Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 la plupart des accouchements se passent bien il faut le prendre comme une belle aventure mais à trop lire de littérature la-dessus, il devient trop technique. de nos jours , les gens veulent tout savoir question médecine ...mais medecin c'est 11 ans d'études ... surfez ne peut pas remplacer ça ... au contraire ... bien souvent ça induit en erreur Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 mais pourquoi vous regardez des trucs comme ça ... mais cerise aussi pourquoi elle l'a postée... :badmood: :D j'avais envie de regarder, puis la petite voix me dit "non ne regarde pas sinon tu ne verras plus jamais ton utérus de la même manière"... puis l'autre voix me dit "mais vas y regarde, t'as pas envie de savoir comment ça se passe ?"... je te laisse deviner laquelle des deux voix a gagné... :down: mon utérus s'est soudainement transformé en sac à problèmes... :badmood: mnt c'est sûr je vais faire une crise cardiaque le jour où j'apprendrai que je suis enceinte si toutefois je laisse quelqu'un m'y mettre... :56: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je ne regarderai plus jamais une femme enceinte de la même manière... limite je ferai leurs dernières volontés... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je ne ferais aucun jeu de mot douteux, car je suis trop classe :mdr: je comprends pas , le placenta est l'autre bout du cordon? je ne sais pas je n'ai pas regardé jusqu'au bout... je me suis arrêté au moment où il déchire le truc avec les doigts...:realmad: on dirait mon père quand il ouvre la douwara du mouton de l'Aïd... :chut: :D je rigole mais c'est nerveux... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 quelqu'un peut me rappeler qui est enceinte ici... histoire qu'on vous identifie clairement... :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 est-ce que ca revient ....comme avant....sur que ca revient, sinon toutes les mères auraient deux ailes d'éléphant ....la question est : comme avant? :confused: non quand même c'est pas comme avant (mais j'ai accouché d'hippopotames :p ) c'est bien élastique et tout, mais pas bien serré comme au début de la vie sexuelle. mais bon en même temps j'imagine que même si on a pas d'enfants au bout d"un moment ça se dessert. pour le stop pipi faut éviter, j'ai fais la réeduc périnéale après la 2e, d'abord bcp d'exercices d'abdo puis la sonde électrique (ça fais pas mal) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 purée vous êtes folles de regarder ça, j'ai jamais regardé des trucs comme ça moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Yaw Cerise, t'es malade?! Tu m'as traumatisée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 non quand même c'est pas comme avant (mais j'ai accouché d'hippopotames :p ) c'est bien élastique et tout, mais pas bien serré comme au début de la vie sexuelle. mais bon en même temps j'imagine que même si on a pas d'enfants au bout d"un moment ça se dessert. pour le stop pipi faut éviter, j'ai fais la réeduc périnéale après la 2e, d'abord bcp d'exercices d'abdo puis la sonde électrique (ça fais pas mal) pourquoi il faut éviter le stop pipi ? moi j'ai fait et ça a très bien marché ... toi t'as l'esprit déformé car mariée à un toubib ...:mdr: toutes mes amies ont fait comme moi et s'en portent comme un charme Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 il déchire deux fois avec les doigts :mdr:, t'as raté le péritoine t'as raté aussi quand il montre le garçon à la caméra...genre, voilà, c'est bien un bébé qui sort....ceci n'est pas un fake :mdr: ne me raconte pas...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je fais l'exercice ouais chui pas enceinte mais je le fais quand même ...rien que la vue de tous ces accouchements....j'en ai besoin tu as raison , il vaut mieux être bien muscler, surtout ici Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 tu as raison , il vaut mieux être bien muscler, surtout ici pourquoi faire ? on va pas faire de bébé...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 pourquoi faire ? on va pas faire de bébé...:confused: :mdr::mdr: vous êtes trop marrantes les filles, heureusement que vos mamans n'ont pas pensé comme vous, vous ne seriez pas là pour nous faire rire... et pitié , ne regardez pas ces vidéos gores.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 :mdr::mdr: vous êtes trop marrantes les filles, heureusement que vos mamans n'ont pas pensé comme vous, vous ne seriez pas là pour nous faire rire... et pitié , ne regardez pas ces vidéos gores.. ça m'aurait arranger que ma mère voit cette vidéo et ne me fasse pas...:D pour le reste, trop tard... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Du coup....je n'ai plus envie de tomber enceint:confused:e Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 le monde à besoin de vous les filles, au boulot, la relève c'est pour quand ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 le monde à besoin de vous les filles, au boulot, la relève c'est pour quand ? :D Ah Miss, tu as vu les vidéos que Cerise poste? Qui voudrait accoucher après ça? Je pense bien fort à Mystery et Sababa qui vont tomber dessus... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Coucou de mon tit chez moi où nous sommes de retour avec notre tit Kenzi (signifie en arabe mon trésor) Alors je vais essayer d'être brève dans mon compte rendu (les détails viendront plus tard, la photo aussi :o Comme prévu j'étais programmée pour une césa le 30 août (pour celles qui ne le savaient pas mon cordon était placé entre le col et la tête du bébé, ce qui présentait un danger pour la vie de bébé si le cordon sortait le premier lors d'un accouchement naturel). Mais mon bébé en a décidé autrement: à 3h du matin du 30 août des contractions de travail se sont déclenchées et j'ai perdu les eaux, nous sommes allés en urgence à la mater (une chance que toutes mes affaires étaient déjà prêtes pour une hospitalisation, mon mari a conduit comme un taré parce que je souffrais des contractions de plus en plus douloureuses et rapprochées), j'ai été très vite prise en charge et mine de rien mon col était à 3 cm. J'ai adoré l'équipe de l'urgence qui m'a bien prise en charge: très vite réveillés et tout le staff était là à me préparer alors que les contractions me tordaient. Ils m'ont vite emmenée au bloc, mon mari m'y a accompagnée en vêtements stériles, rachidienne, rideau, bébé né à 5h13 du matin, heure à laquelle j'étais censée encore dormir. Magique moment de peau à peau avec bébé qui nous a fait oublier que l'équipe continuait à manipuler mon ventre. Nous étions en salle de réveil moi, mon mari et bébé quand l'alarme du téléphone de mon mari a sonné, on s'est regardés et on a éclaté de rire, c'était l'alarme qui devait nous réveiller pour aller à notre RDV de l'hôpital lol Bref, j'ai une cicatrice qui guérit déjà très bien, j'ai allaité mon fils dans l'heure qui a suivi sa naissance, j'étais debout le lendemain. Après la fatigue est là, surtout que j'ai une légère anémie , ayé maintenant bébé est là , et je vais en profiter pleinement inchallah pendant mon congé parental qui va jusqu'à la fin juillet :D Je l'adore déjà, il est calme , me réveille rarement pour la tétée c'est moi qui le réveille parce que je m'inquiète s'il ne fait pas ses tétées toutes les 2 à 3 heures Un grand merci à toutes celles qui ont pensé à moi et félicitée, je vous aime toutes :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ah tu es là Terbhou!! Tout le monde a demandé après toi, je voulais dire que tu allais bien et rassurer les filles mais je ne voulais pas te priver du plaisir d'annoncer ton bonheur, alors je trépignais en t'attendant! :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ah tu es là Terbhou!! Tout le monde a demandé après toi, je voulais dire que tu allais bien et rassurer les filles mais je ne voulais pas te priver du plaisir d'annoncer ton bonheur, alors je trépignais en t'attendant! :p :o Merci Thoura, c'est adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ah tu es là Terbhou!! Tout le monde a demandé après toi, je voulais dire que tu allais bien et rassurer les filles mais je ne voulais pas te priver du plaisir d'annoncer ton bonheur, alors je trépignais en t'attendant! :p bienvenue au bébé félicitations à la maman et à la patience du papa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Coucou de mon tit chez moi où nous sommes de retour avec notre tit Kenzi (signifie en arabe mon trésor) Alors je vais essayer d'être brève dans mon compte rendu (les détails viendront plus tard, la photo aussi :o Comme prévu j'étais programmée pour une césa le 30 août (pour celles qui ne le savaient pas mon cordon était placé entre le col et la tête du bébé, ce qui présentait un danger pour la vie de bébé si le cordon sortait le premier lors d'un accouchement naturel). Mais mon bébé en a décidé autrement: à 3h du matin du 30 août des contractions de travail se sont déclenchées et j'ai perdu les eaux, nous sommes allés en urgence à la mater (une chance que toutes mes affaires étaient déjà prêtes pour une hospitalisation, mon mari a conduit comme un taré parce que je souffrais des contractions de plus en plus douloureuses et rapprochées), j'ai été très vite prise en charge et mine de rien mon col était à 3 cm. J'ai adoré l'équipe de l'urgence qui m'a bien prise en charge: très vite réveillés et tout le staff était là à me préparer alors que les contractions me tordaient. Ils m'ont vite emmenée au bloc, mon mari m'y a accompagnée en vêtements stériles, rachidienne, rideau, bébé né à 5h13 du matin, heure à laquelle j'étais censée encore dormir. Magique moment de peau à peau avec bébé qui nous a fait oublier que l'équipe continuait à manipuler mon ventre. Nous étions en salle de réveil moi, mon mari et bébé quand l'alarme du téléphone de mon mari a sonné, on s'est regardés et on a éclaté de rire, c'était l'alarme qui devait nous réveiller pour aller à notre RDV de l'hôpital lol Bref, j'ai une cicatrice qui guérit déjà très bien, j'ai allaité mon fils dans l'heure qui a suivi sa naissance, j'étais debout le lendemain. Après la fatigue est là, surtout que j'ai une légère anémie , ayé maintenant bébé est là , et je vais en profiter pleinement inchallah pendant mon congé parental qui va jusqu'à la fin juillet :D Je l'adore déjà, il est calme , me réveille rarement pour la tétée c'est moi qui le réveille parce que je m'inquiète s'il ne fait pas ses tétées toutes les 2 à 3 heures Un grand merci à toutes celles qui ont pensé à moi et félicitée, je vous aime toutes :o ah mon dieu, comme c'est émouvant ... je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois ...profitez bien de ces moments ... longue vie à ce petit ange ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 :o Merci Thoura, c'est adorable C'est fou, tu es maman maintenant! :o Je suis toute émue pour toi. J'ai déjà parlé du nom Kenzi à trois personnes (non, je ne suis pas bavarde :mdr:) et c'est unanime, tout le monde adore! Entre son nom et sa bouille, il va en faire des ravages plus tard... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 faut plus que je vienne sur ce topic... :confused: félicitations terbhou et bon courage aux autres... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ah mon dieu, comme c'est émouvant ... je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois ...profitez bien de ces moments ... longue vie à ce petit ange ... Un gros bisou Druci, j'ai bien lu tes gentils mots , merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts