Jump to content

UN SUJET DE VIANDE OU IL N'Y AURA PAS LE TERME LAICITE ET LE FN CRITIQUANT L'ISLAM

Recommended Posts

Moi j'ai compris que tous les sabots fourchus c'est hallal sauf ceux qui sont cité.

Mais le cheval a un sabot plein alors la question ne se pose pas

donc tu annules ça ?

Je ne suis pas du tout certain mais il me semble que les animaux qui ont un sabot plein (en une seul partie comme le cheval) ne sont pas hallal .... mais ne prend surtout pas cette info pour de l'argent comptant

j'en étais encore à ça ...je ne sais pas quels sabots sont fendus et lesquels ne le sont pas ...pourtant on a eu des cochons, des vaches et un cheval ...

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais bloody lis ce que j'ai ecrit ...j'ai dit que dans ce cas là, les musulmans ne sont pas touchés (du moins ceux qui mangent hallal car ce ne sont pas des marques hallal ) ... oui je connais Zakya Hallal ...

les marques ne sont pas hallal mais je me pose une question : le cheval est -il proscrit par l' Islam comme le porc ? puisque Pmat insiste sur le sujet en parlant des musulmans

Ok. Moi je pense que le scandale pourrait toucher tout le monde car ce ne sont pas les marques mais les fournisseurs de viandes qui sous traitent pour les marques qui ont fait cela. Donc on ne sait pas avec qui d'autre ils sous-traitent.

De plus, apparemment l'enquête serait entrain de mettre le doigt sur un réseau d'escroquerie énorme avec des dizaines et des dizaines de sous-traitants et compagnies en gros qui n'épargnerait personne. Atel point que la police prévoit plusieurs mois d'enquête pour tout remonter avant de pouvoir publier les réultats.

En ce qui concerne PMAT, je suis désolée PMAt mais c'est mon opinion, c'est sa propre dent contre l'occident qui le pousse à imaginer des liens là où il y en a pas.

Ok. Moi je pense que le scandale pourrait toucher tout le monde car ce ne sont pas les marques mais les fournisseurs de viandes qui sous traitent pour les marques qui ont fait cela. Donc on ne sait pas avec qui d'autre ils sous-traitent.

De plus, apparemment l'enquête serait entrain de mettre le doigt sur un réseau d'escroquerie énorme avec des dizaines et des dizaines de sous-traitants et compagnies en gros qui n'épargnerait personne. Atel point que la police prévoit plusieurs mois d'enquête pour tout remonter avant de pouvoir publier les réultats.

En ce qui concerne PMAT, je suis désolée PMAt mais c'est mon opinion, c'est sa propre dent contre l'occident qui le pousse à imaginer des liens là où il y en a pas.

sois pas désolée ...oui c'est un énorme scandale ...

l'histoire de sabot fendus ou plein, je croyais que c'était pour les juifs et chrétiens et pas les musulmans?

Cela vient du Lévithique.

L'Eternel dit à Moïse et à Aaron: 2 «Transmettez ces instructions aux Israélites: Voici les animaux que vous pourrez manger parmi toutes les bêtes qui vivent sur la terre.

3 Vous pourrez manger de tout animal qui a le sabot fendu ou le pied fourchu et qui rumine. 4 En revanche, vous ne mangerez aucun de ceux qui ruminent seulement ou qui ont seulement le sabot fendu. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine mais n'a pas le sabot fendu; vous le considérerez comme impur.

5 Vous ne mangerez pas le daman, qui rumine mais n'a pas le sabot fendu; vous le considérerez comme impur. 6 Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine mais n'a pas le sabot fendu; vous le considérerez comme impur. 7 Vous ne mangerez pas le porc, qui a le sabot fendu, le pied fourchu mais ne rumine pas; vous le considérerez comme impur. 8 Vous ne mangerez pas leur viande et ne toucherez pas leur cadavre; vous les considérerez comme impurs. 9 »Voici les animaux que vous pourrez manger parmi tous ceux qui vivent dans l'eau. Vous pourrez manger de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles et qui vivent dans l'eau, soit dans les mers, soit dans les rivières. 10 En revanche, parmi tous ceux qui grouillent et ceux qui vivent dans l'eau, soit dans les mers, soit dans les rivières, vous considérerez comme abominables tous ceux qui sont dépourvus de nageoires et d'écailles.

Lire la Bible - Les animaux purs et impurs (Lévitique 11.1-47)

Le verset pour les viandes interdites en Islam:

3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, … Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

http://www.islamdefrance.fr/main.php?module=articles&id=92

l'histoire de sabot fendus ou plein, je croyais que c'était pour les juifs et chrétiens et pas les musulmans?

Cela vient du Lévithique.

L'Eternel dit à Moïse et à Aaron: 2 «Transmettez ces instructions aux Israélites: Voici les animaux que vous pourrez manger parmi toutes les bêtes qui vivent sur la terre.

3 Vous pourrez manger de tout animal qui a le sabot fendu ou le pied fourchu et qui rumine. 4 En revanche, vous ne mangerez aucun de ceux qui ruminent seulement ou qui ont seulement le sabot fendu. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine mais n'a pas le sabot fendu; vous le considérerez comme impur.

5 Vous ne mangerez pas le daman, qui rumine mais n'a pas le sabot fendu; vous le considérerez comme impur. 6 Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine mais n'a pas le sabot fendu; vous le considérerez comme impur. 7 Vous ne mangerez pas le porc, qui a le sabot fendu, le pied fourchu mais ne rumine pas; vous le considérerez comme impur. 8 Vous ne mangerez pas leur viande et ne toucherez pas leur cadavre; vous les considérerez comme impurs. 9 »Voici les animaux que vous pourrez manger parmi tous ceux qui vivent dans l'eau. Vous pourrez manger de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles et qui vivent dans l'eau, soit dans les mers, soit dans les rivières. 10 En revanche, parmi tous ceux qui grouillent et ceux qui vivent dans l'eau, soit dans les mers, soit dans les rivières, vous considérerez comme abominables tous ceux qui sont dépourvus de nageoires et d'écailles.

Lire la Bible - Les animaux purs et impurs (Lévitique 11.1-47)

oui mais c'est la source de l'interdiction ... tu sais que l' Islam est la suite du judaisme et du christianisme

Salim bloody

je vais l'accepter comme ça

j'ai et de sue droit j'aurais une dent contre l'occident?

mais contre ceux sui font des bêtises comneon tout le monde j'accusé et je denonce

en réalité non

j'informe

j'accuse. pas toutes la population

mais les acteurs d'un évènement

en bien;ou en mal

C'est plus pratique d'avoir une dent contre quelqu'un quand on porte un dentier car le soir,

hop ! on range tout dans le verre à dent....

ni vu , ni connu

gros dodo

tranquille mimile:roflmao:

plus de problème de carie

le bonheur !:ouiiii

c'était ma blagounette du jour et pour faire un p'tit coucou ::p

C'est plus pratique d'avoir une dent contre quelqu'un quand on porte un dentier car le soir,

hop ! on range tout dans le verre à dent....

ni vu , ni connu

gros dodo

tranquille mimile:roflmao:

plus de problème de carie

le bonheur !:ouiiii

c'était ma blagounette du jour et pour faire un p'tit coucou ::p

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ça détend, merci ... j'espère pas un dentier de cheval

:mdr:

dentier de bourriquet:mdr:

ANA

pourquoi n'a tu pas penser

aux levres de bouriques

en tout cas tous est possible dans ce monde de faisseur d'affaire

ce qui est navrant

c'est que ou sont les soucis du monde arabe et musulman

ce qui me parais etre domage

car l'affaire est tres grave

alors que les pays fournissent nos pays et nosu par la meme occasion nous les consomateurs en generale

et ce qui serais aventatgeux de s'en prendre a BRIGITTE BARDOT

et a MARINE LEPEN

sur cette question

et faire connaitre que sur le sujet ELECTORALISTE

ou RACISTE

voici le mal qui est fait

alors qu'on derive les marché de la distribution

en respecatnt pas du tout ceux qui vivent chez soi

et ceux qu'on livre en tant que clientelle:horse:

Bonjour grand monsieur,

Jespere que tu vas bien?

Au 1er juin 2013 tu vas mange du poulet au porc PMat etle saumon d'elevage sera porc

Je ne veux pas etre méchante mais c'est la merdoume!!!

Vive le modernisme !!!! Et vive la tolérance mon ami!!!!

Bonjour grand monsieur,

Jespere que tu vas bien?

Au 1er juin 2013 tu vas mange du poulet au porc PMat etle saumon d'elevage sera porc

Je ne veux pas etre méchante mais c'est la merdoume!!!

Vive le modernisme !!!! Et vive la tolérance mon ami!!!!

bonjour la grande souad

mais je ne te le fais pas fais pas dire

voici des pays et des entreprises qui ne respectent pas autrui

et comment le dire et le faire comprendre

bien à toi

bonjour la grande souad

mais je ne te le fais pas fais pas dire

voici des pays et des entreprises qui ne respectent pas autrui

et comment le dire et le faire comprendre

bien à toi

C'est le peuple qui est bête PMat

C'est le peuple qui doit agir ou faire

tout à fais souad

moi je le fais ici et maintenant

relayer. relayer

et la chose sera faite

Mais Pmat voyons tu parles a des gamins ici

Tu parles a des individus qui ne respecte pas ton choix´ ne respecte même une religion ( fo savoir déjà s'il savent c que c une religion d'avant) alors c pas ici que tu vas leur dire!!

Tu parles a des individus qui ne respecte pas ton choix´ ne respecte même une religion ( fo savoir déjà s'il savent c que c une religion d'avant) alors c pas ici que tu vas leur dire!!

oh combien t'a. raison

cela ne fais rien

mon désert sera celui la

il y en à permis eux des gens respectueux d'autrui

et le voudront autant pour eux que pour autrui

ce respect

oui alors que d'autres veuillent faire jouer les structures qui permettent le non respect d'autrui

• 2 weeks later...

Du cheval et du cochon dans le kebab

27 février 2013, par Au fil du Bosphore

La Turquie aussi est attentive au scandale de la viande trafiquée qui s'étend dans toute l'Europe. Si la presse s'est demandée, comme dans d'autres pays, ce qu'il y avait réellement dans les "köfte suédois" vendus chez IKEA, elle s'intéresse surtout au contenu des fameux "döner kebabs", qui tournent autour d'une broche verticale, concept inventé en Allemagne.

Du cheval et du cochon dans le kebab | Au fil du Bosphore

Comment respecter quelque chose dont les adeptes entres eux ne respectent pas. L'islam est une religion fractionnée, Les musulmans qui ont des interprétations différentes n'hésitent pas à se battre les uns contre les autres.

Le respect, ça se mérite.

Comment respecter quelque chose dont les adeptes entres eux ne respectent pas. L'islam est une religion fractionnée, Les musulmans qui ont des interprétations différentes n'hésitent pas à se battre les uns contre les autres.

Le respect, ça se mérite.

hurle

encore une betise que tu dis

la on recevra comme une insulte tes mots

je ne vais pas telancer que le christianisme

a pour NOM oposition c'est plus directement puisque il a pour nom le christianisme

CATHOLIQUE

ET PROTERSTANT

et tu aura un ricanement pour trouver autre chose

et pour dire moi ces ces chose je n'y crois pas

et alors comment debattre avec quelqu'un qui rejette toute croyance?:showoff:/:27: