Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 mabrouuuk sababa,contente que vous allez bien toi et le petit:) rabi yahfdou nchallah ma césa est prévu pour ce mercredi ,appréhende un peu,mais bon T'attends aussi un bibi ? :o Ça va bien aller ! J'aurais moins peur d'une césa que d'un accouchement standard. :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 T'attends aussi un bibi ? :o Ça va bien aller ! J'aurais moins peur d'une césa que d'un accouchement standard. :D oui j'attends un bib et plus présicément une bibiya:D tu sais moi j'ai peur de tout, meme la rachi ,hiere j'etais folle de joie qd le réanimateur m'as dit que la rachi se fait avec une anesthesie locale:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 oui j'attends un bib et plus présicément une bibiya:D tu sais moi j'ai peur de tout, meme la rachi ,hiere j'etais folle de joie qd le réanimateur m'as dit qu'elle se fait avec une anesthesie locale:confused: C'est super chouette aussi une anesthésie générale. C'est magique et reposant. Et même si ça tourne mal, bin tu le sais pas :o Plus sérieusement, pense à tous "les avantages" d'une césarienne et tu seras vite rassurée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Mabrouk Sababa. Tres jolis prénoms. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Mabrouk Sababa. Tres jolis prénoms. Pense à en faire autant pour ton prochain pseudo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Salam les filles merci beaucoup pour vos pensées. Ça me touche. J'ai accouché dimanche soir par césarienne , mon petit bout à décidé de se retourner et avoir une position en siège la veille de sa naissance, bref.. Hamdoullah, je vais mieux et mon petit aussi , je lui ai donné deux prenoms "youcef Abd el Rahim" À plus, ... Mabrouk sababa! Eh ben, comme quoi on peut tout prévoir... J'espère que la césa imprévue ne t'a pas effrayée et que tout s'est bien passé. Repose-toi, réccupère, profite de ton prince, longue vie à Youcef santé bonheur et aventures :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 mabrouuuk sababa,contente que vous allez bien toi et le petit:) rabi yahfdou nchallah ma césa est prévu pour ce mercredi ,appréhende un peu,mais bon Déjà mercredi lynxy? Mais je croyais que tu entamais ton dernier mois seulement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 C'est beau Grouuum. :o Quand est ce que tu fais un bébé avec de beaux prénoms ? :o Pffff. J'ai du mal à m'assumer toute seule, imagine un gosse. J'ai arrêté de me faire à bouffer. Hier j'ai pris que mon ti dej dans la journée. J'ai la flemme de tout. Par contre, je tiens à signaler que je prends encore mes douches régulièrement. :D Un gosse ? Non. Avec tous les tamagotchi que j'ai tué, faudrait pas :D Et toi c'est pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 C'est pour quand que je m’arrête au petit dej ? Je t'avoue que je n'en prends pas, je prends un repa par jour plus un goûter ! :D Interdiction de procréer pour toi aussi alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Si si, c'est en cours de realisation, me manque juste un petit detail ... :mdr: * * saleté de smiley prétentieux :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Jitek ala el ayn al 3awra ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ........................;;; Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Déjà mercredi lynxy? Mais je croyais que tu entamais ton dernier mois seulement? oui déja:o je suis a ma 37 SA et 2t jours donc au debut de mon 9eme mois,comme c'est une césa d'office,on a préferer avec ma gygy de la programmer afin d'eviter toute surprises(surtout nocturne:D)parceque j'aimerai bien etre entourée de medecins que j'ai choisit et en qui j'ai confiance ça me rassure:( Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 oui déja:o je suis a ma 37 SA et 2t jours donc au debut de mon 9eme mois,comme c'est une césa d'office,on a préferer avec ma gygy de la programmer afin d'eviter toute surprises(surtout nocturne:D)parceque j'aimerai bien etre entourée de medecins que j'ai choisit et en qui j'ai confiance ça me rassure:( ah je comprends Prends soin de toi et courage pour mercredi alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Mabrouk sababa :o Nchallah yetraba fi 3azkom Comment tu t sens? Prends soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Lynx, j espere que ca va bien sepasser pour toi ne stresse pas, positive Et n oubli pas de venir nous annoncer la venue de la ptite princesse et le prenom :o Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Salam les filles merci beaucoup pour vos pensées. Ça me touche. J'ai accouché dimanche soir par césarienne , mon petit bout à décidé de se retourner et avoir une position en siège la veille de sa naissance, bref.. Hamdoullah, je vais mieux et mon petit aussi , je lui ai donné deux prenoms "youcef Abd el Rahim" À plus, ... mes félicitation à notre mamounette,félicitation à toi, ton mari bienvenue au petit prince. promet rétablissement. ytraba fi 3azekoum In'sh'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Salam les filles merci beaucoup pour vos pensées. Ça me touche. J'ai accouché dimanche soir par césarienne , mon petit bout à décidé de se retourner et avoir une position en siège la veille de sa naissance, bref.. Hamdoullah, je vais mieux et mon petit aussi , je lui ai donné deux prenoms "youcef Abd el Rahim" À plus, ... Oufff, soulagée pour toi Sababa, koulchi mabrouk, longue vie à bébé Youcef. Prends soin de toi et de lui. Bon rétablissement pour ta césa, t'inquiète t'auras mal à la cicatrice maxi deux semaines et après tu sentiras rien. On peut pas prévoir son accouchement c'est dingue: moi j'étais programmée et j'ai accouché en urgence, toi t'attendais un accouchement naturel et t'as fini en césa d'urgence, on attend de voir Lynxy :D @Lynxy: bon courage, weqfa sahla inchallah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Max sent que ce toupiche va finigh pagh etghe pghoblematique....cela va devenir un pghochkil....impouhal á résoudre su la folle de Mossiba traine ici plus de 06 heures par semaine:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Félicitations sababa et longue vie à Youcef.:40::40::40: A ton tour lynx et bon courage....on attend Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Félicitations Sababa, bienvenue au p'tit Youcef Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts