Guest KillZone Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Joyeux anniveraire tonton sekini l3kouba l 100 sna Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Joyeux anniversaire notre grand sekini Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Joyeux anniversaire Sekini Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 je te souhaite longue vie pleine de bonheur , joie , chance , santé et prospérité à l'occasion . happy annif Mr Sekini :happybday: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Heureux anniversaire cher Sekini ;) kol 3am we nta bkhir inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Joyeux anniversaire sekini;) Kheir Inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Boune anniversaire chibani.....à tes 100 ans:happybday::happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 bon anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Joyeux anniversaire missieu sekini. Longue et heureuse vie ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 joyeux anniversaire Sekini!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Bon anniversaire sekini :-) Laakouba l' 100 ans inchallah. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Joyeux anniversaire M'ssieur SEKINI! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 happy birthday 3amo sekini Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 joyeux anniversaire Mr Sekini santé et bonheur inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Très joyeux anniversaire Mr Sekini ! Laakouba l'2013 sna inchallah :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Sincèrement parlant en parcourant vos messages je suis réconforté moi qui vit dans cette ville dite: La porte du désert.Mille mercis à tous ceux qui ont une vive pensée à moi et se sont précipités à partager avec moi le gâteau.Dans un instant ma mes enfants chanteront en choeur pour moi.autour d'un gateau préparé pour la circonstance. PS:Incorayable mais vrai:Moi et mon petit fils nous sommes nés le 3 janvier et nous portons le meme prénom.Ce soir nous feteront cote à cote. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 joyeux anniversaire sekini que ta vie soit rempli de joie et de bonheur Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Joyeux anniversaire...je te souhaite le meilleur et tout ce qui peut contribuer a ton bien-être pour cette nouvelle année... j'apprecie beaucoups tes posts.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Sincèrement parlant en parcourant vos messages je suis réconforté moi qui vit dans cette ville dite: La porte du désert.Mille mercis à tous ceux qui ont une vive pensée à moi et se sont précipités à partager avec moi le gâteau.Dans un instant ma mes enfants chanteront en choeur pour moi.autour d'un gateau préparé pour la circonstance. PS:Incorayable mais vrai:Moi et mon petit fils nous sommes nés le 3 janvier et nous portons le meme prénom.Ce soir nous feteront cote à cote. Waouh Quelle chance :p Joyeux Anniversaire à votre petit-fils :o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Bonsoir tout le monde.Je remercie infiniment monsieur Killzone d'avoir lancé un topic à mon honneur.,comme je tiens à vous exprimer tous mes profonds sentiments pour tous les messages émis ici dans le topic ,ou envoyés en MP.Que Dieu vous donne tous la santé ,la gaieté et la prospérité ,à vous ,et à tous vos proches ,amis, voisins ect. Votre ami et frère sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Joyeux Anniv a ton fils sekini ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Bonsoir tout le monde.Je remercie infiniment monsieur Killzone d'avoir lancé un topic à mon honneur.,comme je tiens à vous exprimer tous mes profonds sentiments pour tous les messages émis ici dans le topic ,ou envoyés en MP.Que Dieu vous donne tous la santé ,la gaieté et la prospérité ,à vous ,et à tous vos proches ,amis, voisins ect. Votre ami et frère sekini mohamed Ohhh je viens de voir le topic...je vous souhaite un joyeux anniversaire Mr Sekini.:40: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Bonsoir Killzone .Il s'agit de mon petit fils prénommé mohamed comme moi, et il est né le 3janvier.Il vient de boucler ses 7ans.Depuis sa naissance,à ce jour l’événement est double, et on nous fait assoir cote à cote et tous les membres de la famille nous chantaient et nous prenaient en photo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts