Sally 11 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Voici un message que Mystery me demande partager avec vous: ''papa va rentrer demain nchallah à l'hôpital, son intervention sera pour ce dimanche ça sera comme la première fois, ils enlèvent la tumeur et ensuite ça sera la chimio, l'ablation n'est plus d'actualité mais on est pas encore sûr.'' Mysty, Souhaitons que les traitements aient du succès et que ton papa se rétablisse au plus vite. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Merci Sally :flowers: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Voici un message que Mystery me demande partager avec vous: ''papa va rentrer demain nchallah à l'hôpital, son intervention sera pour ce dimanche ça sera comme la première fois, ils enlèvent la tumeur et ensuite ça sera la chimio, l'ablation n'est plus d'actualité mais on est pas encore sûrs.'' Mysty, Souhaitons que les traitements aient du succès et que ton papa se rétablisse au plus vite. Bon courage à toi et à ton papa Mysty Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Merci Sally :flowers: De rien Thana:). Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Mystery: Les erreurs médicales sapent le moral du malade au moment ou il a besoin de toute son énergie pour combattre. Pour l'avoir véçu.je peux te dire que cette force c'est dans sa famille que ton papa va la trouver. Etre éloignée dans des moments pareils doit être déchirant pour toi. Je t'envoie, ainsi qu'à ton papa, toutes mes pensées les plus positives afin que vous traversiez cette épreuve sereinement. Merci Sally de nous informer. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 tout le systeme est pourri,en particulier la santé,des medecins qui volent le materiel de l hopital pour equiper leur prochaine clinique,l ex ministre de la santé ainsi que le president vont se soigner a paris,que voulez que ca change.on rajoute de la douleur a la douleur.helas c est tjrs le peuple qui souffre. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Voici un message que Mystery me demande partager avec vous: ''papa va rentrer demain nchallah à l'hôpital, son intervention sera pour ce dimanche ça sera comme la première fois, ils enlèvent la tumeur et ensuite ça sera la chimio, l'ablation n'est plus d'actualité mais on est pas encore sûr.'' Mysty, Souhaitons que les traitements aient du succès et que ton papa se rétablisse au plus vite. Mysty, Je souhaite à ton père toute la force pour affronter ces prochaines étapes, et je souhaite à toi et ta famille tout le courage pour le soutenir. En espérant des jours meilleurs prochainement. Merci de penser à nous informer, et merci Sally de nous relayer l'info. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve ...et que tout se passe bien ...je vous souhaite courage et confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je croise les doigts pour ton papa Mysti. Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonsoir, J'espère que tout va bien se passer Mystery, inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Voici un message que Mystery me demande partager avec vous: ''papa va rentrer demain nchallah à l'hôpital, son intervention sera pour ce dimanche ça sera comme la première fois, ils enlèvent la tumeur et ensuite ça sera la chimio, l'ablation n'est plus d'actualité mais on est pas encore sûr.'' Mysty, Souhaitons que les traitements aient du succès et que ton papa se rétablisse au plus vite. je souhaite de tout mon coeur que l'opération réussisse nchallah courage mysty et nchallah tu nous apportera de bonnes nouvelle merci queen sally Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 je souhaite beaucoup de courage et de chance a ton papa, et a vous aussi, sa famille Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 salut Mystery on cachant l'identité de ce charlatan crois moi tu lui rend service et tu lui permet de continuer son busness en toute tranquilité tu devrais balancer sur le forum son nom et le lieu de son cabinet car tu pourrais non seulement le mettre mal avec la reputation qu'il merite mais en plus tu peux sauver la vie d'un forumiste ou d'un de ses parents , qu te dit que quelqu'un d'autres ne vit pas ce que tu a traversé pour son pere ou sa mere et qu'il prevoit de l'emmener voir ce toubib en question, il est grand temps de balancer sur la place publique si nous voulons que les choses change et que les gens fassent plus attention a leur reputation ceci est mon avis moi je me serais pas géné de lui faire la publicité à la hauteur de son professionnalisme bon retablissement a ton papa j'espere de tout coeur qu'il aille meiux courage Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 Je trouve bizarre de revenir sur ce topic, je le pensais loin derrière, un certains moment je pensais même l'avoir supprimé mais j'ai surement dû faire une mauvaise manœuvre. Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai la haine et la rage, j'ai hésité avant de poster mais je me suis dite que ça me ferait du bien. Ça va faire une année que mon père a maintenant cette tumeur et depuis rien n'a changé, je n'ose pas dire ou même pensé que ça empire. Il s'est fait opérer fin Mai, après être rentré deux fois à l’hôpital et ressorti au bout de deux jours, parce que nos chers médecins de m**** ont fait la gréve. Comment on peut laisser un patient avec une tumeur qui n'arrête pas de récidiver attendre autant. Opération faite, il faut attendre la foutu anapathe qui sort au bout d'un mois... Du coup la tumeur est revenu, une autre résection a été faite au mois de Ramdan, mais je n'étais pas au courent, je l'ai su qu'un mois plus tard. Ensuite la bonne nouvelle, un RDV pour commencer la chimio, enfin une lueur d'espoir qui n'a duré que quelques secondes, sa vessie semble enflée, le scanner et les radios montrent une masse, et personne ne sait ce que c'est, le cauchemar commence pour mon père "les douleurs" Je suis chez mes parents depuis une dizaine de jour et chaque nuit je l'entend hurler de douleurs... Son médecin bahhh il est en congé il faut bien évidement attendre. Rebelote il faut tout refaire, analyses, scanner ECG etc pour qu'il soit programmé à faire une intervention parce qu'ils veulent voir la vessie de prés. Le comble du comble, c'est ce RDV qui est donné à la casoral une fois par semaine, le dimanche... Une personne malade doit attendre une semaine pour faire la queue, et bien sûr il y est allé aujourd'hui.... "Ah non Monsieur il faut faire d'autres examens et revenir dimanche prochain" Pendant que certains se font soigner à l'étranger, le vrai peuple lui il souffre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Je suis désolé pour vous, rabi ijiblou lechfa. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 Je suis désolé pour vous, rabi ijiblou lechfa. Merci Admino, c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 oh là là quelle nonchalance !!!!! courage Mystery :40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 oh là là quelle nonchalance !!!!! courage Mystery :40: Je te remercie ANA. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Courage Mystery , rabbi yechfi el walid incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 Courage Mystery , rabbi yechfi el walid incha allah ! Amine ya rabbi, allah yssélmék Wahrani. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Je ne sais quoi dire d'autre Mysty, à part que je suis vraiment désolée que vous ayez à traverser cela :down: Force et courage à ton père de surmonter cette épreuve, et à vous pour le soutenir. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 Merci les filles, c'est gentil à vous. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 De tout mon coeur avec toi, en pensées Mystery...Que votre affection , votre amour puissent soutenir ton papa qui fait face, en plus de la souffrance, à l'incurie de ceux qui devraient le soulager le soigner, le guérir...Courage!:40: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Rabbi m3akoum mais surtout rabbi m3ah, sale maladie...Courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Bonsoir Mystery, Rebi yechfih, y'koun m3ah ou m3akoum, inchallah :40: De tout coeur avec toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts