Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

mabrouuuk sababa,contente que vous allez bien toi et le petit:) rabi yahfdou nchallah

ma césa est prévu pour ce mercredi ,appréhende un peu,mais bon

T'attends aussi un bibi ? :o

Ça va bien aller !

J'aurais moins peur d'une césa que d'un accouchement standard. :D

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'attends aussi un bibi ? :o

Ça va bien aller !

J'aurais moins peur d'une césa que d'un accouchement standard. :D

oui j'attends un bib et plus présicément une bibiya:D

tu sais moi j'ai peur de tout, meme la rachi ,hiere j'etais folle de joie qd le réanimateur m'as dit que la rachi se fait avec une anesthesie locale:confused:

oui j'attends un bib et plus présicément une bibiya:D

tu sais moi j'ai peur de tout, meme la rachi ,hiere j'etais folle de joie qd le réanimateur m'as dit qu'elle se fait avec une anesthesie locale:confused:

C'est super chouette aussi une anesthésie générale. C'est magique et reposant. Et même si ça tourne mal, bin tu le sais pas :o

Plus sérieusement, pense à tous "les avantages" d'une césarienne et tu seras vite rassurée !

Salam les filles merci beaucoup pour vos pensées. Ça me touche.

J'ai accouché dimanche soir par césarienne , mon petit bout à décidé de se retourner et avoir une position en siège la veille de sa naissance, bref..

Hamdoullah, je vais mieux et mon petit aussi , je lui ai donné deux prenoms "youcef Abd el Rahim"

À plus, ...

Mabrouk sababa!

Eh ben, comme quoi on peut tout prévoir... J'espère que la césa imprévue ne t'a pas effrayée et que tout s'est bien passé. Repose-toi, réccupère, profite de ton prince, longue vie à Youcef santé bonheur et aventures :o

C'est beau Grouuum. :o

Quand est ce que tu fais un bébé avec de beaux prénoms ? :o

Pffff. J'ai du mal à m'assumer toute seule, imagine un gosse.

J'ai arrêté de me faire à bouffer. Hier j'ai pris que mon ti dej dans la journée. J'ai la flemme de tout. Par contre, je tiens à signaler que je prends encore mes douches régulièrement. :D

Un gosse ? Non. Avec tous les tamagotchi que j'ai tué, faudrait pas :D

Et toi c'est pour quand ?

Déjà mercredi lynxy? Mais je croyais que tu entamais ton dernier mois seulement?

oui déja:o je suis a ma 37 SA et 2t jours donc au debut de mon 9eme mois,comme c'est une césa d'office,on a préferer avec ma gygy de la programmer afin d'eviter toute surprises(surtout nocturne:D)parceque j'aimerai bien etre entourée de medecins que j'ai choisit et en qui j'ai confiance ça me rassure:(

oui déja:o je suis a ma 37 SA et 2t jours donc au debut de mon 9eme mois,comme c'est une césa d'office,on a préferer avec ma gygy de la programmer afin d'eviter toute surprises(surtout nocturne:D)parceque j'aimerai bien etre entourée de medecins que j'ai choisit et en qui j'ai confiance ça me rassure:(

ah je comprends

Prends soin de toi et courage pour mercredi alors ;)

J'ai accouché dimanche soir par césarienne , mon petit bout à décidé de se retourner et avoir une position en siège la veille de sa naissance, bref..

Hamdoullah, je vais mieux et mon petit aussi , je lui ai donné deux prenoms "youcef Abd el Rahim"

À plus, ...

mes félicitation à notre mamounette,félicitation à toi, ton mari bienvenue au petit prince.

promet rétablissement.

ytraba fi 3azekoum In'sh'ALLAH.

À plus, ...

Oufff, soulagée pour toi Sababa, koulchi mabrouk, longue vie à bébé Youcef. Prends soin de toi et de lui.

Bon rétablissement pour ta césa, t'inquiète t'auras mal à la cicatrice maxi deux semaines et après tu sentiras rien.

On peut pas prévoir son accouchement c'est dingue: moi j'étais programmée et j'ai accouché en urgence, toi t'attendais un accouchement naturel et t'as fini en césa d'urgence, on attend de voir Lynxy :D

@Lynxy: bon courage, weqfa sahla inchallah