Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je suis d'acord. En plus il me semble que j'ai lu qu'ils peuvent faire des césariennes ou c'est même pas une asthésie générale? :confused: Cendrillon, chacun ses phobies, moi j'ai beaucoup, mais alors là, beaucoup plus peur du bistouri que de l'accouchement, et lire l'histoire de terbhou me fait déjà angoisser à l'idée que ce genre de chose puisse m'arriver :confused: tellement les piqûres les anesthésies, les chirurgies etc me foutent la trouille j'serais du genre à pouvoir dire "non c'est pas grave je vais mettre la main et je vais l'arracher toute seule mais pas de césarienne" :confused: mdrrrrrrrrrrrrrr moi j'aime le travail bien fait, sans bavure ni déchirure ni éclaboussures etc... chaque chose à sa place, on enlève ce qu'il y a à enlever on referme proprement, c'est régulier, indolore et on n'en parle plus... à plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 à un accouchement naturel, le bébé doit aussi être lavé... il sort pas en pampers... moi je ne pouvais prendre mes bébés qu'une fois lavés... j'arrivais pas quand ils étaient tout gluants... et pourtant, je les aime autant... on est comme on est, ça se commande pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Cendrillon, tu auras tenu 9 mois, tu n'es plus à 1 heure prêt...:D moi je trouve qu'un accouchement naturel c'est l'aboutissement de 9 mois de gestation..ça doit rester magique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr moi j'aime le travail bien fait, sans bavure ni déchirure ni éclaboussures etc... chaque chose à sa place, on enlève ce qu'il y a à enlever on referme proprement, c'est régulier, indolore et on n'en parle plus... à plus... pareil pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ils les donne pas que quand ils sont lavés ? parce que sinon c'est pas beau du tout :confused: ils les nettoient sommairement avec du papier jetable, ils les font pleurer un coup et ils te le donnent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bonjour Miss Angel Merci pour la réponse, je pensais qu'il les lavait bien et les mettait dans une belle couverture, enfin comme dans les films. une fois qu'ils te l'on donner pour le corps à corps, ils reprennent, font les examens rapides, l'habillent et te le rendent pour la têtée. Bonsoir Miss Chocolate Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Cendrillon, tu auras tenu 9 mois, tu n'es plus à 1 heure prêt...:D moi je trouve qu'un accouchement naturel c'est l'aboutissement de 9 mois de gestation..ça doit rester magique. y'a qu'un homme ou une folle pour dire que c'est magique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 y'a qu'un homme ou une folle pour dire que c'est magique :D tu verras quand tu accoucheras naturellement... tu diras Oh My God, trop cooool...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 tu verras quand tu accoucheras naturellement... tu diras Oh My God, trop cooool...:D:D non je ne verrai pas parce que je ne le ferai pas :confused: abaden :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 non je ne verrai pas parce que je ne le ferai pas :confused: abaden :mad: c'est ton choix, ma foi....j'aurai tenté au moins de défendre les voies naturelles... je respecte ton choix, mais je me demande si tout ça quand même ne dénature pas l'acte de l'accouchement. Je ne parle pas de l'obligation face à une urgence, mais quand tout va bien , c'est dommage que ce soit une alternative au naturel... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 c'est ton choix, ma foi....j'aurai tenté au moins de défendre les voies naturelles... je respecte ton choix, mais je me demande si tout ça quand même ne dénature pas l'acte de l'accouchement. Je ne parle pas de l'obligation face à une urgence, mais quand tout va bien , c'est dommage que ce soit une alternative au naturel... si tu m'avais dit, je t'aurais bien dit d'éviter de perdre ton temps à essayer de défendre cette méthode avec moi... je n'ai rien contre dans l'absolu mais je n'en veux pas pour moi... après libres aux autres femmes de faire ce que bon leur semble...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 si tu m'avais dit, je t'aurais bien dit d'éviter de perdre ton temps à essayer de défendre cette méthode avec moi... je n'ai rien contre dans l'absolu mais je n'en veux pas pour moi... après libres aux autres femmes de faire ce que bon leur semble...:p t'inquiètes pas, je ne suis pas têtue moi non plus, je respecte le choix des femmes :D mais ça m'interpelle toujours un peu... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 t'inquiètes pas, je ne suis pas têtue moi non plus, je respecte le choix des femmes :D mais ça m'interpelle toujours un peu... oui je peux comprendre... :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bonsoir les filles bon retour Mira, rabbi ykhalilek yemdi, Terbhou, j'espère que tout s'est bien passé hier soir pour toi, et ton bébé. reviens nous vite :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Bonjour Miss Angel Merci pour la réponse, je pensais qu'il les lavait bien et les mettait dans une belle couverture, enfin comme dans les films. :mdr: oui, les bebes des films avec les belles joues qui doivent bien avoir deja 6 mois :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ah c'est pas des nouveaux nés dans les films ? pourtant ils sont aussi sales avec le sang.... t'es sérieuse choco ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 quand c'est très réaliste avec sang et glaires, c'est des "accessoires" aussi vrais que nature ... on ne va pas prendre un bébé même de 6 mois et le couvrir de produits et de choses dégoutantes pour un film ... ce sont des reconstitutions bien faites ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 A ton avis :rolleyes: Bon j'ai voulu faire de l'humour, je dois pas etre doué tu m'as fait peur là pour le coup... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je pensais vraiment que c’était des bébés pas très agés, pas nouveau nés mais quand meme pas trop agé non plus non ... pas quand ils les deguisent en bébés en train de naitre ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Là je serai vraiment bête de chez bête :p euh oui j'avoue...:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je pensais vraiment que c’était des bébés pas très agés, pas nouveau nés mais quand meme pas trop agé non plus le travail des bebes doit etre hyper reglemente et j imagine que plus le bebe est jeune, plus il doit y avoir de restrictions dans les ''bons'' films, tu peux voir de tres jeunes bebes mais dans les films ou ils font pas trop attention aux details, ils doivent bien avoir plusieurs mois d ailleurs, je sais pas si tu regardes les generiques de fin, mais meme pour quelques scenes, t as une dizaine de bebes (filles et garcons :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 j'ai lu qu'en France il était interdit d'utiliser des bébés dans un film ... je ne sais plus la limite d'âge ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 6 mois ça me semble assez grand.. oui mais pour un bébé en train de naitre :confused: ça fait même trop grand ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je suis sûre qu'ils utilisent parfois ces poupées plus vraies que nature aussi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je suis sûre qu'ils utilisent parfois ces poupées plus vraies que nature aussi celle de sekini avec plein de cheveux? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts