Terbhou 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 la petite main m'a fait fondre :o :o je passe mon temps à leur faire des bisous ses mimines et ses tits petons Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 :eek: J'ai pas manqué une photo de miniterbhou j'espère!! Je vois l'avatard, j'ai peur :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 :eek: J'ai pas manqué une photo de miniterbhou j'espère!! Je vois l'avatard, j'ai peur :D Non t'as rien raté, j'ai pas posté de photo :D Je fais du suspense ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Non t'as rien raté, j'ai pas posté de photo :D Je fais du suspense ;) Ok c'est cool du moment que j'ai rien manqué Kenzi peut se rendormir tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ya 3omri la p'tite main de kenzi :o Terbhou , tu sais, Je réalise pas encore que t'as accouché :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ya omliiiiiii la petite main,rabi yahfdou Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ya 3omri la p'tite main de kenzi :o Terbhou , tu sais, Je réalise pas encore que t'as accouché :confused::mdr: Merci Sababa Normal que tu réalises pas, c'est pas toi qui as une belle cicatrice qui te le rappelle à chaque douche :mdr: Sérieux, parfois moi-même je ne le réalise pas alors que ça fait déjà deux semaines et que Kenzi commence déjà à grandir et à changer Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ya omliiiiiii la petite main,rabi yahfdou Allah ykhellik, bientôt on verra la mimine de ta tite princesse inchallah Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Allah ykhellik, bientôt on verra la mimine de ta tite princesse inchallah j aime bien cette photo je me demande pourquoi les bebes quand on leur tend un doigt, il referme directement leur main dessus et la plupart du temps, ils ont les poings fermes, non? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 j aime bien cette photo je me demande pourquoi les bebes quand on leur tend un doigt, il referme directement leur main dessus et la plupart du temps, ils ont les poings fermes, non? :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 j aime bien cette photo je me demande pourquoi les bebes quand on leur tend un doigt, il referme directement leur main dessus et la plupart du temps, ils ont les poings fermes, non? C'est bien vrai Quand il est réveillé et qu'il joue avec ses mains il les ouvre par contre, parfois j'ai peur qu'il se mette les doigts dans les yeux parce qu'il se touche les joues, le visage, mais dès que tu le touches il referme sa main sur tes doigts Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 :mad::mad::mad: kwa? :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 C'est bien vrai Quand il est réveillé et qu'il joue avec ses mains il les ouvre par contre, parfois j'ai peur qu'il se mette les doigts dans les yeux parce qu'il se touche les joues, le visage, mais dès que tu le touches il referme sa main sur tes doigts C'est pas pour ça qu'on met souvent des pitites mitaines aux nouveau-nés? Pour pas qu'ils se coupent leur pitite peau avec leurs pitits ongles? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 kwa? :mad::mad::mad: Tu sais kwa :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 C'est bien vrai Quand il est réveillé et qu'il joue avec ses mains il les ouvre par contre, parfois j'ai peur qu'il se mette les doigts dans les yeux parce qu'il se touche les joues, le visage, mais dès que tu le touches il referme sa main sur tes doigts il s explore :p la paupiere se referme automatiquement, les porteurs de lentilles le savent bien, ne t inquiete pas, petite maman :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Tu sais kwa :mad::mad::mad: ahhhhhhh oui!! et twa? :mad: rien a reviser? :mad: demain, depart en we ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ahhhhhhh oui!! et twa? :mad: rien a reviser? :mad: demain, depart en we ;) Pas encore quand même, 1ere semaine et vendredi soir j'ai encore droit à ça :confused: Ok c'est mieux :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Pas encore quand même, 1ere semaine et vendredi soir j'ai encore droit à ça :confused: Ok c'est mieux :mad: :D mouais, ok, je te l accorde :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 les mamans, je viens de tomber sur un blog par hasard, la maman a fait un anniversaire de OUF pour sa fille de 7 ans!!! je suis :eek: Bubble and Sweet: Sophie's 7th Birthday Unicorn Party - I believe in magic P.S. l'unicorne accroché au miroir sur le mur, c'est le gâteau d'anniversaire :surprise: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 les mamans, je viens de tomber sur un blog par hasard, la maman a fait un anniversaire de OUF pour sa fille de 7 ans!!! je suis :eek: Bubble and Sweet: Sophie's 7th Birthday Unicorn Party - I believe in magic P.S. l'unicorne accroché au miroir sur le mur, c'est le gâteau d'anniversaire :surprise: :confused: j aimerais bien voir a quoi ressemblera son mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 :confused: j aimerais bien voir a quoi ressemblera son mariage :mdr: Clair :confused: Regarde l'anniversaire "petite sirène" Je trouve ça démesuré, mais j'avoue que je trouve ça bien fait, avec du goût j'aimerai avoir ce talent :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 @ Terbhou: ya 3omri la main de Kenzi! :o Rabi yahfdou. Ça donne envie de faire plein de petits bisous! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Merci Sababa Normal que tu réalises pas, c'est pas toi qui as une belle cicatrice qui te le rappelle à chaque douche :mdr: Sérieux, parfois moi-même je ne le réalise pas alors que ça fait déjà deux semaines et que Kenzi commence déjà à grandir et à changer :mdr: non mais c'est parce konti mwenssetni, on venait ici pour raconter nos bobos, combien on avait hâte d'avoir le bébé dans les bras etc , maintenant je me trouve seule , elle est où Terbhou, beh elle a accouché , non non je réalise pô :confused: aujourd'hui j'en suis pile poil à 35 sa. j'ai envie que le temps passe passe paaaaaaaaaaasse Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 C'est pas pour ça qu'on met souvent des pitites mitaines aux nouveau-nés? Pour pas qu'ils se coupent leur pitite peau avec leurs pitits ongles? Oui et je lui en ai acheté mais les infirmières me les ont déconseillées du coup en journée ça va mais la nuit mon mari lui emmaillote les bras avec sa couverture et il dort tranquille Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 @ Terbhou: ya 3omri la main de Kenzi! :o Rabi yahfdou. Ça donne envie de faire plein de petits bisous! Coucou Thoura, merci ma belle Je m'en lasse pas aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts