mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 :mdr: khmouss 3lih , rabbi ychédholkom Yesselmek:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 :mdr: khmouss 3lih , rabbi ychédholkom :D............ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 et comment :p dis mira, tu as consommé beaucoup de boissons gazeuses durant ta grossesse (surtout les derniers mois )? moi j'adoooore l'gazouze et j'en consomme mais on me dit que mon bébé aura des crises de colique à cause de ça! est ce vrai !!! Wallah, je ne sais pas. Ce que j epeux te dire c'est que durant les 4 premeirs mois, j'ai consommé beaucoup de schweppes, après c'était des jus de fruits pressés surtout l'orange car c'était la période et des fraises beaucoup de fraises Par contre, ne bois surtout pas durant l'allaitement Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 t'es cocola !:confused: la vie virtuelle de cocola se résume à changer de pseudo toute les 2 secondes:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 édites :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 édites :eek::mdr: nannek , wech derti! 3lah raki khazna ? :33: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Je vous laisse Bonsoir à tous:) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 la vie virtuelle de cocola se résume à changer de pseudo toute les 2 secondes:D j'étais pas au courant :confused: c'était lyndz et après cocola , mais je connais pas ses autres pseudos :chut: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Wallah, je ne sais pas. Ce que j epeux te dire c'est que durant les 4 premeirs mois, j'ai consommé beaucoup de schweppes, après c'était des jus de fruits pressés surtout l'orange car c'était la période et des fraises beaucoup de fraises Par contre, ne bois surtout pas durant l'allaitement Je vais poser la question à ma gygy dans ce cas! sur le net je trouve rien. bonne soirée mira et merci pour les tofs. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 hakdak éjébdi ga3 l'historique:mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 hakdak éjébdi ga3 l'historique:mad: :mdr: nebghi nefda7 nebghi :shifty: hey Lyzie, golili cha ndir lel3cha !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 :mdr: nebghi nefda7 nebghi :shifty: hey Lyzie, golili cha ndir lel3cha !!! :confused: ben déjà commences à te déconencter de fa :mad: diri ma9aroune; sahél khfif :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 hakdak éjébdi ga3 l'historique:mad: Et encore tu leur dis pas que bientot tu t´appelleras Cafroucha Girl en hommage á ton comment il s´appelle déja?:confused: Ahhh....Cafrouche Cat:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Et encore tu leur dis pas que bientot tu t´appelleras Cafroucha Girl en hommage á ton comment il s´appelle déja?:confused: Ahhh....Cafrouche Cat:mad: :mad::mad::mad: 9étouche et fél carnet Ketouche :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 ben déjà commences à te déconencter de fa :mad: diri ma9aroune; sahél khfif :confused: manebghihch :ermm: au fait , dakhlet 3andi gata weldet w jabet 3 petits :confused: moi qui hais les chats , je me trouve obligée de l'aider et lui donner à manger apart le lait , je peux lui donner quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 manebghihch :ermm: au fait , dakhlet 3andi gata weldet w jabet 3 petits :confused: moi qui hais les chats , je me trouve obligée de l'aider et lui donner à manger apart le lait , je peux lui donner quoi ? :mdr::mdr: tu va t'habituer à eux :p moi je lui donne du fromage (il adore ) , le lait aussi il commence à apprécier il aime chorba :D en fait tu leur donne de ce que vous mangez , et tu vois s'ils aiment ou pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 :mdr::mdr: tu va t'habituer à eux :p moi je lui donne du fromage (il adore ) , le lait aussi il commence à apprécier il aime chorba :D en fait tu leur donne de ce que vous mangez , et tu vois s'ils aiment ou pas Genre donne lui du chocolat....:mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 :mdr::mdr: tu va t'habituer à eux :p moi je lui donne du fromage (il adore ) , le lait aussi il commence à apprécier il aime chorba :D en fait tu leur donne de ce que vous mangez , et tu vois s'ils aiment ou pas edahki edahki :mad: aya saha, merci :closedeyes: ana je file , saha 3chakom :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Genre donne lui du chocolat....:mad: j'ai pas encore essayé :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 hey mais ses petits normalement yerd3ou mamahom, mazal mayaklou !! :confused: wella men dok yebdaw yaklou!! :o suis nulle :confused: aya salam Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 edahki edahki :mad: aya saha, merci :closedeyes: ana je file , saha 3chakom :o Bon appetit :o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 les absents ont toujours torts :o D Oooh eeeeee:mad: je n'ai pas tord je suis la :o j'en ai vue une. PTT père. Allah y berek. Mais la 2snd je l'ai ds le baba. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Bon, t'as eu toutes les réponses du grand agent secret Blood:D Si j'ai le temps ce soir, je vous montre des photos de lui prises la semaine passée:p :mdr:oui grâce a elle dont je la remercie. Merci pour la photo. ;) incha Allah a quand le second?! :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 ah dommage j'ai pas pu la voir khssara , ma3lich la prochaine foi nchalah nchoufo rabi yahafdou nchalah mira ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/11/mini_1305 Tant pis pour toi Blood :D :eek: :mad::mad::mad: :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts