais peur aussi. la peur de ne pas assurer,l'exil est tres dur,pas de filet en bas. entrainer sa famille ...cette responsabilité me ronge je n'arrive meme plus a dormir Tu commence peut être à te rendre compte que tu ne peux pas compter sur l'aide de dieu , mais uniquement sur tes épaules ? Courage mec c'est plutôt bon signe ça veut dire que t'es lucide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 J'ai tres peur et la precarite me fais peur aussi. la peur de ne pas assurer,l'exil est tres dur,pas de filet en bas. entrainer sa famille ...cette responsabilité me ronge je n'arrive meme plus a dormir Inutile de prier Dieu pour t'en sortir. Tu sais quand t'es dans la merde, bin Dieu c'est le mec qui en a rien à foutre. Une fois que t'auras accepté cette évidence, tu gagneras en efficacité et en pragmatisme. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Essalamu 'alaykum Il faut voir ce qui ne va pas dans votre comportement. Ne délaissez pas les liens de famille, c'est très important. Ne parlez pas ou plutôt n'entrer pas dans les débats avec les kouffars de tout bord, leurs idées et kofr vous toucheront. Aujourd'hui la da'wa est faite n'importe comment, si c'est pour perdre sa foi et s'exposer alors non itihou fi nar tant pis pour eux. Ecouter les savants et les gens de foi qui aiment Allah Taala, s'éloigner des kouffars et des occidentaux. Si vous voulez leur prouver quoi que soit , utiliser uniquement le Coran, c'est l'Unique parole d'Allah les autres livres n'existent plus et c'est le piège d'aujourd'hui. Prier plus, écouter le Coran, s'ELOIGNER DES KOUFFARS, écouter les savants et dars sur l'Islam. Je crois que c'est à cause de paroles comme celles ci, de gens comme toi, que je me suis éloignée de la religion. En gros, tu iras en enfer. À cause de toi, l'islam perd des adeptes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Je crois que c'est à cause de paroles comme celles ci, de gens comme toi, que je me suis éloignée de la religion. En gros, tu iras en enfer. À cause de toi, l'islam perd des adeptes. :D bonjour Woupala ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Coucou Druci :o Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Je crois que c'est à cause de paroles comme celles ci...... que je me suis éloignée de la religion. En gros, tu iras en enfer. À cause de ....., l'islam perd des adeptes. :D Bref, saba ou la9atha hdoura. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Bref, saba ou la9atha hdoura. :mdr: Tu me cherches ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 les gens perdent encore plus confiance en lisant tous les messages de reponses. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 les gens perdent encore plus confiance en lisant tous les messages de reponses. Il faut d abord reflechir serieusement du pkoi et a quel moment tu as commence a perdre confiance en dieu?... Un travail ...une carriere...une femme....en te comparant aux autres...un malheur qui t est arrive...? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 les gens perdent encore plus confiance en lisant tous les messages de reponses.Pourtant, je t'ai répondu Sois pas sévère avec toi-même. Tu sembles perdu et si t'as perdu la foi, laisse-la partir. Quant tu te retrouveras, elle reviendra.mais tu as préféré retenir les messages décourageants pour te sentir moins » coupable ». Allez, suis mon conseil tout en douceur.:angel: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Je crois que c'est à cause de paroles comme celles ci, de gens comme toi, que je me suis éloignée de la religion.... :DOh les coupables! La fille était une bonne musulmane et les vilains l'ont dévoyée :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Oh les coupables! La fille était une bonne musulmane et les vilains l'ont dévoyée :giljotiini: Musulmane ou pas, moi, en vieillissant, je m'assurerai de ne pas devenir aussi aigrie que vous. Madame. :04: Je vous conseille une bonne baise. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Musulmane ou pas, moi, en vieillissant, je m'assurerai de ne pas devenir aussi aigrie que vous. Madame. :04: Je vous conseille une bonne baise.Je préfère être aigrie, qu'obsédée-frustrée et vulgaire :mdr: :mdr:. Allez, il y en a un ici avec qui tu échanges très bien. Même niveau d'obsession. :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Allez Errance. T'énerve pas. T'en es à ta 83ème ride. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Allez Errance. T'énerve pas. T'en es à ta 83ème ride. :DComment t'as fait? Pas une ne t'a échappé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Tu me cherches ? :mad: non, pas toi Woupala! ici c'est la foi qu'on cherche.....:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 par adeptes du néant ..je suppose que tu vises les religieux ? Non ... mais de ceux qui ont fait du néant quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts