banana split 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 les voix des gay compte beaucoup pour certains partis acquis a cette cause,... aux prochaines élections ces gay voterons pour ceux qui les ont soutenu.... C'est juste une question de donnant donnant...ou plutôt pénétrant pénétré.. en fin de contre musulman ou catho tous aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 toi t'a forcé sur un truc c'est anormal :eek: et on dit que c'est l'occident qui est dépravé , heureusement la religion vous donne toutes les excuses :rolleyes: mdr, bravo,,,, mor de rire;) ok, mais prkoi tu as detourne notre discute sur les religion, j'ai rien dit comme tel moi, d'ailleurs j'ai pas generaliser en citant l'occident, non plus:rolleyes: l'ami reveilles toi, là on discute moralité,,, tu vois= une chose qui herte la sensibilité !!!!ok??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 lol et tu parle de respect ok, dsl, y a que meme un exemple,,,à suivre non, puisque ceux qui ont légalises ce truc ,,ne sont pas très innocent;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 En même temps tonton la France adopte les lois qu'elle veut je vois pas en quoi ça regarde l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Ils parlent de l'égalité de mariage, ou mariage égalitaire. Où se trouve l'harmonie du couple dans cette union?? n'a -t-il pas été punit par les lois devines,? et pourquoi veulent-ils contrarier une loi naturelle depuis le temps d’Ève et Adam c est qu en Occident, nous sommes une majorite a ne croire ni en les lois divines, ni en Adam et Eve il n y a donc aucune raison pour qu on empeche des couples homos de se marier c est aussi simple que ca Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 En même temps tonton la France adopte les lois qu'elle veut je vois pas en quoi ça regarde l'Algérie dsl toootoo j'ai rien dit de contraire,,, puisque ils sont libre chez eux,, meme de se marier à des animaux et s'accouple avec, et tu m'excuses pour l'exemple;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 dsl toootoo j'ai rien dit de contraire,,, puisque ils sont libre chez eux,, meme de se marier à des animaux et s'accouple avec, et tu m'excuses pour l'exemple;) Si tu veux, ça doit être pour ça que y a autant de demandes pour des visas pour aller chez les kouffars fransaouis. La gamelle ça transcende les principes souvent alors il reste à gueuler sur un forum virtuel ... ;) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Si tu veux, ça doit être pour ça que y a autant de demandes pour des visas pour aller chez les kouffars fransaouis. La gamelle ça transcende les principes souvent alors il reste à gueuler sur un forum virtuel ... ;) incroyable tous de même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Si tu veux, ça doit être pour ça que y a autant de demandes pour des visas pour aller chez les kouffars fransaouis. La gamelle ça transcende les principes souvent alors il reste à gueuler sur un forum virtuel ... ;) tkt ^pas,,,,loin de ça j'ai pas dit qu'il le sont ou pas et ça m'est égale qu'ils le seront ou non, et tu sais que coté religion je suius nul, bref,,, on discute sur l'idée seulemnt et que ce qu'ils auront comme avantage , 75 ta pigé !!! ok?:p Citer Link to post Share on other sites
Nora.Cirta 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Personnellement, bien que d'un point de vue religieux, je vois l'homosexualité comme une chose contre nature, je n'ai aucun avis sur la question du mariage. La France est un pays laïc (et on peut discuter longuement de cette soit disant laïcité qui ne fonctionne pas pour tous les français) donc il n'y a rien de choquant en soi que les homosexuels puissent se marier. Ça m'est égal, en fait. Là où il y a vraiment une difficulté, c'est lorsqu'on se pose la question de savoir si le gouvernement peut leur permettre la procéation médicalement assistée et l'adoption. Ces questions sont particulièrement graves. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 tkt ^pas,,,,loin de ça j'ai pas dit qu'il le sont ou pas et ça m'est égale qu'ils le seront ou non, et tu sais que coté religion je suius nul, bref,,, on discuter sur l'idée seulemnt et que ce qu'ils auront comme avantage , 75 ta pigé !!! ok?:p punaise c'est du FrancAlgérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 tkt ^pas,,,,loin de ça j'ai pas dit qu'il le sont ou pas et ça m'est égale qu'ils le seront ou non, et tu sais que coté religion je suius nul, bref,,, on discute sur l'idée seulemnt et que ce qu'ils auront comme avantage , 75 ta pigé !!! ok?:p Ca parait quand même incroyable qu'il y ait autant de discussions sur une loi franco française sur un forum algérien, que je sache sur les forums français tout le monde n'en a rien à foutre que l'ANP vote telle ou telle loi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 procéation médicalement assistée et comment ça? En transplantant un utérus pour "la" mal (femelle) et un organe de reproduction (prostate ) pour "le" femelle jouant le rôle du mal bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr[/b] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Ca parait quand même incroyable qu'il y ait autant de discussions sur une loi franco française sur un forum algérien, que je sache sur les forums français tout le monde n'en a rien à foutre que l'ANP vote telle ou telle loi c le vide ya khooo puisque un Algérien, n'a rien à foutre sauf de s'occuper des chose qui ne le regarde pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 punaise c'est du FrancAlgérien :mdr: tu en es sure;) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 tu en es sure;) laisse tomber l'occident tu te fait du mal occupe toi de ton pays @+ Citer Link to post Share on other sites
Nora.Cirta 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 [/b][/u][/color] et comment ça? En transplantant un utérus pour "la" mal (femelle) et un organe de reproduction (prostate ) pour "le" femelle jouant le rôle du mal bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr[/b] La PMA est pour les couples ayant du mal à avoir des enfants en donnant des "coups de pouce à la nature". Je ne connais pas la technique en profondeur mais il me semble que c'est une insémination artificelle. Bon, ça ne peut fonctionner qu'avec un couple de lesbiennes du coup :rolleyes: C'est ce que revendiquent les associations qui défendent les droits des gays notamment, comme la LGBT. La question de l'autorisation des mères porteuses se pose aussi... Je trouve ça flippant au niveau des conséquences. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 [/b][/u][/color] et comment ça? En transplantant un utérus pour "la" mal (femelle) et un organe de reproduction (prostate ) pour "le" femelle jouant le rôle du mal bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr[/b] C'est les conneries que tu écris qui te font marrer!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 laisse tomber l'occident tu te fait du mal occupe toi de ton pays @+ merci pour le conseil et je te conseille de faire pareil l'ami;) in cha allah:p Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 merci pour le conseil et je te conseille de faire pareil l'ami;) in cha allah:p laisser tomber l'occident :mdr: tu rigole j'y suis trop bien Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 La PMA est pour les couples ayant du mal à avoir des enfants en donnant des "coups de pouce à la nature". Je ne connais pas la technique en profondeur mais il me semble que c'est une insémination artificelle. Bon, ça ne peut fonctionner qu'avec un couple de lesbiennes du coup :rolleyes: ok, et même là, il faut la semence ce qui nous renvoie vers une troisième personne C'est ce que revendiquent les associations qui défendent les droits des gays notamment, comme la LGBT. La question de l'autorisation des mères porteuses se pose aussi... Je trouve ça flippant au niveau des conséquences. tkt pas , ce n'est pas seulement contre nature mais du point de vu scientifique est un clonage et le seul chemin donc, loin de principe qu'ils veulent le faire croire Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 laisser tomber l'occident :mdr: tu rigole j'y suis trop bien tkt pas , je le porte pas avec moi ni d'ailleurs dans le COEUR:p:clap: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 C'est les conneries que tu écris qui te font marrer!!!! faut bien rigoler tout en discutant non!;) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 tkt pas , je le porte pas avec moi ni d'ailleurs dans le COEUR:p:clap: alors occupe toi de ton pays , et lâche nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nora.Cirta 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 ok, et même là, il faut la semence ce qui nous renvoie vers une troisième personne Oui, bien sûr, c'est logique. Et là se pose la question des banques de sperme en France, de l'anonymat des dons voire, dans certains cas hors des chantiers battus, du consentement du donneur. tkt pas , ce n'est pas seulement contre nature mais du point de vu scientifique est un clonage et le seul chemin donc, loin de principe qu'ils veulent le faire croire Le système de la mère porteuse est distinct du clonage. Je ne pense pas que la France (ou tout autre pays qui en a les moyens intellectuels et matériels) soit moralement prête à légiférer en faveur du clonage humain. Ce serait trop grave, ça n'arrivera pas avant des siècles, je pense. Quant à accepter les mères porteuses, c'est tout à fait envisageable maintenant que le projet de loi en faveur du mariage pour tous est passé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts