pmat 276 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Salam aucun homme du monde ne concevra que la religion se prêche les armes à la main L'ISLAM NE SE PRECHE PAS AVEC UNE ARME OU UNE HACHE A LA MAIN donc la guerre au mali et le terme les groupes islamistes est faux eh oui joseph on à une religion de paix contrairement au comportement de certains agent des polices secrète des pays moderne et avancer oui L'ISLAM est doter d'amour pour autrui de paix et de respect Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 la tradition ....islamique aime pourtant a parler des épées du prophete ...des textes dithyrambiques ...des poemes ont eté ecrit sur ces épées ......les glorifiant vantant leur tranchée ...leur capacités ......et meme leur magies Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 la tradition ....islamique aime pourtant a parler des épées du prophete ...des textes dithyrambiques ...des poemes ont eté ecrit sur ces épées ......les glorifiant vantant leur tranchée ...leur capacités ......et meme leur magies Bien des traditions sue pratique les arabes et les musulmans n'ont rien à voir avec.L'ISLAM et la religion Tout ce qui à été fait après le prophète Le prophète aurait dit non à bien des choses? Donc ce que tu avancés est le fais des affrontement quand à L'ISLAM cela reste la parole sacrée le prophète la sonna et les hadith Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 CEUX QU'ON DIT D'EUX GROUPE ISLAMISTES qui les a vue prier? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 les drones........... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 PMAT C'est quoi l'idée de comparer un agent de police à un religieux musulman? Je ne vois pas le lien. Surtout les agents des polices dites secrètes car si elles sont secrètes, faut les avoir infiltrées pour en connaitre les manières d'agir? Es-tu un agent d'infiltration? A la solde de qui? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 PMAT C'est quoi l'idée de comparer un agent de police à un religieux musulman? Je ne vois pas le lien. Surtout les agents des polices dites secrètes car si elles sont secrètes, faut les avoir infiltrées pour en connaitre les manières d'agir? Es-tu un agent d'infiltration? A la solde de qui? ne fais pas celle qui ne comprend pas tu sais tres bien que je fait alusion a ce que faisait comme profession BEN LADEN AINSI QUE SADAM qui etait des agents de la CIA Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 T'as toujours pas compris depuis le temps que chacun a sa propre vision de l'Islam et que pour les terroristes islamistes soi tu penses comme eux soit tu n'es pas un vrai musulman ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 T'as toujours pas compris depuis le temps que chacun a sa propre vision de l'Islam et que pour les terroristes islamistes soi tu penses comme eux soit tu n'es pas un vrai musulman ? Bonjour aynazppr pour la trouve pas mal tourné sauf que la verité il faut la faire entre ce qu'est l'islam et ceux qui veuillent nous faire croire qu'ils le pratique a couip de hache et de mitraillette CHRETIENT , MUSULMANS ET AUTRES comme s'il eatient des mouches pour eux la pôur moi il ya une difference totale et franche Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bonjour aynazppr pour la trouve pas mal tourné sauf que la verité il faut la faire entre ce qu'est l'islam et ceux qui veuillent nous faire croire qu'ils le pratique a couip de hache et de mitraillette CHRETIENT , MUSULMANS ET AUTRES comme s'il eatient des mouches pour eux la pôur moi il ya une difference totale et franche Slm La vérité c'est qu'il faut plutôt condamner fermement les intégristes, le problème c'est qu'il s'en trouve que beaucoup non seulement ne les condamne pas mais en plus les approuve à demi-mot. Quand tu dis que Ben Laden et Sadam étaient des agents de la CIA non seulement c'est faux mais même si c'était vrai ça excuse leurs actes, et ça c'est vraiment pas bon Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 Slm La vérité c'est qu'il faut plutôt condamner fermement les intégristes, le problème c'est qu'il s'en trouve que beaucoup non seulement ne les condamne pas mais en plus les approuve à demi-mot. Quand tu dis que Ben Laden et Sadam étaient des agents de la CIA non seulement c'est faux mais même si c'était vrai ça excuse leurs actes, et ça c'est vraiment pas bon NOUS LES PEUPLES DU MONDE ON A ETE MENER PAR LE BOUT DU NEZ et ce depuis plus d'un siecle ce que font les occidenteau eux seule le savent je te racnterais pas ce que je sait ce fera rpartir sur d'autre sujet mais bien des pays font tourner le monde en rond et en aucun moment le monde musulmans ne cautionne surtout maintenant qu'ils ont compris mais un jour oui ils ont crut a leur monsonges un exempl pour l'algerie dans les annes 85/90 ou c'est d'ailleur l'ancien president Chadli qui provoquer en disznat un certain soir a la TV algerienne mais la vie est chere pourquoi vous achetez a ces prix refuser la vie chere et a partir de la toput fut un demarage des 15 années de malheur en algerie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Sincèrement PMAT, je crois plutot que le monde musulman n'a rien compris et est en train de se faire avoir par ses frères de religion, les islamistes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 Sincèrement PMAT, je crois plutot que le monde musulman n'a rien compris et est en train de se faire avoir par ses frères de religion, les islamistes. Bonjour hurlevent je vais me répéter si je suis D'accord avec toi je vais cautionner le comportement d'assassin et de criminelle de ces gens la et donner tord à dieu et à sa parole non et encore non je ne reconnais nullement L'ISLAM ou quelques chose de musulman dans ces gens la et ceux qui leur prête le mot islam c'est pour mieux faire haïr L'ISLAM par la communauté internationale vois tu le froid est là C'est Normal On est en hiver c'est ce doux de ces jours ne l'était pas couvr ez vous bien Bien À vous tous et toutes alors quelqu'un à un ami un familier la bas ou on fait des otages et ou on meure dans son travail et ceux qui veuillent vivre par la force en tapant. ou vivant sur le dos d'autrui quel animaux que c'est c'est une honte Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Bonjour hurlevent je vais me répéter si je suis D'accord avec toi je vais cautionner le comportement d'assassin et de criminelle de ces gens la et donner tord à dieu et à sa parole non et encore non je ne reconnais nullement L'ISLAM ou quelques chose de musulman dans ces gens la et ceux qui leur prête le mot islam c'est pour mieux faire haïr L'ISLAM par la communauté internationale vois tu le froid est là C'est Normal On est en hiver c'est ce doux de ces jours ne l'était pas couvr ez vous bien Bien À vous tous et toutes alors quelqu'un à un ami un familier la bas ou on fait des otages et ou on meure dans son travail et ceux qui veuillent vivre par la force en tapant. ou vivant sur le dos d'autrui quel animaux que c'est c'est une honte Mais PMAT Ce sont eux-même qui se qualifient d'islamistes. Et si les musulmans ne sont pas d'accord avec leur interprétation de l'Islam, qu'ils prennent position comme groupe religieux reconnu et créent un schisme entre eux et ces islamistes. Sinon, de l'extérieur, c'est: qui ne défend, consent! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Mais PMAT Ce sont eux-même qui se qualifient d'islamistes. Et si les musulmans ne sont pas d'accord avec leur interprétation de l'Islam, qu'ils prennent position comme groupe religieux reconnu et créent un schisme entre eux et ces islamistes. Sinon, de l'extérieur, c'est: qui ne défend, consent! un petit h.s. et j'espère que pmat ne m'en voudra pas : bon retour hurlevent ... parmi les tiens et nous aussi ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 un petit h.s. et j'espère que pmat ne m'en voudra pas : bon retour hurlevent ... parmi les tiens et nous aussi ... Merci Djall. Très gentil . L'ennemi était coriace cette fois-ci......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 un petit h.s. et j'espère que pmat ne m'en voudra pas : bon retour hurlevent ... parmi les tiens et nous aussi ... Bonjour djallalnamri oh que tu fais bien en attendant moi je te dis mes meilleurs veoux pour l'annes 2013 une bonne annee et une bonne santé a toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts