Jump to content

Prédicateur islamiste aurait tué et violé sa fille ( intox ? )

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ca ne répond pas a ma question ..:D

si pareil peine était équitable envers tout le monde les aurait tu accepter ?

ou si tu veux peine capitale pour tout les assassin ? a toi de voir ...

Tu n'arrêtes pas de poser des questions sur ce que je pense de cette condamnation alors que ma position est tres claire,pas en ce qui te concerne .D'ailleurs je serais curieuse de connaître le chef d'accusation,le crime de viol et d'inceste semble être une notion tres approximative dans ces contrées!

Guest mounir 73
Tu n'arrêtes pas de poser des questions sur ce que je pense de cette condamnation alors que ma position est tres claire,pas en ce qui te concerne .D'ailleurs je serais curieuse de connaître le chef d'accusation,le crime de viol et d'inceste semble être une notion tres approximative dans ces contrées!

oui car la nouvelle en elle même ne m’intéresse pas se son plutôt ceux qui propagent qui m"intéresse du moins ici ..puis ca ne répond aucunement a ma question ...

rien n'indique qu'il y a eu viole prenpa ...

si je ne me trompe pas sept en plus de cinq cent coup de fouet mais suis pas vraiment sur que c'est de lui qu'il s'agit ..
mounir, où est-ce que tu as lu la sentence? L'article en arabe, n'en parle pas, mais l'avocate craint qu'à cause de son état mental, il ne soit pas puni.
Guest mounir 73
mounir, où est-ce que tu as lu la sentence? L'article en arabe, n'en parle pas, mais l'avocate craint qu'à cause de son état mental, il ne soit pas puni.

justement j’étais entrain de vérifier il s'agit de l'autre celui qui a était accusé de l’assassina de la jeune ado ...

pas forcement tout dépend a quoi ressemble ses coupes de fouets :D

Mounir, on est en Arabie Saoudite. Pas dans un club sado-maso. :D

Un coup de baguette sur un dos nu, ca fait effroyablement mal. J'imagine même pas la douleur avec un fouet en cuir. Alors 500 coups, tu survis pas.

Guest mounir 73
Mounir, on est en Arabie Saoudite. Pas dans un club sado-maso. :D

Un coup de baguette sur un dos nu, ca fait effroyablement mal. J'imagine même pas la douleur avec un fouet en cuir. Alors 500 coups, tu survis pas.

j'en ai déjà vu une si je la retrouve tu comprendra ce que je voulais dire ..:D

j'en ai déjà vu une si je la retrouve tu comprendra ce que je voulais dire ..:D

Tu veux dire qu'ils frappent tout doucement ?

C'est quoi cette justice à 2 vitesses... Quand ils décapitent, ils le font vraiment.

Rien!!!

L'affaire est arrive ce Novembre, il est déjà libre,

Il n'a qu'à payer une compensation a son ex femme.

Hoooooooooooonte a l'A.S

prenpa l a dit, c est un signal fort '' allez! vous pouvez torturer, violer vos filles! La justice vous en donne la permission''

Un prédicateur saoudien a été récemment condamné à une courte peine de prison et à verser une compensation financière pour le viol et le meurtre de sa fille de cinq ans.

Selon des militantes saoudiennes des droits de l’Homme, la petite Lama, hospitalisée le 25 décembre 2011 avec le crâne fracassé, des côtes cassées, des traces de brûlures et un ongle arraché, a succombé à ses blessures le 22 octobre. La mère, qui était divorcée et n’avait pas pu voir sa fille dans les mois précédant l’hospitalisation, et une assistante sociale ont aussi évoqué des séquelles de viols particulièrement cruels, selon ces militantes.

Le père qui participait régulièrement à des émissions de télévision sur les préceptes islamiques, a reconnu être l’auteur de ces atrocités. Le 26 janvier, il a été condamné à verser une compensation financière à la mère, appelée « prix du sang » dans la jurisprudence saoudienne basée sur la charia (loi islamique), et à une peine de prison correspondant à la durée de sa détention préventive, selon les militantes.

En Arabie saoudite, qui procède chaque année à des dizaines d’exécutions, le viol et le meurtre sont passibles de la peine capitale, mais un homme ne peut pas être condamné à mort pour le meurtre de son enfant ou de son épouse, qui valent en général entre 5 et 12 ans de prison à leurs auteurs.

Dans leur communiqué, les trois militantes saoudiennes ont dénoncé la mansuétude du jugement à l’égard du père, l’estimant révélatrice du statut des femmes en Arabie saoudite, où une interprétation rigoriste de l’islam les place sous le tutorat des hommes. Les Saoudiennes sont interdites de volant, doivent sortir couvertes et ne peuvent voyager à l’étranger qu’accompagnées d’un proche parent. La mixité reste interdite sur les lieux de travail et à l’école.

Midilibre.fr

hospitalisée 25 décembre 2011 .... a succombé à ses blessures le 22 octobre .... je ne comprends pas trop là !

je doute de la véracité de cette article. Comment peut ont accorder une peine aussi légère pour un monstre pareil ??? c'est tellement choquant que je préfère ne pas y croire .....

hospitalisée 25 décembre 2011 .... a succombé à ses blessures le 22 octobre .... je ne comprends pas trop là !

je doute de la véracité de cette article. Comment peut ont accorder une peine aussi légère pour un monstre pareil ??? c'est tellement choquant que je préfère ne pas y croire .....

Le journaliste ne sait pas fatiguer a vérifier quoique ce soit.

Les infos sur la mort de la fille remonte au début novembre.

Pas de viol, c'est ajout de la presse française

Mais torture et meurtre.

De toute façon ça reste un maudit crime.

Ce n'est pas un ajout de la presse française :un article de el manar ( AFP plus journaux saoudiens) donne plus de precisons se basant sur le temoignage de la militante saoudiene Souhayla Zeil El Abidine donc e ne sont pas des élucubrations de la presse française!!!

Peine très légère pour un Saoudien ayant violé et tué sa fille

Ce n'est pas un ajout de la presse française :un article de el manar ( AFP plus journaux saoudiens) donne plus de precisons se basant sur le temoignage de la militante saoudiene Souhayla Zeil El Abidine donc e ne sont pas des élucubrations de la presse française!!!

Peine très légère pour un Saoudien ayant violé et tué sa fille

Si, c'est un ajout. Car:

« Quels doutes pourraient traverser la tête d’une père d’une fille qui n’a que 5 ans » a-t-elle répliqué, signalant que la fille avait fait l’objet d’un examen de virginité qui s’est avéré positif.

Ce paragraphe le montre bien.

Petite note a côté: al Manar qui est chiite, et fait part du Hezbollah alliée d'Iran et Syrie et par conséquent en conflit avec A.S. Ce qui explique un titre différent du contenu...