Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 ya un moment faut être cohérent est-ce le coran, texte descendu par dieu pour les humains qui a été appliqué oui ou non? je l'ignore .. alors une réponse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 t'as pas lu le coran? t'as arrêté à quelle page? starfalla non pour l'instant je suis entrain de lire tes "bêtises" ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 ca ne répond pas a ma question ..:D si pareil peine était équitable envers tout le monde les aurait tu accepter ? ou si tu veux peine capitale pour tout les assassin ? a toi de voir ... Tu n'arrêtes pas de poser des questions sur ce que je pense de cette condamnation alors que ma position est tres claire,pas en ce qui te concerne .D'ailleurs je serais curieuse de connaître le chef d'accusation,le crime de viol et d'inceste semble être une notion tres approximative dans ces contrées! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Tu n'arrêtes pas de poser des questions sur ce que je pense de cette condamnation alors que ma position est tres claire,pas en ce qui te concerne .D'ailleurs je serais curieuse de connaître le chef d'accusation,le crime de viol et d'inceste semble être une notion tres approximative dans ces contrées! oui car la nouvelle en elle même ne m’intéresse pas se son plutôt ceux qui propagent qui m"intéresse du moins ici ..puis ca ne répond aucunement a ma question ... rien n'indique qu'il y a eu viole prenpa ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Donc, combien d'années de prison? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Donc, combien d'années de prison? si je ne me trompe pas sept en plus de cinq cent coup de fouet mais suis pas vraiment sur que c'est de lui qu'il s'agit .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 si je ne me trompe pas sept en plus de cinq cent coup de fouet mais suis pas vraiment sur que c'est de lui qu'il s'agit .. 500 coups de fouet c'est une condamnation à mort. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 si je ne me trompe pas sept en plus de cinq cent coup de fouet mais suis pas vraiment sur que c'est de lui qu'il s'agit ..mounir, où est-ce que tu as lu la sentence? L'article en arabe, n'en parle pas, mais l'avocate craint qu'à cause de son état mental, il ne soit pas puni. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 mounir, où est-ce que tu as lu la sentence? L'article en arabe, n'en parle pas, mais l'avocate craint qu'à cause de son état mental, il ne soit pas puni. justement j’étais entrain de vérifier il s'agit de l'autre celui qui a était accusé de l’assassina de la jeune ado ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 500 coups de fouet c'est une condamnation à mort. pas forcement tout dépend a quoi ressemble ses coupes de fouets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 pas forcement tout dépend a quoi ressemble ses coupes de fouets :D Mounir, on est en Arabie Saoudite. Pas dans un club sado-maso. :D Un coup de baguette sur un dos nu, ca fait effroyablement mal. J'imagine même pas la douleur avec un fouet en cuir. Alors 500 coups, tu survis pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Mounir, on est en Arabie Saoudite. Pas dans un club sado-maso. :D Un coup de baguette sur un dos nu, ca fait effroyablement mal. J'imagine même pas la douleur avec un fouet en cuir. Alors 500 coups, tu survis pas. j'en ai déjà vu une si je la retrouve tu comprendra ce que je voulais dire ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 j'en ai déjà vu une si je la retrouve tu comprendra ce que je voulais dire ..:D Tu veux dire qu'ils frappent tout doucement ? C'est quoi cette justice à 2 vitesses... Quand ils décapitent, ils le font vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Donc, combien d'années de prison? Rien!!! L'affaire est arrive ce Novembre, il est déjà libre, Il n'a qu'à payer une compensation a son ex femme. Hoooooooooooonte a l'A.S Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 si je ne me trompe pas sept en plus de cinq cent coup de fouet mais suis pas vraiment sur que c'est de lui qu'il s'agit .. T'as vu ou les coups de fouets? Et les 7 ans de prison? T'as ps lu l'article? L gars est libre... Même pas 3 mois en prison. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Rien!!! L'affaire est arrive ce Novembre, il est déjà libre, Il n'a qu'à payer une compensation a son ex femme. Hoooooooooooonte a l'A.S prenpa l a dit, c est un signal fort '' allez! vous pouvez torturer, violer vos filles! La justice vous en donne la permission'' Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 T'as vu ou les coups de fouets? Et les 7 ans de prison? T'as ps lu l'article? L gars est libre... Même pas 3 mois en prison. poste n° 66 :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 On appelle ça par "charia islamique" (à la sauce wahabite) ... ET il y en a qui veulent nous l'imposer :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Un prédicateur saoudien a été récemment condamné à une courte peine de prison et à verser une compensation financière pour le viol et le meurtre de sa fille de cinq ans. Selon des militantes saoudiennes des droits de l’Homme, la petite Lama, hospitalisée le 25 décembre 2011 avec le crâne fracassé, des côtes cassées, des traces de brûlures et un ongle arraché, a succombé à ses blessures le 22 octobre. La mère, qui était divorcée et n’avait pas pu voir sa fille dans les mois précédant l’hospitalisation, et une assistante sociale ont aussi évoqué des séquelles de viols particulièrement cruels, selon ces militantes. Le père qui participait régulièrement à des émissions de télévision sur les préceptes islamiques, a reconnu être l’auteur de ces atrocités. Le 26 janvier, il a été condamné à verser une compensation financière à la mère, appelée « prix du sang » dans la jurisprudence saoudienne basée sur la charia (loi islamique), et à une peine de prison correspondant à la durée de sa détention préventive, selon les militantes. En Arabie saoudite, qui procède chaque année à des dizaines d’exécutions, le viol et le meurtre sont passibles de la peine capitale, mais un homme ne peut pas être condamné à mort pour le meurtre de son enfant ou de son épouse, qui valent en général entre 5 et 12 ans de prison à leurs auteurs. Dans leur communiqué, les trois militantes saoudiennes ont dénoncé la mansuétude du jugement à l’égard du père, l’estimant révélatrice du statut des femmes en Arabie saoudite, où une interprétation rigoriste de l’islam les place sous le tutorat des hommes. Les Saoudiennes sont interdites de volant, doivent sortir couvertes et ne peuvent voyager à l’étranger qu’accompagnées d’un proche parent. La mixité reste interdite sur les lieux de travail et à l’école. Midilibre.fr hospitalisée 25 décembre 2011 .... a succombé à ses blessures le 22 octobre .... je ne comprends pas trop là ! je doute de la véracité de cette article. Comment peut ont accorder une peine aussi légère pour un monstre pareil ??? c'est tellement choquant que je préfère ne pas y croire ..... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 prenpa l a dit, c est un signal fort '' allez! vous pouvez torturer, violer vos filles! La justice vous en donne la permission'' Pas de viol, c'est ajout de la presse française Mais torture et meurtre. De toute façon ça reste un maudit crime. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 poste n° 66 :D Keep counting , t'arriveras bientôt au 666 Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 hospitalisée 25 décembre 2011 .... a succombé à ses blessures le 22 octobre .... je ne comprends pas trop là ! je doute de la véracité de cette article. Comment peut ont accorder une peine aussi légère pour un monstre pareil ??? c'est tellement choquant que je préfère ne pas y croire ..... Le journaliste ne sait pas fatiguer a vérifier quoique ce soit. Les infos sur la mort de la fille remonte au début novembre. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Pas de viol, c'est ajout de la presse française Mais torture et meurtre. De toute façon ça reste un maudit crime. Ce n'est pas un ajout de la presse française :un article de el manar ( AFP plus journaux saoudiens) donne plus de precisons se basant sur le temoignage de la militante saoudiene Souhayla Zeil El Abidine donc e ne sont pas des élucubrations de la presse française!!! Peine très légère pour un Saoudien ayant violé et tué sa fille Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 En plus ce monstre a été libéré car il a été considéré que sa detention préventive de quelques mois équivalait à sa peine:beurkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhk!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Ce n'est pas un ajout de la presse française :un article de el manar ( AFP plus journaux saoudiens) donne plus de precisons se basant sur le temoignage de la militante saoudiene Souhayla Zeil El Abidine donc e ne sont pas des élucubrations de la presse française!!! Peine très légère pour un Saoudien ayant violé et tué sa fille Si, c'est un ajout. Car: « Quels doutes pourraient traverser la tête d’une père d’une fille qui n’a que 5 ans » a-t-elle répliqué, signalant que la fille avait fait l’objet d’un examen de virginité qui s’est avéré positif. Ce paragraphe le montre bien. Petite note a côté: al Manar qui est chiite, et fait part du Hezbollah alliée d'Iran et Syrie et par conséquent en conflit avec A.S. Ce qui explique un titre différent du contenu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts