Errance 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Oui, mais trouves tu que sa beauté est digne d'une miss? wallah j'ai vu plus belles qu'elle en kabylieOui, mais ces beautés cachées ne se sont pas présentées... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 aujourd’hui elle est apparut a la télé je me désavoue de ca kabylité :D y a des traits de ressemblance avec celle qui a concocté tout cela et qui la présenté c'est fort possible que ca soit une proche un voyage en france et au Maroc en prime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 jvous trouve dure elle est jolie cette fille Moi ce que j'aime c'est son sourire naturel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Moi ce que j'aime c'est son sourire naturel. prkoi tu me parles toi ???:confused: mdr jrigolebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 prkoi tu me parles toi ???:confused: Je ne te parle pas, je te quote. Si je voulais te parler, je t'aurais envoyé un mp. Et pour ça tu peux te brosser... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je ne te parle pas, je te quote. Si je voulais te parler, je t'aurais envoyé un mp. Et pour ça tu peux te brosser... bigmdr tu ma quoté c pareil , dou tu te permet de me citer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 tu ma quoté c pareil , dou tu te permet de me citer :mdr::mdr::mdr: il est plus beau que le mec de ton avatar ...regarde comme il est smart ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 tu ma quoté c pareil , dou tu te permet de me citer :mdr::mdr::mdr: Évidemment que je me permet de te citer, c'est pas comme si j'avais besoin de ton autorisation :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Évidemment que je me permet de te citer, c'est pas comme si j'avais besoin de ton autorisation :noexpression: nn nn nn nn me parleeeeee passssssssss ou jte jette le mauvais oeil:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Évidemment que je me permet de te citer, c'est pas comme si j'avais besoin de ton autorisation :noexpression: mais de la mienne oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 il est plus beau que le mec de ton avatar ...regarde comme il est smart ...:D ti folle , c mon mec le plus beau:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ti folle , c mon mec le plus beau:confused: bon tu gardes le tien et je refourgue zapata à une autre ...elles attendent à la porte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 nn nn nn nn me parleeeeee passssssssss ou jte jette le mauvais oeil:mad: Le gros œil en l’occurrence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 bon tu gardes le tien et je refourgue zapata à une autre ...elles attendent à la porte ... les pauvres ....:banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 les pauvres ....:banned: oui elles sont dans le froid et la neige ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Le gros œil en l’occurrence :D tu me fais peur en fait , jte fais rien , et tu mparle pas :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 tu me fais peur en fait , jte fais rien , et tu mparle pas :confused: :mdr: Non. C'est toi qui fait peur. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Non. C'est toi qui fait peur. :noexpression: tu as raison. faut avoir peur:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 aujourd’hui elle est apparut a la télé je me désavoue de ca kabylité :D y a des traits de ressemblance avec celle qui a concocté tout cela et qui la présenté c'est fort possible que ca soit une proche un voyage en france et au Maroc en prime :D je me desavoue aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ....jle repete elle.ressemble a une tunisienne Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ils ont des goûts de chiotte le jury c'est pas possible Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je me desavoue aussi :p wa'allah fallait la voir a la télé :confused: l'animateur lui demande qu'est ce qui a changer pour toi après avoir été élu miss elle lui répond ben suis devenu miss tout en souriant comme dans la photo a croire qu'elle la trainé de force se foutu sourire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ils ont des goûts de chiotte le jury c'est pas possible Oooooh la jolie kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts