Jump to content

quand la femme veut et l'homme ne veut pas !

Recommended Posts

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, il me semble qu'elle cherche conseil.

Elle mérite écoute et attention (c'est une nouvelle).

Un conseil: surveillez régulièrement les réponses, vous en trouverez qui répondent à vos questions. :40:

Merci, c gentil

non avec tous les mecs du forum , ce que moi je le dis ici , les autres le disent entre les lignes et vulgairement en MP:thumbup:

tous les hommes sont pareilles

pas du tout !! tous les hommes ne sont pas pareils comme toi.

ils ne sont pas tous soufaha quand meme.

pas du tout !! tous les hommes ne sont pas pareils comme toi.

ils ne sont pas tous soufaha quand meme.

Si tu veux comprendre pour quoi j'ai pas voulu répondre à tes idioties sur l'autre topic , ta que analyser ce poste bourré de conneries

il y a des hommes comme ça .

il faut arrêter avec les idées reçues :online2long:

on parle toujours des femmes car les hommes aiment se plaindre mais des hommes avec petite libido il y en a bien plus qu'on ne pense car les femmes n'en parlent pas... ou si peu .. il faut vraiment être une confidente proche pour le savoir.

Quand les 2 libidos ( celle de l'homme et celle de la femme) ne sont pas les mêmes, cela pose un vrai problème de couple.

JE n'ai pas de réponse mais à mon avis cuisine plus léger, fait lui manger des amandes et autres fruits oléagineux, ça booste

il a peut être un problème artériel aussi ou une dépression sous jacente

fait lui faire un bilan

merci pour votre réponse, vous avez pris mon sujet au sérieux merci infiniment,

justement pour avoir mon premier bébé qu'il mainant 20 mois, il falait que mon mari fait un bilan, est cté très faible

le medecin lui a donné des médicaments pendant 3 mois.

Je suis très sincère et rien ne m'oblige à mentir.

je cherche une explication ou une solution.

je dirais comme ANA

rien d anormal,apparemment

ca arrive souvent que dans un couple, l un ait des desirs plus importants que l autre

le mieux est d en discuter avec ton mari et chercher une solution a 2

c'est quoi soufaha?

c'est un homme quoi montre son téton ? :D

@carica : change d'avatar : ca attire quoi cet avatar? les bébés les veaux

soufaha veut dire des idiots :stuart:

Je le change pas , du moment que les femmes ne sont pas ici pour la peche ça va changer quoi:mdr:

Bonjour,

Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond.

mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob.

est-ce c'est normal?

si c'est normaal ?

ben je ne c pas , et puis

de quoi je me mâle,pardon "mêle"

mais, j'ai tout de même un conseille..

faut diagnostiquer les causes de cette froideur. :nopity: raisonnablement, essayer de les réconforter au maxi en vous abstenant d'évoquer des questions qui l’ennuieraient et après tout (comme lui a dit qqn) :mdr::mdr::mdr: الخير مرا و الشر مرا. Cherchez bien, vous seriez peut-être la cause et si c'est le cas vous pourrez sûrement en être le remède. :music_whistling:

Bonjour,

mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob.

est-ce c'est normal?

Bonsoir,

Déjà jarrets certaines personne qui disent que la femme est gourmande en effet y a des femmes qui ont tres envie et demande beaucoup de leur partenaire!! Il n'y a pas que les hommes!

Une question c'est depuis 5ans et c'est juste c'est derniers mois, jours qu'il est bien fatigue et ne parle pas?!

Bonjour,

est-ce c'est normal?

il doit être plus âgé que toi !!

Bonsoir,

Déjà jarrets certaines personne qui disent que la femme est gourmande en effet y a des femmes qui ont tres envie et demande beaucoup de leur partenaire!! Il n'y a pas que les hommes!

Une question c'est depuis 5ans et c'est juste c'est derniers mois, jours qu'il est bien fatigue et ne parle pas?!

depuis la premire semaine de notre mariage, si il fait aujourdhui, il reste 10 jours ss rein faire il a mainant 36ans et moi g 29.