Séphia 896 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Le temps des missionnaires est révolu. :D :mdr::mdr::mdr: oui alors , c'est d'un ennui!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :mdr::mdr::mdr: ben ca dépend la position sur kamasutra .com ya el khir et el barka , à eux de choisir , le net est devenu banal mnt:D Citer Link to post Share on other sites
zoom 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 C'est un ours que tu as. Quitte-le et trouve-toi un étalon. :D J'ai du mal à te croire. Tu m'excuseras. Je suis très sincère et rien ne m'oblige à mentir. je cherche une explication ou une solution. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Les sex toys ou les MP avec Carica Citer Link to post Share on other sites
zoom 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 c'est pitête boko haram,avec tout ce qui se passe au Mali on sait jamais! je ne comprends pas, tu veux dire koi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Les sex toys ou les MP avec Carica non avec tous les mecs du forum , ce que moi je le dis ici , les autres le disent entre les lignes et vulgairement en MP:thumbup: tous les hommes sont pareilles Citer Link to post Share on other sites
zoom 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 Oui, il me semble qu'elle cherche conseil. Elle mérite écoute et attention (c'est une nouvelle). Un conseil: surveillez régulièrement les réponses, vous en trouverez qui répondent à vos questions. :40: Merci, c gentil Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je suis très sincère et rien ne m'oblige à mentir. je cherche une explication ou une solution. Si ce que tu racontes est vrai, ce n'est ici que tu trouveras une explication, ou une solution. Il faut en parler avec ton mari. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 non avec tous les mecs du forum , ce que moi je le dis ici , les autres le disent entre les lignes et vulgairement en MP:thumbup: tous les hommes sont pareilles pas du tout !! tous les hommes ne sont pas pareils comme toi. ils ne sont pas tous soufaha quand meme. Citer Link to post Share on other sites
zoom 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 peut etre qu'il voit ailleurs:04: je suis sure qu'il ne voi pas ailleurs, g di kil m'aime moi boko, mais faire l'amour n'est pas une chose importante pr lui Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 pas du tout !! tous les hommes ne sont pas pareils comme toi. ils ne sont pas tous soufaha quand meme. Si tu veux comprendre pour quoi j'ai pas voulu répondre à tes idioties sur l'autre topic , ta que analyser ce poste bourré de conneries Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je suis sure qu'il ne voi pas ailleurs, g di kil m'aime moi boko, mais faire l'amour n'est pas une chose importante pr lui Il faut changer de point cardinal. :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c'est quoi soufaha? c'est un homme quoi montre son téton ? :D @carica : change d'avatar : ca attire quoi cet avatar? les bébés les veaux ca veut dire carica au pluriel. lol Citer Link to post Share on other sites
zoom 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 il y a des hommes comme ça . il faut arrêter avec les idées reçues :online2long: on parle toujours des femmes car les hommes aiment se plaindre mais des hommes avec petite libido il y en a bien plus qu'on ne pense car les femmes n'en parlent pas... ou si peu .. il faut vraiment être une confidente proche pour le savoir. Quand les 2 libidos ( celle de l'homme et celle de la femme) ne sont pas les mêmes, cela pose un vrai problème de couple. JE n'ai pas de réponse mais à mon avis cuisine plus léger, fait lui manger des amandes et autres fruits oléagineux, ça booste il a peut être un problème artériel aussi ou une dépression sous jacente fait lui faire un bilan merci pour votre réponse, vous avez pris mon sujet au sérieux merci infiniment, justement pour avoir mon premier bébé qu'il mainant 20 mois, il falait que mon mari fait un bilan, est cté très faible le medecin lui a donné des médicaments pendant 3 mois. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je suis très sincère et rien ne m'oblige à mentir. je cherche une explication ou une solution. je dirais comme ANA rien d anormal,apparemment ca arrive souvent que dans un couple, l un ait des desirs plus importants que l autre le mieux est d en discuter avec ton mari et chercher une solution a 2 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c'est quoi soufaha? c'est un homme quoi montre son téton ? :D @carica : change d'avatar : ca attire quoi cet avatar? les bébés les veaux soufaha veut dire des idiots :stuart: Je le change pas , du moment que les femmes ne sont pas ici pour la peche ça va changer quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonjour, Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond. mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob. est-ce c'est normal? si c'est normaal ? ben je ne c pas , et puis de quoi je me mâle,pardon "mêle" mais, j'ai tout de même un conseille.. Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 faut diagnostiquer les causes de cette froideur. :nopity: raisonnablement, essayer de les réconforter au maxi en vous abstenant d'évoquer des questions qui l’ennuieraient et après tout (comme lui a dit qqn) :mdr::mdr::mdr: الخير مرا و الشر مرا. Cherchez bien, vous seriez peut-être la cause et si c'est le cas vous pourrez sûrement en être le remède. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 salut Zeegoto mais, non, j'ai le remède qui lui faux elle n'a qu'à demander Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonjour, Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond. mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob. est-ce c'est normal? Bonsoir, Déjà jarrets certaines personne qui disent que la femme est gourmande en effet y a des femmes qui ont tres envie et demande beaucoup de leur partenaire!! Il n'y a pas que les hommes! Une question c'est depuis 5ans et c'est juste c'est derniers mois, jours qu'il est bien fatigue et ne parle pas?! Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 mais apparemment tout le monde me boude. Personne ne veut de moi dans ce forum à part bisou que je niffe pas :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 salut Zeegoto mais, non, j'ai le remède qui lui faux elle n'a qu'à demander J'ose pas te demander la preuve sal:crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
manelasma 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonjour, Je suis une femme mariée ya 5ans, j'uska présent j'aime faire l'amour à fond. mon mari est tjr fatigué, ne parle pas boko, il est très calme. je sais qu'il m'aime boko mais ma3andou haja fi lhob. est-ce c'est normal? il doit être plus âgé que toi !! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J'ose pas te demander la preuve sal arrêtes mer de elle va sentir quelques choses et elle ne voudra plus de mes conseilles Citer Link to post Share on other sites
zoom 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 Bonsoir, Déjà jarrets certaines personne qui disent que la femme est gourmande en effet y a des femmes qui ont tres envie et demande beaucoup de leur partenaire!! Il n'y a pas que les hommes! Une question c'est depuis 5ans et c'est juste c'est derniers mois, jours qu'il est bien fatigue et ne parle pas?! depuis la premire semaine de notre mariage, si il fait aujourdhui, il reste 10 jours ss rein faire il a mainant 36ans et moi g 29. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts