Jump to content

ICI PLEIN DE MERE TERESA ET DE PERE MAGLOIRE

Recommended Posts

:egypt::gossip::blue_bandana:

PARDON POUR MERE TERESA

ON NE LUI ARRIVERA PAS A SES CHEVILLES

BONJOUR

ILS SONT

MAIS IL NE SONT PAS

ILS SE DONNENT L'AIR MAIS NE SONT PAS

IL CHERCHE MAIS QUOI?

ILS SONT QUI? EUX MÊME NE LE SAVENT PAS

IL PARLENT COMME DES LIVRES OU IL MANQUE DES PAGES ET DES PAGES

QUE DIEU LES AIDE ET LES DIRIGENT

ÇA NOUS FERA DES VACANCES

ET CA LES AIDERA

ON LEUR MONTRE LA LUNE DU DOIGT

ILS REGARDE LE DOIGT

ON LEUR EXPLIQUE UNE CHOSE

IL DEMANDE QUELLE TEMPS IL FAIT

OU QUELLE AGE ON A

ETC...

NON JE NE SUIS PAS UN ANGE

JE NE SUIS PAS UNE GUITARE

NI UN TAMBOUR

NON JE NE SUIS PAS UNE RIVIERE

NON JE NE SUIS PAS UN LIVRE

NON JE NE SUIS PAS UNE PERFECTION

JE BOIS,JE MANGE COMME VOUS

JE DORS ET JE ME LEVE COMME VOUS

OUI J'AI CHERCHER LA RIVIERE

OUI JE LUI EST DEMANDER D'OUVRIR SON LIT

J'AI REGARDER LA MONTAGNE ET JE L'EST TROUVER BELLE

J'Y SUIS MONTER

MAIS J'EN SUIS REDESCENDU

POUR QUE CE NE SOIT PAS UN REPROCHE

JE SUIS UNE VOIX

JE SUIS UNE OREILLE

JE SUIS UNE MAIN TENDU

JE SUIS PRET A VOUS RELAYER

JE SUIS A VOTRE SERVICE

NE SOYEZ PAS DES CORRECTEURS

VOUS ME FAITE PERDRE MON TEMPS

LE TEMPS DE L'ECOLE OUI IL FUT ET LE SERA POUR L'ENFANT

MOI LA VIE ME L'A APPRIS

JE SAIS Ce QU'EST L'HOMME EST CE QU'IL CACHE

DIEU M'A RENSEIGNER AUSSI ET IL EST MON PROTECTEUR

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

2. Le Souverain des hommes,

3. Dieu des hommes,

4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

PARDON POUR MERE TERESA

BONJOUR

ILS SONT

MAIS IL NE SONT PAS

ILS SE DONNENT L'AIR MAIS NE SONT PAS

IL CHERCHE MAIS QUOI?

ILS SONT QUI? EUX MÊME NE LE SAVENT PAS

IL PARLENT COMME DES LIVRES OU IL MANQUE DES PAGES ET DES PAGES

QUE DIEU LES AIDE ET LES DIRIGENT

ÇA NOUS FERA DES VACANCES

ET CA LES AIDERA

ON LEUR MONTRE LA LUNE DU DOIGT

ILS REGARDE LE DOIGT

ON LEUR EXPLIQUE UNE CHOSE

IL DEMANDE QUELLE TEMPS IL FAIT

OU QUELLE AGE ON A

ETC...

Euh ... Chékh pmat tu sais ?!! ... y en a même ceux qui ne regardent même pas le doigt ... mais carrément l'ombre du doigt ... comme quoi ... dans la vie y a toujours pire que ceux qu'on connaisse !! :ermm:

Euh ... Chékh pmat tu sais ?!! ... y en a même ceux qui ne regardent même pas le doigt ... mais carrément l'ombre du doigt ... comme quoi ... dans la vie y a toujours pire que ceux qu'on connaisse !! :ermm:

Bonjour satange

oui comme tu dis

ily en a qui s'occupe des personne au lieu des sujets eux meme

tu dis que tu as souffer ou que tu as subis a X endrois on te vois comme ce que eux on envi de te voir et ont envi de et parler

tres aigrement et severement et tres vulgairement

que c'est dommage on pourrait etre plus noble dans nos échanges

et etre en bonne entente non

méchanceté sur mechancete

ou est l'interet?

Guest Zapata

PARDON POUR MERE TERESA

A Calcutta, les malades qu'elle accueillait dans ses missions en bavaient un max, la nourriture était infecte et les bonnes sœurs ne soulageaient pas la douleur des malades. La vieille avait le culte de la souffrance et de la mort, elle pensait qu'elle rapprochait de Dieu. Je la cite :

"

Il y a quelque chose de beau dans le fait de voir le pauvre accepter son sort et souffrir comme le Christ pendant sa Passion. Le monde gagne beaucoup de leur souffrance ".

Beurk.

Bonjour satange

oui comme tu dis

tu dis que tu as souffer ou que tu as subis a X endrois on te vois comme ce que eux on envi de te voir et ont envi de et parler

ou est l'interet?

Euh ... Chékh pmat ... quand on sait ce qu'on vaut ... on doit s'en ficher royalement de ce que pensent les autres de nous ... maintenant pour les échanges ... je suis pas d'accord pour la bonne entente ... je vois pas l'utilité de discuter d'un sujet ou tout l'monde est du même avis ... biensur sans méchanceté gratuite !!

Guest CAROBICURE
Bonjour satange

oui comme tu dis

ou est l'interet?

Bonsoir Pmat, peut être que dans un forum justement l'entente est difficile sur les sujets débattus voir impossible mais ça reste un espace d'échange. il n'est pas certain que les méchancetés écrites soient toujours "pensées", surtout et de surcroix par ceux qui te connaissent dans ton fonctionnement et qui participent à tes conversations.. Je pense qu'au contraire tes sujets les intéressent. Je trouve que tu t'en sors bien pour ignorer les "pollueurs".:yes:

Bonsoir Pmat, peut être que dans un forum justement l'entente est difficile sur les sujets débattus voir impossible mais ça reste un espace d'échange. il n'est pas certain que les méchancetés écrites soient toujours "pensées", surtout et de surcroix par ceux qui te connaissent dans ton fonctionnement et qui participent à tes conversations.. Je pense qu'au contraire tes sujets les intéressent. Je trouve que tu t'en sors bien pour ignorer les "pollueurs".:yes:

oui, il ne tombe pas aussi bas qu eux, bien qu ils le poussent tant qu ils peuvent

papy est off limit, il peut tout écrire sans jamais en subir les conséquences grace au privilege de l'age, j'en ai fait mon deuil et j'attends mon dentier pour en faire autant avec les petits **** de mon genre :evil:

:worthy::worthy:

papy est off limit, il peut tout écrire sans jamais en subir les conséquences grace au privilege de l'age, j'en ai fait mon deuil et j'attends mon dentier pour en faire autant avec les petits **** de mon genre :evil:

ca n est pas pour cela mais parce qu il ne tombe jamais dans l insulte basse

tu peux etre en desaccord avec lui, il ne t appelera pas bouffon ou debile

d ailleurs, banana a son age, je crois

il faut du grand art ...pour etre un vrai bouffon .....c'est un metier que tres peu exercent bien

Les rois avaient leur bouffon attitré, seul personnage pouvant sans conséquence se moquer du souverain, quoique la satire constituât toujours un risque voire un péril pour l’artiste. Les spectacles avaient souvent lieu lors de grands banquets où plusieurs vassaux festoyaient au côté de leurs seigneurs. La Cour, dans des châteaux plus ou moins luxueux, avait son opérette de bouffons dont le comique restait souvent trivial, proche de la commedia dell'arte, bien que le « jeu » de ces premiers comédiens fût beaucoup moins travaillé que celui des artistes des « farces » du XVIIe siècle.

je me demande qui tiens vraiment ce role sur FA ....

A Calcutta, les malades qu'elle accueillait dans ses missions en bavaient un max, la nourriture était infecte et les bonnes sœurs ne soulageaient pas la douleur des malades. La vieille avait le culte de la souffrance et de la mort, elle pensait qu'elle rapprochait de Dieu. Je la cite :

"

Il y a quelque chose de beau dans le fait de voir le pauvre accepter son sort et souffrir comme le Christ pendant sa Passion. Le monde gagne beaucoup de leur souffrance ".

Beurk.

BONJOUR Zapata

oui c'est peut etre choquent

mais on peut la comprendre cette phrase dans un autre contexte

moi qui sait qu'elle a souffert de ne pas avoir eut toujour des aides

souvent c'est avec rien qu'elle aidait autruit

donc il falait vivre

mais merci pour cet infos

Euh ... Chékh pmat ... quand on sait ce qu'on vaut ... on doit s'en ficher royalement de ce que pensent les autres de nous ... maintenant pour les échanges ... je suis pas d'accord pour la bonne entente ... je vois pas l'utilité de discuter d'un sujet ou tout l'monde est du même avis ... biensur sans méchanceté gratuite !!

Bonsoir satange

mais bien sur que j'ai mes trucs

si non on deviendrais comme si non pire qu'eux

mais bien sur qu'on a le droit d'etre en desaccord

si non comment converser avec un chrretien

et lui refuser qu'il le soit chretien

mais quand on s'en prend a cela et a la personne

ce'st quand meme ne pas avoir d'idees d'echange

Bonsoir satange

mais bien sur que j'ai mes trucs

si non on deviendrais comme si non pire qu'eux

mais bien sur qu'on a le droit d'etre en desaccord

si non comment converser avec un chrretien

et lui refuser qu'il le soit chretien

mais quand on s'en prend a cela et a la personne

ce'st quand meme ne pas avoir d'idees d'echange

Exemple condescendant et mal venu.

DISONS CAROBICURE

bonsoir

en fait tu connais l'histoire de la mouche qui a passe la nuit sur la corne du taureau

et la voici le lendemain elle se met a crié et a chanter et dire au taureau

tu vois moi j'ai passé la nuit sur ta corne

et au taureau de lui repliquer STP arrete de crié et de danser tu nous empeche la tranquilité

tu vois je ne t'es meme senti

que me casse tu les oreilles

oui, il ne tombe pas aussi bas qu eux, bien qu ils le poussent tant qu ils peuvent

BONSOIR moa

que dieu te protege et et Garde pours nous qui t'aimons et ta famille et tes amis (ies)

bien a toi

Bonsoir ytreza

quand tu dis

les petits **** de mon genre

je ne me permettrais jamais

Mais l'age aventage quand les roquets aboient

et j'aime ta formule

J'aimerais bien que tu détailles un peu le "qu'eux".

Moa, il est difficile de tomber bas quand on a jamais monté. Certains discours n'ont jamais évolué. Ce n'est que de la redondance qui visent des gens sous le couvert de mots répétés et mal employés; d'attaques sur des croyances, des valeurs ou des professions. Faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus.

Ce n'est pas rendre service que de dire à quelqu'un qu'il est bon quand tout est faux.

j'estime que la condescendance par l'age est une insulte en elle meme, suffit pas d'avoir vieilli pour avoir vecu et tous les jeunes ne sont pas des imbeciles ignares mais c'est notre culture qui veut ça...mais oui pmat reste toujours poli en toutes circonstances.

apres c'est vraiment sans importance ni gravité à moins de vouloir se tourmenter derriere un pc quand on n'a pas de vie...ça reste virtuel sans aucune importance, moi je lis, j'invective dans le vide et je zappe...

banana n'a pas l'age de pmat, p-e a peine plus que moi ou le meme age que toi, je crois, c'est un énervé sur la défensive souvent vulgaire mais jamais condescendant, il fait pas semblant, il est entier avec son sale caractere et ses défauts de langage, moi j'aime bien ce genre de gars meme si je ne suis pas forcement d'accord avec eux

je le pense aussi et je te l ai dit, ca n est pas ce qui fait que j estime pmat

tu peux etre entier, sans insulter

d ailleurs, je ne vois pas en quoi banana serait plus entier que pmat

Guest Soizik
je le pense aussi et je te l ai dit, ca n est pas ce qui fait que j estime pmat

tu peux etre entier, sans insulter

d ailleurs, je ne vois pas en quoi banana serait plus entier que pmat

j'espère que tous les forumistes sont encore "entiers" ...:mdr::mdr: