Terbhou 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 bienvenue au bébé félicitations à la maman et à la patience du papa... Merci beaucoup :40: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 pourquoi il faut éviter le stop pipi ? moi j'ai fait et ça a très bien marché ... toi t'as l'esprit déformé car mariée à un toubib ...:mdr: toutes mes amies ont fait comme moi et s'en portent comme un charme non c'était la kiné qui m'avait dit de pas le faire, ça sert strictement à rien, faut faire des abdos, pour remuscler le péritoine et la ceinture musculaire péritonéale. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 C'est fou, tu es maman maintenant! :o Je suis toute émue pour toi. J'ai déjà parlé du nom Kenzi à trois personnes (non, je ne suis pas bavarde :mdr:) et c'est unanime, tout le monde adore! Entre son nom et sa bouille, il va en faire des ravages plus tard... :p Merci Thoura, Je ne sais pas si t'as lu que y a eu des négociations avec le papa pour enfin opter pour ce prénom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Terbhou j'ai la gorge nouée....Félicitations et oooh que c'est joli Kenzi. reposes toi bien et à bientot.:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 faut plus que je vienne sur ce topic... :confused: félicitations terbhou et bon courage aux autres... Merci Cendrillon, laqqouba lik inchallah (avec ou sans césa, l'essentiel c'est d'avoir ses enfants en bonne santé ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Merci Thoura, Je ne sais pas si t'as lu que y a eu des négociations avec le papa pour enfin opter pour ce prénom :mdr: Oui et je comprends mieux maintenant que je connais le prénom :mdr:, mais tu as bien fait de tenir! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Terbhou mabrouk alok! joli prénom, kenzi, et super s'il est gentil, surtout profite pour te reposer, dormir avec lui, et profite, profite, ils grandissent si vite. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Oh t'es là Terbhou! :o Merci de nous faire partager ça, c'est beau comme histoire, touchant, comme quoi kenzi a bien fait les choses :D Ca y'est! une maman de plus parmi nous pour partager ses expériences, je suis heureuse pour toi que tout se soit si bien passé, maintenant qu'on sait que tout va bien, on ne fera pas du harcèlement sur le topic pour avoir des nouvelles, on te laisse te reposer et profiter de ce bonheur :o P.S. kenzi, court, facile à prononcer en arabe, français, anglais, je retiens je retiens :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oh terbhou toutes mes fellicitations :o yetraba fi 3azkom nchallah thouraya t'aurais pu nous annoncer ça, les vidéo de cerise étaient assez traumatisantes,:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Merci Cendrillon, laqqouba lik inchallah (avec ou sans césa, l'essentiel c'est d'avoir ses enfants en bonne santé ) ;) merci mais déjà y'a pas de père et mnt l'envie d'en faire fait défaut donc.. mais merci pour tes voeux... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Terbhou mabrouk alok! joli prénom, kenzi, et super s'il est gentil, surtout profite pour te reposer, dormir avec lui, et profite, profite, ils grandissent si vite. Merci ma chère Chaca, et surtout je viendrai t'embêter dès que j'ai des questions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Terbhou j'ai la gorge nouée....Félicitations et oooh que c'est joli Kenzi. reposes toi bien et à bientot.:40::40: toi aussi ?... moi aussi ... et des petites larmes qui brûlent au bord des paupières ... ça nous change ces bonnes nouvelles ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Merci ma chère Chaca, et surtout je viendrai t'embêter dès que j'ai des questions :D ne le réveille pas pour téter, laisse le tranquille, s'il a faim il tète. tu le porte en écharpe ou pas? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Coucou de mon tit chez moi où nous sommes de retour avec notre tit Kenzi (signifie en arabe mon trésor) Alors je vais essayer d'être brève dans mon compte rendu (les détails viendront plus tard, la photo aussi :o Comme prévu j'étais programmée pour une césa le 30 août (pour celles qui ne le savaient pas mon cordon était placé entre le col et la tête du bébé, ce qui présentait un danger pour la vie de bébé si le cordon sortait le premier lors d'un accouchement naturel). Mais mon bébé en a décidé autrement: à 3h du matin du 30 août des contractions de travail se sont déclenchées et j'ai perdu les eaux, nous sommes allés en urgence à la mater (une chance que toutes mes affaires étaient déjà prêtes pour une hospitalisation, mon mari a conduit comme un taré parce que je souffrais des contractions de plus en plus douloureuses et rapprochées), j'ai été très vite prise en charge et mine de rien mon col était à 3 cm. J'ai adoré l'équipe de l'urgence qui m'a bien prise en charge: très vite réveillés et tout le staff était là à me préparer alors que les contractions me tordaient. Ils m'ont vite emmenée au bloc, mon mari m'y a accompagnée en vêtements stériles, rachidienne, rideau, bébé né à 5h13 du matin, heure à laquelle j'étais censée encore dormir. Magique moment de peau à peau avec bébé qui nous a fait oublier que l'équipe continuait à manipuler mon ventre. Nous étions en salle de réveil moi, mon mari et bébé quand l'alarme du téléphone de mon mari a sonné, on s'est regardés et on a éclaté de rire, c'était l'alarme qui devait nous réveiller pour aller à notre RDV de l'hôpital lol Bref, j'ai une cicatrice qui guérit déjà très bien, j'ai allaité mon fils dans l'heure qui a suivi sa naissance, j'étais debout le lendemain. Après la fatigue est là, surtout que j'ai une légère anémie , ayé maintenant bébé est là , et je vais en profiter pleinement inchallah pendant mon congé parental qui va jusqu'à la fin juillet :D Je l'adore déjà, il est calme , me réveille rarement pour la tétée c'est moi qui le réveille parce que je m'inquiète s'il ne fait pas ses tétées toutes les 2 à 3 heures Un grand merci à toutes celles qui ont pensé à moi et félicitée, je vous aime toutes :o :mdr::mdr: bienvenue et belle vie au petit Kenzi :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Oh t'es là Terbhou! :o Merci de nous faire partager ça, c'est beau comme histoire, touchant, comme quoi kenzi a bien fait les choses :D Ca y'est! une maman de plus parmi nous pour partager ses expériences, je suis heureuse pour toi que tout se soit si bien passé, maintenant qu'on sait que tout va bien, on ne fera pas du harcèlement sur le topic pour avoir des nouvelles, on te laisse te reposer et profiter de ce bonheur :o P.S. kenzi, court, facile à prononcer en arabe, français, anglais, je retiens je retiens :D Oh que oui, il était bien pressé de sortir lui :D Merci Bloody, hâte de te lire plus sur ce topic ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 thouraya t'aurais pu nous annoncer ça, les vidéo de cerise étaient assez traumatisantes,:mad: :mdr: Wallah j'étais tentée, surtout que j'ai vu que tu avais redemandé, et ensuite Sabi... et puis avec les vidéos de cette folle de Cerise, on méritait bien un peu de bonheur :mdr: mais je ne voulais pas gâcher le plaisir de la maman, c'est à elle d'annoncer ça. Et regarde, est ce que le récit de Terbhou ne t'a pas donné le sourire aux lèvres? Il n'y a rien de mieux qu'une maman pour parler de son petit chou. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 toi aussi ?... moi aussi ... et des petites larmes qui brûlent au bord des paupières ... ça nous change ces bonnes nouvelles ... C'est drôle hein???Tu crois crois qu'il n'y a que les femmes pour avoir ce genre d'émotion???:o(mis à part les papas concernés) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 :mdr::mdr: bienvenue et belle vie au petit Kenzi :p Merci moa, oui c'était comique , comme quoi on peut toujours essayer de programmer une naissance, on ne décide de rien finalement Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 toi aussi ?... moi aussi ... et des petites larmes qui brûlent au bord des paupières ... ça nous change ces bonnes nouvelles ... Moi aussi... :o Elle l'a bien raconté, c'est super émouvant. On sent vraiment qu'elle a donné naissance à son trésor. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oh terbhou toutes mes fellicitations :o yetraba fi 3azkom nchallah thouraya t'aurais pu nous annoncer ça, les vidéo de cerise étaient assez traumatisantes,:mad: Merci Lyzie, laqqouba lik 3en qarib inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 :mdr: Wallah j'étais tentée, surtout que j'ai vu que tu avais redemandé, et ensuite Sabi... et puis avec les vidéos de cette folle de Cerise, on méritait bien un peu de bonheur :mdr: mais je ne voulais pas gâcher le plaisir de la maman, c'est à elle d'annoncer ça. Et regarde, est ce que le récit de Terbhou ne t'a pas donné le sourire aux lèvres? Il n'y a rien de mieux qu'une maman pour parler de son petit chou. :mdr: oui elle l'a si bien décrit, ça nous a toutes émues Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Oh que oui, il était bien pressé de sortir lui :D Merci Bloody, hâte de te lire plus sur ce topic ;) Moi aussi j'ai hâte, mais il faut qu'on patiente, alors je vis tout ça à travers vous en attendant :D En plus, tu le racontes trop bien, on pourrait dire un billet de blog. Franchement, entre toi qui la joue film de cinéma à presque avoir bébé dans la voiture et celle de mira avec sa manucure pendant qu'elle attendait que le col se dilate chez elle en nous racontant ça ici :mdr: Je me dis que ça doit faire un très beau recueil à lire ces histoires :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Merci Lyzie, laqqouba lik 3en qarib inchallah ;) nchallah merciii :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Les filles, je vous reviens après et répondrai à vos tits mots Je vous fais un gros bisou et encore merciiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Moi aussi j'ai hâte, mais il faut qu'on patiente, alors je vis tout ça à travers vous en attendant :D En plus, tu le racontes trop bien, on pourrait dire un billet de blog. Franchement, entre toi qui la joue film de cinéma à presque avoir bébé dans la voiture et celle de mira avec sa manucure pendant qu'elle attendait que le col se dilate chez elle en nous racontant ça ici :mdr: Je me dis que ça doit faire un très beau recueil à lire ces histoires :o :mdr::mdr: ca rassure en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts