pmat 276 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bonjour Je ne défend pas les terroristes Quand la france accuse de terrorisme ceux qui oeuvrent au MALI que dire de la france alors que tout l'afrique l'accusait de CRIMINELLE ET DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ OU EST L'AVOCAT? Quand à la france tout uni derrière hollande Mais la droite s'est souvenu que poires les événements de Tunisie beaucoup de ministres de l'UMP avait été promène en avion gratuitement et tous avait une entreprise en Tunisie alors l'appelle pour la discipline quand aux terroristes il y à six mois ,on nous apprenait qu'AREVA. était installer au Mali. pour extraire l'uranium et qu'areva était mise à contribution par ces guérillas ces terroristes et que l'armée française était la pour défendre les INTÉRÊTS DE LA FRANCE Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bonjour Je ne défend pas les terroristes Quand la france accuse de terrorisme ceux qui oeuvrent au MALI que dire de la france alors que tout l'afrique l'accusait de CRIMINELLE ET DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ OU EST L'AVOCAT? Quand à la france tout uni derrière hollande Mais la droite s'est souvenu que poires les événements de Tunisie beaucoup de ministres de l'UMP avait été promène en avion gratuitement et tous avait une entreprise en Tunisie alors l'appelle pour la discipline Bonsoir Pmat, pourquoi tu ne trouve pas que c'est des terroristes toi ? moi je dirais oui c'est des terroristes et pervers sexuels :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 Bonsoir Pmat, pourquoi tu ne trouve pas que c'est des terroristes toi ? moi je dirais oui c'est des terroristes et pervers sexuels :mad: Bonsoir Oserai tu m'a pas entendu le dire reli moi mais ce que je veux c'est qu'on le dise aussi pour la france il y à quelques jours des maliens sont venu déplorer ce que leurs yeux voyait se faire aux mali "les maliens heureux de voir la France" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 Sait ont que la plus belle phrase que fut dite elle fut dite par un allemand. en 1940 venu visiter Paris en présence du fuhrer hitler juste après que Petain eut capituler,le militaire allemand était la aux invalides filmant son séjour lorsqu'il voit la NAPOLÉON le plus grand français Qui avait fait tout pour que la France soit la plus grande et la plus forte à jamais le militaire s'écria voilà que moi la je suis la à Paris en tant que Vainqueur Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bonsoir Pmat, pourquoi tu ne trouve pas que c'est des terroristes toi ? moi je dirais oui c'est des terroristes et pervers sexuels :mad: Bonsoir Faut arrêter de voir le terrorisme partout. Sa devient de la paranoïa !!! Ou limite une diarrhée aiguë. Tout ce qu'ils ont fait c'est du n'importe quoi !!! Y avait pas besoin de tous sa!!!! Que du cinéma ouvres et ouvrez les yeux Va voir ce que fait la France et ONU va voir ce qu'il dissimule qux peuples et te fais croire que ces du terrorismes !! Va à la pêche aux infos Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonsoir Faut arrêter de voir le terrorisme partout. Sa devient de la paranoïa !!! Ou limite une diarrhée aiguë. Tout ce qu'ils ont fait c'est du n'importe quoi !!! Y avait pas besoin de tous sa!!!! Que du cinéma ouvres et ouvrez les yeux Va voir ce que fait la France et ONU va voir ce qu'il dissimule qux peuples et te fais croire que ces du terrorismes !! Va à la pêche aux infos Bonjour ! C'est à toi de bien te réveillée ou d'arrêté de fumer la moquette :crazy: Si pour toi c'est pas du térrorisme le viole des femmes et la barbarie qu'ils pratiquent sur le peuple malien, alors ta diarrhée est super aigue il faut te soigner le cibolo. !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Bonjour ! C'est à toi de bien te réveillée ou d'arrêté de fumer la moquette :crazy: Si pour toi c'est pas du térrorisme le viole des femmes et la barbarie qu'ils pratiquent sur le peuple malien, alors ta diarrhée est super aigue il faut te soigner le cibolo. !! :ranting2::censored: BONJOUR OSIRIA sur ce sujet toi comme SOUAD toi tu as raison sur les terroriste de mali mais SOUAD a raision en declarant la france comme malfaisante aussi c'est le but du sujet la france est accuse par les africains elle defait et refait des etat pour ses propres interets et des maliens eux meme ont dit ces choses il ya quinze jours sur la 3 ils comprenaient pas pourquoi des maliens sautent de joies parce que la france est la bas il l'accuse plutot ils disent c'est a nous maliens de nous prendre en charge et ils ont enumerer des erreur que la france a commis la bas au mali Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonsoir Faut arrêter de voir le terrorisme partout. Sa devient de la paranoïa !!! Ou limite une diarrhée aiguë. Tout ce qu'ils ont fait c'est du n'importe quoi !!! Y avait pas besoin de tous sa!!!! Que du cinéma ouvres et ouvrez les yeux Va voir ce que fait la France et ONU va voir ce qu'il dissimule qux peuples et te fais croire que ces du terrorismes !! Va à la pêche aux infos et bien sur ..... toi tu une bonne pecheuse d'info ....allez fais nous profiter !!!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonjour Je ne défend pas les terroristes Quand la france accuse de terrorisme ceux qui oeuvrent au MALI que dire de la france alors que tout l'afrique l'accusait de CRIMINELLE ET DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ OU EST L'AVOCAT? Quand à la france tout uni derrière hollande Mais la droite s'est souvenu que poires les événements de Tunisie beaucoup de ministres de l'UMP avait été promène en avion gratuitement et tous avait une entreprise en Tunisie alors l'appelle pour la discipline quand aux terroristes il y à six mois ,on nous apprenait qu'AREVA. était installer au Mali. pour extraire l'uranium et qu'areva était mise à contribution par ces guérillas ces terroristes et que l'armée française était la pour défendre les INTÉRÊTS DE LA FRANCE mais si ...tu ne fait rien d'autre que de defendre les terroristes .....de facon tout a fait inconsciente peut etre mais tu le fait ...en relativisant ...en comparant .....en ...les mettant en parrallelle avec d'autres elements de l'histoire ou de l'actualité ... on connait la formule ....j'ai le droit d'etre mauvais car les autres le sont aussi ou l'on été... la comptabilité de l'horreur ne l'efface pas ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 mais si ...tu ne fait rien d'autre que de defendre les terroristes .....de facon tout a fait inconsciente peut etre mais tu le fait ...en relativisant ...en comparant .....en ...les mettant en parrallelle avec d'autres elements de l'histoire ou de l'actualité ... on connait la formule ....j'ai le droit d'etre mauvais car les autres le sont aussi ou l'on été... la comptabilité de l'horreur ne l'efface pas ... Bonjour belkarem moi je condamne les deux que toi tu lis que je condamne qu'une partie cela est ton affaire le FORUMISTES jugerons mais moi je dis que la france aussi esyt acondamner tout autant que ces gens qui se donnaient justement RAISON car la france avait tout fait pour TU OUBLI DE DIRE SUR L'APRES QUE VA DEVENIR LE MALI? UN AUTRE RWENDA ET CA TU L'OUBLIS DE LE DIRE L'AFFAIRE DU MALI ELLE COMMENCE SEULEMENT CE N'EST PAS FINI ET LA FRANCE NE DIT PAS TOUT ET LA AREVA ON l4ENTEND PAS MAIS ELLE POUSSE POUR QU4ON LA DEFENDE ELLE ET LA OU IL Y A LES EXTRACTEUR DU DIAMENT ET LES RICAINS QUE DISENT ILS MERCI LA FRANCE OUI ON A DONNER LES MOYENS A CES GENS POUR ETRE DES TERRORISTES ET L'AFFAIRE DOIT ETRE MALIENNE SI NON ADIEU LA STABILITE ET BONJOUR ENCORE LA MORT ET DU MALHEUR Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonjour Je ne défend pas les terroristes Quand la france accuse de terrorisme ceux qui oeuvrent au MALI que dire de la france alors que tout l'afrique l'accusait de CRIMINELLE ET DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ OU EST L'AVOCAT? Quand à la france tout uni derrière hollande Mais la droite s'est souvenu que poires les événements de Tunisie beaucoup de ministres de l'UMP avait été promène en avion gratuitement et tous avait une entreprise en Tunisie alors l'appelle pour la discipline quand aux terroristes il y à six mois ,on nous apprenait qu'AREVA. était installer au Mali. pour extraire l'uranium et qu'areva était mise à contribution par ces guérillas ces terroristes et que l'armée française était la pour défendre les INTÉRÊTS DE LA FRANCE Ok on va dire a la France de rectifier son langage,dorénavant elle devra dire les djihadistes, car c'est plus noble... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonjour belkarem moi je condamne les deux que toi tu lis que je condamne qu'une partie cela est ton affaire le FORUMISTES jugerons mais moi je dis que la france aussi esyt acondamner tout autant que ces gens qui se donnaient justement RAISON car la france avait tout fait pour TU OUBLI DE DIRE SUR L'APRES QUE VA DEVENIR LE MALI? UN AUTRE RWENDA ET CA TU L'OUBLIS DE LE DIRE L'AFFAIRE DU MALI ELLE COMMENCE SEULEMENT CE N'EST PAS FINI ET LA FRANCE NE DIT PAS TOUT ET LA AREVA ON l4ENTEND PAS MAIS ELLE POUSSE POUR QU4ON LA DEFENDE ELLE ET LA OU IL Y A LES EXTRACTEUR DU DIAMENT ET LES RICAINS QUE DISENT ILS MERCI LA FRANCE OUI ON A DONNER LES MOYENS A CES GENS POUR ETRE DES TERRORISTES ET L'AFFAIRE DOIT ETRE MALIENNE SI NON ADIEU LA STABILITE ET BONJOUR ENCORE LA MORT ET DU MALHEUR tu melanges trop de choses .....essaie de mieux presenter ...de construire une vraie argumentation .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 tu melanges trop de choses .....essaie de mieux presenter ...de construire une vraie argumentation .... Quelle effort!! Les psy Connaissent les auteurs de ces messages Désoler pour ces mots Mais reponse oblige Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonjour ! C'est à toi de bien te réveillée ou d'arrêté de fumer la moquette :crazy: Si pour toi c'est pas du térrorisme le viole des femmes et la barbarie qu'ils pratiquent sur le peuple malien, alors ta diarrhée est super aigue il faut te soigner le cibolo. !! Aaah pardon les francais qui ont viole les femmes algerienne cetait du terrorisme?? va voir la def de terrorisme est après vient parler avec moi!!! Définition : terrorisme - Dictionnaire Français Larousse Désolée moi je fume la betise humaine !!!! :mdr: Y a pas que mo bqui le dis la France a fait n'importe quoi!!!!des gens qui st caler politique le disent ecoutent pas les infos qui te fontvcroire "ts le mondevest beau ts le monde est jolie"" c'est fini les bisinours!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Aaah pardon les francais qui ont viole les femmes algerienne cetait du terrorisme?? va voir la def de terrorisme est après vient parler avec moi!!! Définition : terrorisme - Dictionnaire Français Larousse Désolée moi je fume la betise humaine !!!! :mdr: Y a pas que mo bqui le dis la France a fait n'importe quoi!!!!des gens qui st caler politique le disent ecoutent pas les infos qui te fontvcroire "ts le mondevest beau ts le monde est jolie"" c'est fini les bisinours!!!! La France c'est déjà de l'histoire connu ! et là il est question du mali ! Toi qui est intelligente et pas bisinours, va aider les femmes au mali qui se font violées, et travaille pour les jeunes maliens qui ont les bras coupés, sinons si tu a qlq1 de tes connaissance qui pratiques ces horreur au mali tant pis pour toi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Aaah pardon les francais qui ont viole les femmes algerienne cetait du terrorisme?? va voir la def de terrorisme est après vient parler avec moi!!! Définition : terrorisme - Dictionnaire Français Larousse Désolée moi je fume la betise humaine !!!! :mdr: Y a pas que mo bqui le dis la France a fait n'importe quoi!!!!des gens qui st caler politique le disent ecoutent pas les infos qui te fontvcroire "ts le mondevest beau ts le monde est jolie"" c'est fini les bisinours!!!! Quel est le lien avec ce qui se passe au Mali? On parle de viols, d'amputations à froid, de morts de citoyens maliens par des terroristes. Faudrait pas perdre ça de vue ou tenter de noyer cela avec d'autres conflits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Je crois qu'il y a trop de mélange dans ce sujet Entre la france et sa torture de l'époque, les éléction française, les révolutions Arabe, et le mali. murFrape Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 Je crois qu'il y a trop de mélange dans ce sujet Entre la france et sa torture de l'époque, les éléction française, les révolutions Arabe, et le mali. murFrape Osiria entre la lié malienne d'aujourd'hui être enfin libérer du terrorisme hier ce fut la france qui plaçait des pouvoirs qui eux s'en prenaient aux maliens eux même tout en soient le mali La France par ces faits avait à des prix dérisoire la matière premier malienne ça tu l'oublis MAUVAISE GOUVERNANCE PAR MAUVAISE GOUVERNANCE ON À MAUVAISE GOUVERNANCE Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Y a aucun intérêt économique majeur au Mali faut arrêter de raconter des conneries, la France doit être à la 100 e place des fournisseurs au Mali ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 Y a aucun intérêt économique majeur au Mali faut arrêter de raconter des conneries, la France doit être à la 100 e place des fournisseurs au Mali ! C'est pas ce que disent les français eux même les économistes les élus dénoncent et pointe du doigt AREVA PLANTER AU MALI elle extrait de l'uranium au mali eh je milite dans un parti politique alors toi tu es payer pour noyer quoi? Et qui? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 C'est pas ce que disent les français eux même les économistes les élus dénoncent et pointe du doigt AREVA PLANTER AU MALI elle extrait de l'uranium au mali eh je milite dans un parti politique alors toi tu es payer pour noyer quoi? Et qui? Le jour ou tu sortiras quelque chose de correct toi, Areva est au Niger pas au Mali, d'ailleurs ce sont les canadiens qui prospectent au nord. Si j'étais payé pour rectifier toutes vos conneries je serai déjà milliardaire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :canadian:Le jour ou tu sortiras quelque chose de correct toi, Areva est au Niger pas au Mali, d'ailleurs ce sont les canadiens qui prospectent au nord. Si j'étais payé pour rectifier toutes vos conneries je serai déjà milliardaire :canadian::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 La France c'est déjà de l'histoire connu ! et là il est question du mali ! Toi qui est intelligente et pas bisinours, va aider les femmes au mali qui se font violées, et travaille pour les jeunes maliens qui ont les bras coupés, sinons si tu a qlq1 de tes connaissance qui pratiques ces horreur au mali tant pis pour toi. "fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais" garde le pour toi avant de le conseiller aux autres!!! Merci quand même Sache que je ne suis pas partisante de a tous ce Merdier qui touche le mali et autre Et comme par magie des pays musulman ! Pour ta gouverne le Mali 80% environ, la population est musulmane Le pire est a venir ! Dis moi la France quand est partie en afganistan crois tu quelle a fais bu bien pendant presque 10ans? Avec ONU?! Excuse moi mais les touaregs ne sont pas des méchants (pour pas dire autre chose) y a pas besoin de faire autant et de bombarder certaine villes pour pas dire tous le nord ou y a des touareggs ou terroristes Peux t'on m'expliquer pourquoi y a que des guerres dans des pays musulmans? Me parle pas des pays ou y a qu'une seule ou deux trois fois des attentats dans les pays (Espagne, France états unis) par exemple mais pourquoi eux y a pas la guerre dans ces pays? pourquoi les pays musulmans ne les aident pas car entre nous tu le sais tres bien les pays arabes ont des armes Ont n'a rien sans rien On touche les pays bien pauvre si sa c'est pas stratégique qu'est ce donc? Je le redis le pire est a venir On aura pas fini avec tous sa Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Y a des guerres parce que y a jamais eu d'unité, que des ethnies d'origines différentes se détestent et sont forcées de cohabiter et que c'est une mentalité de tribalistes qui règne dans tous ces pays avec des dictateurs qui restent au pouvoir toute leur vie si ils ne se font pas dégager et gardent leurs peuples incultes, c'est pourtant pas compliqué à comprendre Y a pas de peuples colonisés y a que des peuples colonisables Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 Le jour ou tu sortiras quelque chose de correct toi, Areva est au Niger pas au Mali, d'ailleurs ce sont les canadiens qui prospectent au nord. Si j'étais payé pour rectifier toutes vos conneries je serai déjà milliardaire OK je m'incline aynazpp moi je me souvien qu'il avait melenger alors mali et araewa pour les dervier prisonnier bien avant cela il ya 6 mois a peu pres et ilS parlaient d'AREVA je vais me renseigner alors et tu aura ma reponse severe s'il ya raison:plane::45: CAR CERTAIN DISE LE CONTRAIRE DE CE QUE TU AVANCE Le minerai naturel d'uranium est la pechblende, qui peut apparaître sous ... C'est à présent la technique la plus employée pour la prospection initiale de l'uranium. .... Afrique du Sud, Uranium EN TOUT CAS BIEN DES GENS EN PARLE DE L'URANIUM AU MALI 2eme producteur mondial d'uranium avec des mines au Niger ... http://www.areva.com/.../2eme-producteur-mondial-d-uranium-avec-des-m... Le BG Mines regroupe les activités de prospection, d'extraction, de traitement du minerai d'uranium et de réaménagement des sites. ... portefeuille diversifié de mines en activité (Canada, Kazakhstan et Niger) et en développement (Afrique). COMUF, premier site uranifère réaménagé d'Afrique centrale - AREVA http://www.areva.com › ... › Mines › Implantations Mines dans le monde COMUF procède actuellement au réaménagement de mines d'uranium au Gabon. ... Au total, c'est plus de 6,4 millions de tonnes de minerai avec une teneur ... Mines d'uranium : 'la France n'a pas intérêt à ce que le conflit malien ... fr.news.yahoo.com/mines-duranium-france-na-intérêt-à-conflit-malie... Il y a 6 jours – Lisez 'Mines d'uranium : 'la France n'a pas intérêt à ce que le conflit malien ... C' est ce qu'affirme Stéphane Lhomme, directeur de l'Observatoire du ... plus globalement au continent africain, théâtre de luttes d'influence entre ... Mali : Mine d'uranium, ce scandale que l'on ... - Afriques en Lutte http://www.afriquesenlutte.org/afrique.../mali-mine-d-uranium-ce-scandale 17 janv. 2013 – Le représentant du ministre des Mines a dit que l'uranium était le confort des habitants de Faléa. ... C'est seulement après l'accident de Tchernobyl que les dirigeants de la ... Les plus récents dans "Afrique de l'Ouest""Mali" ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts