hideyet 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 salam enfin mes topics passent sans la vérif de admino nihahaha :evil: zaama en me sortant admino s'est transformé en adminochou:confused: admino vous n’êtes pas du tout chou :D je reviens te dire par moi même et voilà le message qu'il m'affiche lorsque je me logue Vous avez été exclu pour la raison suivante : "Je cherche un verset pour tomber amoureuse" Existe-il plus débile mentale que ça ? Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais admino :yes: je confirme vous êtes un débile mental :D je vous aime bien et pour ton bien, j'ai une seule chose à te conseiller " un peu de bonne foi ne te tuera point" :D issra Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 a bon, enfin, j'ai compris pourquoi tu as collée tes doigts par la glue! tu aimes Adminouch à ce point!;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Qui cherche un verset pour tomber amoureux ? :chut: C'est quoi ce blasphème !! O_o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Vous avez été exclu pour la raison suivante : "Je cherche un verset pour tomber amoureuse" Existe-il plus débile mentale que ça ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hideyet 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 Qui cherche un verset pour tomber amoureux ? :chut: C'est quoi ce blasphème !! O_o matssalouniche :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 matssalouniche :D No comment ! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
hideyet 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 pauvre admino il se doute pas que je suis entrain de foutre la débandade ici nihahaha Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 j'ai bien peur pour elle:rolleyes: srtt le fais qu'elle va se faire bien soigner par Admino;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 un exclu a jamais ne peut pas écrire le message que tu a publié... comment as-tu fais pour te logué et nous dire que tu a été exclue...? la seul possibilité tu t'es enregistrée sous un autre pseudo...tu as de la chance souvent c'est l'adresse IP qui est bannie..alors bon retour et ne le crie pas trop...adminouchou peut devenir adminoucruel Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 A l'heure qu'il est il est entrain de te lire Issra.....non seulement cela..il est entrain de rire...:mdr: Il est la bonte incarnee dans adminochou....il va te laisser....pour tes amies.... N'est ce pas admino-chou???:04: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Issra quelle péché tu as commis ? toi qui fait le petite sœur A l'heure qu'il est il est entrain de te lire Issra.....non seulement cela..il est entrain de rire...:mdr: Il est la bonte incarnee dans adminochou....il va te laisser....pour tes amies.... N'est ce pas admino-chou???:04: pas forcement il peut l'accorder a une autre personne,lui seul ne peut pas rester travailler 24 h mais il est indulgent il a pu bloqué l'adresse IP Citer Link to post Share on other sites
hideyet 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 Issra quelle péché tu as commis ? toi qui fait le petite sœur pas forcement il peut l'accorder a une autre personne,lui seul ne peut pas rester travailler 24 h mais il est indulgent il a pu bloqué l'adresse IP comme si je ne pouvais pas me connecter d'un autre endroit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Et sekini de commenter [B]admino je confirme vous êtes un débile mental je vous aime bien et pour ton bien, j'ai une seule chose à te conseiller " un peu de bonne foi ne te tuera point" issra A travers ce petit passage, on déduit que vous avez de la considération pour cet Admino , voire même de l'amour.Personne ne vous croira un jour ,si vous déclarate le contraire.Sekini a une très bonne impression sur cet homme de grande envergure,dont les qualités le hissent à un haut rang, celui des sages.Sans exagérer ,c'est le seul forum en Algerie qui a de l'écho ,et un nombre impressionnant de membres.J"ai été animateur,modérateur dans plusieurs forums ,mais le Fa, reste et demeure le seul ,et l'unique,à accorder toute la liberté d'expression ,sans léser personne.Maintenant, si des éléments usitent de termes ,ou de tournures qui vont à l'encontre des clauses de la charte,son bannissement devint une nécessité.Ce n'est pas des fleurs que je jette à l'admino,mais c'est des vérités que certaines n'arrivent pas à gober et à digérer. Fraternellement.[/b] Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 comme si je ne pouvais pas me connecter d'un autre endroit :mdr: faut avoir le courage pour accepter le fait que tu es indésirable sur ce forum se cacher ne sert a rien :eek: sois un peu responsable craigne ALLAH Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Hideyet a dit:Si t'as remarqué tous les forum Algérie n'ont pas beaucoup de membres et y a tellement de double pseudos tellement les modos sans nuls enfin je me casse Et sekini de répondre.Ma chère soeur vous semblez faire erreur.Admino est un homme cultivé,qui jongle avec les verbes,et ses écrits sont riches en idées, et expressions ajoutez à cela ,il ne fait jamais de fautes, ce qui embellit encore plus ses messages.J'ai été dans des forums tenus par des français,mais croyez moi qu'ils cassaient la langue de Voltaire à la hache.Moi sekini ancien homme d éducation, je vous conseille de suivre le chemin tracé par cet homme ,dont la maman peut en être fière.Moi je l'estime pour les qualités énumérées ci haut ,que je me suis promis d'animer ce forum ,et de dépenser toute mon énergie en faisant de lui, non pas un lieu de rixe ,mais un pôle culturel,et un site de convivialité. Citer Link to post Share on other sites
hideyet 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 :mdr: maalich hbibi guelil amama w admino tanah rahou occupi irati fi les suppression amama :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 aya bzef, tu es Adminooooo, on t'a eu!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 gamineries...kikoulol l'admin y pu du bec, j'ai réussi à me connecter, trop chui forte...on dirait un kevin boutonneux de 13 ans...serieux faut penser à grandir ou continuer de prendre des tartes virtuelles Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Mdrrr le motif dexclusion... mdrrr issra la folle... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 faut avoir le courage pour accepter le fait que tu es indésirable sur ce forum se cacher ne sert a rien :eek: sois un peu responsable craigne ALLAH La p'tite retardée mentale ne veut pas grandir et gagner en fierté, elle préfère se faire jeter comme une vulgaire voyou, elle doit aimer ça la masochiste écervelée. :D Merci sekini pour tes mots même si ça me gène. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts