tagrawla 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Et bien mon pauvre savez vous au moins que ton ghachi a le droit droit à l'autodétermination ???je ne le sais, on aime notre oumma quizane,on veut poas se SEPARER AVEC NOS BIENFAITEURS Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Abou- jahl est-t-il juif ???Il est arabe comme toi. il est la seule exeption ,j'aime bien ce gars la, c'est le meilleur arabe, et il est vraiment sympathique Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Abou- jahl est-t-il juif ???NON , TU VEUX BIEN LE FAIRE PASSER POUR UN JUIF, mais il est plus arabe que toi, et ce gars, je l'aime bien Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 je ne le sais, on aime notre oumma quizane,on veut poas se SEPARER AVEC NOS BIENFAITEURSl'ONU stipule dans sa charte le principe de l'autodétermination pour les peuples, ainsi ton ghachi peut demander a être indépendant de l'Algérie arabe et fonder son propre pays, c'est l'ONU qui lui garantit son droit ... ne pensez pas qu'il est mieux qu'il devient indépendant comme ça il pourra vivre libre? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 l'ONU stipule dans sa charte le principe de l'autodétermination pour les peuples, ainsi ton ghachi peut demander a être indépendant de l'Algérie arabe et fonder son propre pays, c'est l'ONU qui lui garantit son droit ... ne pensez pas qu'il est mieux qu'il devient indépendant comme ça il pourra vivre libre?Si tu insistes, mais on est devenu arabes, par la grace d'Allah, ca fait des siecles que vous essayer, on va pas vous decevoir, si pres du but,mais si vous voules revenir au hidjaz, on ne vous retient pas, mais , il faut perseveree, si pres du but. le nabot qui nous sert de president, aura sa danse a la grande mosquee d'Alger, POUR FETER CA,et le champagne, pardon le lait de chamelle coulera a flots Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Si tu insistes, mais on est devenu arabes, par la grace d'Allah, ca fait des siecles que vous essayer, on va pas vous decevoir, si pres du but,mais si vous voules revenir au hidjaz, on ne vous retient pas, mais , il faut perseveree, si pres du but. le nabot qui nous sert de president, aura sa danse a la grande mosquee d'Alger, POUR FETER CA,et le champagne, pardon le lait de chamelle coulera a flotsje laisse le soin aux autres de commenter ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts