Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya 3omri la p'tite main de kenzi :o Terbhou , tu sais, Je réalise pas encore que t'as accouché :confused::mdr:

Merci Sababa

Normal que tu réalises pas, c'est pas toi qui as une belle cicatrice qui te le rappelle à chaque douche :mdr:

Sérieux, parfois moi-même je ne le réalise pas alors que ça fait déjà deux semaines et que Kenzi commence déjà à grandir et à changer

j aime bien cette photo

je me demande pourquoi les bebes quand on leur tend un doigt, il referme directement leur main dessus

et la plupart du temps, ils ont les poings fermes, non?

C'est bien vrai

Quand il est réveillé et qu'il joue avec ses mains il les ouvre par contre, parfois j'ai peur qu'il se mette les doigts dans les yeux parce qu'il se touche les joues, le visage, mais dès que tu le touches il referme sa main sur tes doigts

C'est bien vrai

Quand il est réveillé et qu'il joue avec ses mains il les ouvre par contre, parfois j'ai peur qu'il se mette les doigts dans les yeux parce qu'il se touche les joues, le visage, mais dès que tu le touches il referme sa main sur tes doigts

C'est pas pour ça qu'on met souvent des pitites mitaines aux nouveau-nés? Pour pas qu'ils se coupent leur pitite peau avec leurs pitits ongles?

C'est bien vrai

il s explore :p

la paupiere se referme automatiquement, les porteurs de lentilles le savent bien, ne t inquiete pas, petite maman :p

les mamans, je viens de tomber sur un blog par hasard,

la maman a fait un anniversaire de OUF pour sa fille de 7 ans!!!

je suis :eek:

Bubble and Sweet: Sophie's 7th Birthday Unicorn Party - I believe in magic

P.S. l'unicorne accroché au miroir sur le mur, c'est le gâteau d'anniversaire :surprise:

:confused: j aimerais bien voir a quoi ressemblera son mariage :mdr:

Merci Sababa

Normal que tu réalises pas, c'est pas toi qui as une belle cicatrice qui te le rappelle à chaque douche :mdr:

Sérieux, parfois moi-même je ne le réalise pas alors que ça fait déjà deux semaines et que Kenzi commence déjà à grandir et à changer

:mdr:

non mais c'est parce konti mwenssetni, on venait ici pour raconter nos bobos, combien on avait hâte d'avoir le bébé dans les bras etc , maintenant je me trouve seule , elle est où Terbhou, beh elle a accouché , non non je réalise pô :confused:

aujourd'hui j'en suis pile poil à 35 sa. j'ai envie que le temps passe passe paaaaaaaaaaasse

C'est pas pour ça qu'on met souvent des pitites mitaines aux nouveau-nés? Pour pas qu'ils se coupent leur pitite peau avec leurs pitits ongles?

Oui et je lui en ai acheté mais les infirmières me les ont déconseillées du coup en journée ça va mais la nuit mon mari lui emmaillote les bras avec sa couverture et il dort tranquille