Mystery 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Ah khatini stayfi, :D sinon, ça va ? T'as pu calmer tes ausées ? kliti lberkoukess ?:D Ni barkoukés ni m'hajéb 3jézt, je vais attendre la fin du Ramadan kach wahéd idirhouli :D Sinon, les nausée mazal, d'ailleurs je n'ai pas du tout d'appétit, je me force parfois à manger des salades juste pour ne pas me sentir faible, mais sinon rien ne me donne envie, mis à part barkoukés :D Au fait dis-moi, j'ai entendu dire qu'il n'était pas recommandé de se faire teindre les cheveux pendant le premier trimestre sah??? Puisque c'est mit directement sur le cuir chevelu. Je dois voir ma gygy dimanche nchallah et je vais lui demander mais bon, je veux bien le savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Up :p Bonjour J'aime voir ce topic tjrs sur ma liste des abonnements :closedeyes: J'espère que tout le monde va bien , de mon côté i m happy de découvrire que j'arrive toujours à danser :mdr: durant toute cette période de ma grossesse, j'évitais n'hez mon corps, mais hier en entendant à la télé une chanson , bla manhess sobt rouhi norgoss :eek: mon ventre ne m'a pas gêné :o :mdr::mdr: le petit bon homme c est bien amusé hier imala :mdr: @koulchi mebrouk mestery Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 :mdr::mdr: le petit bon homme c est bien amusé hier imala :mdr: @koulchi mebrouk mestery Allah ysselmek Thalwith :40: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Ni barkoukés ni m'hajéb 3jézt, je vais attendre la fin du Ramadan kach wahéd idirhouli :D Sinon, les nausée mazal, d'ailleurs je n'ai pas du tout d'appétit, je me force parfois à manger des salades juste pour ne pas me sentir faible, mais sinon rien ne me donne envie, mis à part barkoukés :D Au fait dis-moi, j'ai entendu dire qu'il n'était pas recommandé de se faire teindre les cheveux pendant le premier trimestre sah??? Puisque c'est mit directement sur le cuir chevelu. Je dois voir ma gygy dimanche nchallah et je vais lui demander mais bon, je veux bien le savoir. Coucou Mysty, la réponse est dans le PDF du Mieux vivre avec son enfant page 51....Il me semble avoir lu que non ça ne fait rien mais bon, perso je me suis abstenue de tout ce qui est chimique et huiles essentielles pendant toute ma grossesse :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Up :p Bonjour J'aime voir ce topic tjrs sur ma liste des abonnements :closedeyes: J'espère que tout le monde va bien , de mon côté i m happy de découvrire que j'arrive toujours à danser :mdr: durant toute cette période de ma grossesse, j'évitais n'hez mon corps, mais hier en entendant à la télé une chanson , bla manhess sobt rouhi norgoss :eek: mon ventre ne m'a pas gêné :o Bsahtek echetha :mdr: Moi au début de ma grossesse je me rappelle avoir eu un élan comme ça en écoutant une chanson kabyle, mais j'ai vite arrêté, kheft yaw :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Coucou Mysty, la réponse est dans le PDF du Mieux vivre avec son enfant....Il me semble avoir lu que non ça ne fait rien mais bon, perso je me suis abstenue de tout ce qui est chimique et huiles essentielles pendant toute ma grossesse :D Hello !! J'avais lu ça dans le PDF, d'où ma question, ils disent que non on peut les utiliser mais bon, la gygy que j'avais vu à Alger m'avait dit d'utiliser une couleur sans ammoniaque, d'ailleurs c'est celle que j'utilise, ou bien de patienter que le premier trimestre passe. De toute façon, dimanche je saurais à combien je suis exactement. J'ai hâte ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Ni barkoukés ni m'hajéb 3jézt, je vais attendre la fin du Ramadan kach wahéd idirhouli :D Sinon, les nausée mazal, d'ailleurs je n'ai pas du tout d'appétit, je me force parfois à manger des salades juste pour ne pas me sentir faible, mais sinon rien ne me donne envie, mis à part barkoukés :D Au fait dis-moi, j'ai entendu dire qu'il n'était pas recommandé de se faire teindre les cheveux pendant le premier trimestre sah??? Puisque c'est mit directement sur le cuir chevelu. Je dois voir ma gygy dimanche nchallah et je vais lui demander mais bon, je veux bien le savoir. Meskinaaaa :p Ma3liich osobri chwiya, raho krib yekmel ramdan. Moi aussi durant les trois premiers mois, je ne mangeais que peu. Yaourt, bananes, oranges..., à part çà walou. C'est vrai pour la teintures des cheveux, j'ai lu ça sur plusieurs articles médicaux. Je voulais moi aussi me faire teindre mes cheveux, et ma coiffeuse a refusé, en me disant que c'était interdit durant le premier trimestre, mais elle m'a fait des mèches quand même puisque c'est mis sur un le bonnet. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 :mdr::mdr: le petit bon homme c est bien amusé hier imala :mdr: @koulchi mebrouk mestery :mdr: Oui il a bien apprécié, et quand j'ai arreté , il m'a donné des coups, za3ma maman zidi, 3jabni l7al :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Bsahtek echetha :mdr: Moi au début de ma grossesse je me rappelle avoir eu un élan comme ça en écoutant une chanson kabyle, mais j'ai vite arrêté, kheft yaw :D Ysselmek :D Ouiii, ça m'arrivais moi aussi, mais deymen nehkem rouhi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Meskinaaaa :p Ma3liich osobri chwiya, raho krib yekmel ramdan. Moi aussi durant les trois premiers mois, je ne mangeais que peu. Yaourt, bananes, oranges..., à part çà walou. C'est vrai pour la teintures des cheveux, j'ai lu ça sur plusieurs articles médicaux. Je voulais moi aussi me faire teindre mes cheveux, et ma coiffeuse a refusé, en me disant que c'était interdit durant le premier trimestre, mais elle m'a fait des mèches quand même puisque c'est mis sur un le bonnet. Voilà, elle m'a dit que pou les mèches c'était faisable, mais bon je n'en fais pas, mon chocolat commence à virer vers le caramel Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Voilà, elle m'a dit que pou les mèches c'était faisable, mais bon je n'en fais pas, mon chocolat commence à virer vers le caramel Ne fais pas cette tête khalih y'viri 3la rouho, c'est pour ton bébé , faut apprendre à sacrifier chwiya :mad: 3 mois yfoutou yejrou matetkalkich :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Ne fais pas cette tête khalih y'viri 3la rouho, c'est pour ton bébé , faut apprendre à sacrifier chwiya :mad: 3 mois yfoutou yejrou matetkalkich :D Ihhhh 3labali, mais ma n'habch caramel anaya :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Terbhou, t'as préparé ta valise ? :o t'as fini le trousseau du bébé ? Ana rani hassa rohi nowled f sabè3 :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Ihhhh 3labali, mais ma n'habch caramel anaya :closedeyes: Meskina mysty, ni berkoukess, ni m'hajeb w zed elle peut même pas se débarrassé de la couleur qu'elle haïs :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Meskina mysty, ni berkoukess, ni m'hajeb w zed elle peut même pas se débarrassé de la couleur qu'elle haïs :D:D:D :mdr: Tastachfay fiya, saha maalich Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Terbhou, t'as préparé ta valise ? :o t'as fini le trousseau du bébé ? Ana rani hassa rohi nowled f sabè3 :eek::chut: Oui Sababa, valise prête, trousseau aussi (dernières bricoles que je viens de commander sur le net: des produits de toilettes bébé à base d'ingrédients naturels ) Ma teweldi f 7ème ma walou, tu verras tu iras jusqu'au terme inchallah Et toi, tu as préparé le trousseau wella mazal Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 moi qui va balak enfin j'espere me marier un jour:D,je ferait un tour ici dans ce topic de temps a autre pour savoir ce qui m'attends pas pour tomber enceinte mais en tant qu'homme :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Oui Sababa, valise prête, trousseau aussi (dernières bricoles que je viens de commander sur le net: des produits de toilettes bébé à base d'ingrédients naturels ) Ma teweldi f 7ème ma walou, tu verras tu iras jusqu'au terme inchallah Et toi, tu as préparé le trousseau wella mazal Installah ya rabbi . Terbhou tmout 3la e'naturel et tout ce qui est bio :D Ana chritlou les vêtements te3 l'aïd :mdr: un petiiit pantacourt avec son t-shirt , ya mami chhal sghar, yhablou :o J'ai acheté aussi des bodys, deux brassières, un bonnet, un nid d'ange... Pour moi, je n'ai encore rien acheté. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 moi qui va balak enfin j'espere me marier un jour:D,je ferait un tour ici dans ce topic de temps a autre pour savoir ce qui m'attends pas pour tomber enceinte mais en tant qu'homme :D Balak, enfin, j'espère..w un jour :huh: labess rak krib :D Marhba bik même ila matzewajtch :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Installah ya rabbi . Terbhou tmout 3la e'naturel et tout ce qui est bio :D Ana chritlou les vêtements te3 l'aïd :mdr: un petiiit pantacourt avec son t-shirt , ya mami chhal sghar, yhablou :o J'ai acheté aussi des bodys, deux brassières, un bonnet, un nid d'ange... Pour moi, je n'ai encore rien acheté. Oui allah ghaleb dkhelni el wesswess dial le naturel :o Bsahtou hwayedj el 3id lol C'est le moment pour toi de commencer les préparations, hadak houwa el hel rahou yedjri Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Up :p Bonjour J'aime voir ce topic tjrs sur ma liste des abonnements :closedeyes: J'espère que tout le monde va bien , de mon côté i m happy de découvrire que j'arrive toujours à danser :mdr: durant toute cette période de ma grossesse, j'évitais n'hez mon corps, mais hier en entendant à la télé une chanson , bla manhess sobt rouhi norgoss :eek: mon ventre ne m'a pas gêné :o :mdr::mdr: pitite mahboula, moi aussi j'suis toujours contente quand je vois le topic sur ma liste :p Comme c'est mignon :o Dommage que tu sois loin je t'inviterai pour faire un apm de boum pour filles :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 pauvre mysty, tu peux rien faire J'espère que tu fais des misères à ton hommes pour lui faire comprendre tout ce que tu abandonnes alors que lui ne ressent rien di tout :mad::lol: J'ai lu comme toi, c'est l'ammoniaque qui est bof, donc si c'est une couleur sans tu peux. J'ai lu du pour du contre, à toi de voir. Le pdf de terbhou dit qu'il n'y a pas de contreindication. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Oui allah ghaleb dkhelni el wesswess dial le naturel :o Bsahtou hwayedj el 3id lol C'est le moment pour toi de commencer les préparations, hadak houwa el hel rahou yedjri t'as raison pour le naturel, y a pas mieux. ici les trucs bio sont pas très dispo wallah sa7 lwakt rah yejri. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 :mdr::mdr: pitite mahboula, moi aussi j'suis toujours contente quand je vois le topic sur ma liste :p Comme c'est mignon :o Dommage que tu sois loin je t'inviterai pour faire un apm de boum pour filles :D comme j'ai envie de t'entendre prononcer des mots arabes comme "mahboula"; tu prononce le "H" comme il le faut ? :D aaah dommage j'adore danser moua :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 comme j'ai envie de t'entendre prononcer des mots arabes comme "mahboula"; tu prononce le "H" comme il le faut ? :D aaah dommage j'adore danser moua :o alors, correctement je ne sais pas en plus je l'ai appris avec l'accent tunisien :D Mais je sais qu'il est là et j'essaie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts