pmat 276 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 :egypt::gossip::blue_bandana: PARDON POUR MERE TERESA ON NE LUI ARRIVERA PAS A SES CHEVILLES BONJOUR ILS SONT MAIS IL NE SONT PAS ILS SE DONNENT L'AIR MAIS NE SONT PAS IL CHERCHE MAIS QUOI? ILS SONT QUI? EUX MÊME NE LE SAVENT PAS IL PARLENT COMME DES LIVRES OU IL MANQUE DES PAGES ET DES PAGES QUE DIEU LES AIDE ET LES DIRIGENT ÇA NOUS FERA DES VACANCES ET CA LES AIDERA ON LEUR MONTRE LA LUNE DU DOIGT ILS REGARDE LE DOIGT ON LEUR EXPLIQUE UNE CHOSE IL DEMANDE QUELLE TEMPS IL FAIT OU QUELLE AGE ON A ETC... NON JE NE SUIS PAS UN ANGE JE NE SUIS PAS UNE GUITARE NI UN TAMBOUR NON JE NE SUIS PAS UNE RIVIERE NON JE NE SUIS PAS UN LIVRE NON JE NE SUIS PAS UNE PERFECTION JE BOIS,JE MANGE COMME VOUS JE DORS ET JE ME LEVE COMME VOUS OUI J'AI CHERCHER LA RIVIERE OUI JE LUI EST DEMANDER D'OUVRIR SON LIT J'AI REGARDER LA MONTAGNE ET JE L'EST TROUVER BELLE J'Y SUIS MONTER MAIS J'EN SUIS REDESCENDU POUR QUE CE NE SOIT PAS UN REPROCHE JE SUIS UNE VOIX JE SUIS UNE OREILLE JE SUIS UNE MAIN TENDU JE SUIS PRET A VOUS RELAYER JE SUIS A VOTRE SERVICE NE SOYEZ PAS DES CORRECTEURS VOUS ME FAITE PERDRE MON TEMPS LE TEMPS DE L'ECOLE OUI IL FUT ET LE SERA POUR L'ENFANT MOI LA VIE ME L'A APPRIS JE SAIS Ce QU'EST L'HOMME EST CE QU'IL CACHE DIEU M'A RENSEIGNER AUSSI ET IL EST MON PROTECTEUR Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 :egypt::gossip::blue_bandana: PARDON POUR MERE TERESA ON NE LUI ARRIVERA PAS A SES CHEVILLES BONJOUR ILS SONT MAIS IL NE SONT PAS ILS SE DONNENT L'AIR MAIS NE SONT PAS IL CHERCHE MAIS QUOI? ILS SONT QUI? EUX MÊME NE LE SAVENT PAS IL PARLENT COMME DES LIVRES OU IL MANQUE DES PAGES ET DES PAGES QUE DIEU LES AIDE ET LES DIRIGENT ÇA NOUS FERA DES VACANCES ET CA LES AIDERA ON LEUR MONTRE LA LUNE DU DOIGT ILS REGARDE LE DOIGT ON LEUR EXPLIQUE UNE CHOSE IL DEMANDE QUELLE TEMPS IL FAIT OU QUELLE AGE ON A ETC... Euh ... Chékh pmat tu sais ?!! ... y en a même ceux qui ne regardent même pas le doigt ... mais carrément l'ombre du doigt ... comme quoi ... dans la vie y a toujours pire que ceux qu'on connaisse !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Euh ... Chékh pmat tu sais ?!! ... y en a même ceux qui ne regardent même pas le doigt ... mais carrément l'ombre du doigt ... comme quoi ... dans la vie y a toujours pire que ceux qu'on connaisse !! :ermm: Bonjour satange oui comme tu dis ily en a qui s'occupe des personne au lieu des sujets eux meme tu dis que tu as souffer ou que tu as subis a X endrois on te vois comme ce que eux on envi de te voir et ont envi de et parler tres aigrement et severement et tres vulgairement que c'est dommage on pourrait etre plus noble dans nos échanges et etre en bonne entente non méchanceté sur mechancete ou est l'interet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 :egypt::gossip::blue_bandana: PARDON POUR MERE TERESA ON NE LUI ARRIVERA PAS A SES CHEVILLES A Calcutta, les malades qu'elle accueillait dans ses missions en bavaient un max, la nourriture était infecte et les bonnes sœurs ne soulageaient pas la douleur des malades. La vieille avait le culte de la souffrance et de la mort, elle pensait qu'elle rapprochait de Dieu. Je la cite : " Il y a quelque chose de beau dans le fait de voir le pauvre accepter son sort et souffrir comme le Christ pendant sa Passion. Le monde gagne beaucoup de leur souffrance ". Beurk. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonjour satange oui comme tu dis ily en a qui s'occupe des personne au lieu des sujets eux meme tu dis que tu as souffer ou que tu as subis a X endrois on te vois comme ce que eux on envi de te voir et ont envi de et parler tres aigrement et severement et tres vulgairement que c'est dommage on pourrait etre plus noble dans nos échanges et etre en bonne entente non méchanceté sur mechancete ou est l'interet? Euh ... Chékh pmat ... quand on sait ce qu'on vaut ... on doit s'en ficher royalement de ce que pensent les autres de nous ... maintenant pour les échanges ... je suis pas d'accord pour la bonne entente ... je vois pas l'utilité de discuter d'un sujet ou tout l'monde est du même avis ... biensur sans méchanceté gratuite !! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonjour satange oui comme tu dis ily en a qui s'occupe des personne au lieu des sujets eux meme tu dis que tu as souffer ou que tu as subis a X endrois on te vois comme ce que eux on envi de te voir et ont envi de et parler tres aigrement et severement et tres vulgairement que c'est dommage on pourrait etre plus noble dans nos échanges et etre en bonne entente non méchanceté sur mechancete ou est l'interet? Bonsoir Pmat, peut être que dans un forum justement l'entente est difficile sur les sujets débattus voir impossible mais ça reste un espace d'échange. il n'est pas certain que les méchancetés écrites soient toujours "pensées", surtout et de surcroix par ceux qui te connaissent dans ton fonctionnement et qui participent à tes conversations.. Je pense qu'au contraire tes sujets les intéressent. Je trouve que tu t'en sors bien pour ignorer les "pollueurs".:yes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir Pmat, peut être que dans un forum justement l'entente est difficile sur les sujets débattus voir impossible mais ça reste un espace d'échange. il n'est pas certain que les méchancetés écrites soient toujours "pensées", surtout et de surcroix par ceux qui te connaissent dans ton fonctionnement et qui participent à tes conversations.. Je pense qu'au contraire tes sujets les intéressent. Je trouve que tu t'en sors bien pour ignorer les "pollueurs".:yes: oui, il ne tombe pas aussi bas qu eux, bien qu ils le poussent tant qu ils peuvent Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 papy est off limit, il peut tout écrire sans jamais en subir les conséquences grace au privilege de l'age, j'en ai fait mon deuil et j'attends mon dentier pour en faire autant avec les petits **** de mon genre :evil: :worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 papy est off limit, il peut tout écrire sans jamais en subir les conséquences grace au privilege de l'age, j'en ai fait mon deuil et j'attends mon dentier pour en faire autant avec les petits **** de mon genre :evil: ca n est pas pour cela mais parce qu il ne tombe jamais dans l insulte basse tu peux etre en desaccord avec lui, il ne t appelera pas bouffon ou debile d ailleurs, banana a son age, je crois Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 il faut du grand art ...pour etre un vrai bouffon .....c'est un metier que tres peu exercent bien Les rois avaient leur bouffon attitré, seul personnage pouvant sans conséquence se moquer du souverain, quoique la satire constituât toujours un risque voire un péril pour l’artiste. Les spectacles avaient souvent lieu lors de grands banquets où plusieurs vassaux festoyaient au côté de leurs seigneurs. La Cour, dans des châteaux plus ou moins luxueux, avait son opérette de bouffons dont le comique restait souvent trivial, proche de la commedia dell'arte, bien que le « jeu » de ces premiers comédiens fût beaucoup moins travaillé que celui des artistes des « farces » du XVIIe siècle. je me demande qui tiens vraiment ce role sur FA .... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Entièrement d'accord avec toi ytreza. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 A Calcutta, les malades qu'elle accueillait dans ses missions en bavaient un max, la nourriture était infecte et les bonnes sœurs ne soulageaient pas la douleur des malades. La vieille avait le culte de la souffrance et de la mort, elle pensait qu'elle rapprochait de Dieu. Je la cite : " Il y a quelque chose de beau dans le fait de voir le pauvre accepter son sort et souffrir comme le Christ pendant sa Passion. Le monde gagne beaucoup de leur souffrance ". Beurk. BONJOUR Zapata oui c'est peut etre choquent mais on peut la comprendre cette phrase dans un autre contexte moi qui sait qu'elle a souffert de ne pas avoir eut toujour des aides souvent c'est avec rien qu'elle aidait autruit donc il falait vivre mais merci pour cet infos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Euh ... Chékh pmat ... quand on sait ce qu'on vaut ... on doit s'en ficher royalement de ce que pensent les autres de nous ... maintenant pour les échanges ... je suis pas d'accord pour la bonne entente ... je vois pas l'utilité de discuter d'un sujet ou tout l'monde est du même avis ... biensur sans méchanceté gratuite !! Bonsoir satange mais bien sur que j'ai mes trucs si non on deviendrais comme si non pire qu'eux mais bien sur qu'on a le droit d'etre en desaccord si non comment converser avec un chrretien et lui refuser qu'il le soit chretien mais quand on s'en prend a cela et a la personne ce'st quand meme ne pas avoir d'idees d'echange Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir satange mais bien sur que j'ai mes trucs si non on deviendrais comme si non pire qu'eux mais bien sur qu'on a le droit d'etre en desaccord si non comment converser avec un chrretien et lui refuser qu'il le soit chretien mais quand on s'en prend a cela et a la personne ce'st quand meme ne pas avoir d'idees d'echange Exemple condescendant et mal venu. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Bonsoir Pmat, peut être que dans un forum justement l'entente est difficile sur les sujets débattus voir impossible mais ça reste un espace d'échange. il n'est pas certain que les méchancetés écrites soient toujours "pensées", surtout et de surcroix par ceux qui te connaissent dans ton fonctionnement et qui participent à tes conversations.. Je pense qu'au contraire tes sujets les intéressent. Je trouve que tu t'en sors bien pour ignorer les "pollueurs".:yes: DISONS CAROBICURE bonsoir en fait tu connais l'histoire de la mouche qui a passe la nuit sur la corne du taureau et la voici le lendemain elle se met a crié et a chanter et dire au taureau tu vois moi j'ai passé la nuit sur ta corne et au taureau de lui repliquer STP arrete de crié et de danser tu nous empeche la tranquilité tu vois je ne t'es meme senti que me casse tu les oreilles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 oui, il ne tombe pas aussi bas qu eux, bien qu ils le poussent tant qu ils peuvent BONSOIR moa que dieu te protege et et Garde pours nous qui t'aimons et ta famille et tes amis (ies) bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 papy est off limit, il peut tout écrire sans jamais en subir les conséquences grace au privilege de l'age, j'en ai fait mon deuil et j'attends mon dentier pour en faire autant avec les petits **** de mon genre :evil: Bonsoir ytreza quand tu dis les petits **** de mon genre je ne me permettrais jamais Mais l'age aventage quand les roquets aboient et j'aime ta formule Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oui, il ne tombe pas aussi bas qu eux, bien qu ils le poussent tant qu ils peuvent J'aimerais bien que tu détailles un peu le "qu'eux". Moa, il est difficile de tomber bas quand on a jamais monté. Certains discours n'ont jamais évolué. Ce n'est que de la redondance qui visent des gens sous le couvert de mots répétés et mal employés; d'attaques sur des croyances, des valeurs ou des professions. Faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus. Ce n'est pas rendre service que de dire à quelqu'un qu'il est bon quand tout est faux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 j'estime que la condescendance par l'age est une insulte en elle meme, suffit pas d'avoir vieilli pour avoir vecu et tous les jeunes ne sont pas des imbeciles ignares mais c'est notre culture qui veut ça...mais oui pmat reste toujours poli en toutes circonstances. apres c'est vraiment sans importance ni gravité à moins de vouloir se tourmenter derriere un pc quand on n'a pas de vie...ça reste virtuel sans aucune importance, moi je lis, j'invective dans le vide et je zappe... banana n'a pas l'age de pmat, p-e a peine plus que moi ou le meme age que toi, je crois, c'est un énervé sur la défensive souvent vulgaire mais jamais condescendant, il fait pas semblant, il est entier avec son sale caractere et ses défauts de langage, moi j'aime bien ce genre de gars meme si je ne suis pas forcement d'accord avec eux je le pense aussi et je te l ai dit, ca n est pas ce qui fait que j estime pmat tu peux etre entier, sans insulter d ailleurs, je ne vois pas en quoi banana serait plus entier que pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 je le pense aussi et je te l ai dit, ca n est pas ce qui fait que j estime pmat tu peux etre entier, sans insulter d ailleurs, je ne vois pas en quoi banana serait plus entier que pmat j'espère que tous les forumistes sont encore "entiers" ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 j'espère que tous les forumistes sont encore "entiers" ...:mdr::mdr: J'ai paumé ma jambe ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 J'ai paumé ma jambe ! :confused: je t'envoie une jambe de bois? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 cela dit, je me méfie des mecs à prothèses...ils ont la gachette facile... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts