auriol12 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 dis moi , t'es riche ? et tu comptes les épouser toutes en une seule journée ou chacune aura une fête ? tu veux une blonde, une noire , une brune , une rousse et ? s'il te plait je suis sérieuse , je peux avoir vos réponses . tu as l'air d'etre une fille - es tu intéressée.? envoie moi ta photo. je suis pas super riche, mais pas pauvre non plus, j"ai une maison et 200.000 euro cash + 2 diplomes universitaire.. et je vas acheter bientot un appart au bord de la mer .. chacune aura sa fete.. Citer Link to post Share on other sites
Cylia *-* 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble Et comment tu vas t'en sortir avec ces 5 filles ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Et comment tu vas t'en sortir avec ces 5 filles ? :eek: c'est quoi le probleme ?? il n'y en a pas pour moi - la polygamie a bcp avantages pour les femmes, par excemple, elles ne doivent pas faire le menage tous les jours, mais chacune à son tour, cad 1* par semaine Citer Link to post Share on other sites
Cylia *-* 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 c'est quoi le probleme ?? il n'y en a pas pour moi - la polygamie a bcp avantages pour les femmes, par excemple, elles ne doivent pas faire le menage tous les jours, mais chacune à son tour, cad 1* par semaine :mdr: Tu rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 c'est quoi le probleme ?? il n'y en a pas pour moi - la polygamie a bcp avantages pour les femmes, par excemple, elles ne doivent pas faire le menage tous les jours, mais chacune à son tour, cad 1* par semaine mauvais argument ... pour la polygamie, un homme doit pouvoir offrir à chaque femme sa maison ...donc pas sous le même toit donc ménage chaque jour chacune ... Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 un autre avantage pour les femmes est que elles ne doivent pas devenir une poule pondeuse ; chacune fera un enfant !! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 un autre avantage pour les femmes est que elles ne doivent pas devenir une poule pondeuse ; chacune fera un enfant !! et tu crois que le rôle de la femme ne se limite qu'a faire des enfants... .. http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Curie Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 mauvais argument ... pour la polygamie, un homme doit pouvoir offrir à chaque femme sa maison ...donc pas sous le même toit donc ménage chaque jour chacune ... ou est ce que tu as vu cela ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 ou est ce que tu as vu cela ??? mais les musulmans me l'expliquent ... la polygamie c'est pas dans n'importe quelles conditions ... c'est pas non plus pour faire un lupanar ... demande à mounir ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 mais les musulmans me l'expliquent ... la polygamie c'est pas dans n'importe quelles conditions ... c'est pas non plus pour faire un lupanar ... demande à mounir ...;) puis quoi encore ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 mais les musulmans me l'expliquent ... la polygamie c'est pas dans n'importe quelles conditions ... c'est pas non plus pour faire un lupanar ... demande à mounir ...;) c'est un self service permis par le coran Sourate 4 ennissa ( les femmes ) v.3 Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). وَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تُقْسِطُواْ فِي الْيَتَامَى فَانكِحُواْ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء مَثْنَى وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تَعْدِلُواْ فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ذَلِكَ أَدْنَى أَلاَّ تَعُولُواْ La traduction exact du verbe fa ankihou فَانكِحُواْ = coucher ou avoir des relation sexuelles, le verbe nik a sa racine dans verbe nikah,,les ageriens le connaisse bien... sans oublié que ce verset contien une erreur...a lire en arabe ici TheQuran.com - Reading Soora 4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 tu as l'air d'etre une fille - es tu intéressée.? envoie moi ta photo. je suis pas super riche, mais pas pauvre non plus, j"ai une maison et 200.000 euro cash + 2 diplomes universitaire.. et je vas acheter bientot un appart au bord de la mer .. chacune aura sa fete.. mmm ça m’intéresse :p tu habites ou ?:D es tu brun ? je serai quel nombre ( il y t il déjà des femmes dans la liste d'attente ? Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 mmm ça m’intéresse :p tu habites ou ?:D es tu brun ? je serai quel nombre ( il y t il déjà des femmes dans la liste d'attente ? il y a bcp filles qui sont intéressées par les nombreux avantages de la polygamie à condition de bien les expliquer. je suis deja à 6 proposition en 24H; je vais devoir faire un tirage au sort pour vous departager Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 tu choisis 4 et les deux restantes comme esclaves..c'est aussi autorisé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Ariol, est-ce qu'elles sont nombreuses à te vouloir ? :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 c'est Auriol ou Ariol ? :rolleyes: ____:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 c'est Auriol ou Ariol ? :rolleyes: ____:horse: Auriol. J'ai un problème avec ce mot. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Et tu veux une médaille ? :D Non, il doit se soigner, c'est un dépendant sexuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble en algerie ce n'est pas possible. en revanche cela est possible en France, tu peux avoir autant de femmes que ton porte-feuille te le permet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 il y a bcp filles qui sont intéressées par les nombreux avantages de la polygamie à condition de bien les expliquer. je suis deja à 6 proposition en 24H; je vais devoir faire un tirage au sort pour vous departager :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis suppose que tu m'a compté :D bah je te taquinais . je suis assez jalouse pour partager mon homme .un dernier commentaire ironique , tu dois être beau ou bien toutes ces filles sont matérialistes et désespérées . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 en algerie ce n'est pas possible. en revanche cela est possible en France, tu peux avoir autant de femmes que ton porte-feuille te le permet. Dans mon livret de famille j'ai de la place pour trois autres femmes , c'est donc vrai que c'est autoriser mais reste à trouver la force , et les femmes qui acceptent de partagée ce mode de vie :crazy:. . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 c'est Auriol ou Ariol ? :rolleyes: ____:horse: sais tu ce que signifie ariol en kabyle ? :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 sais tu ce que signifie ariol en kabyle ? :D un de deux smiley après ma question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 un de deux smiley après ma question :D exacte lui il en veut plus de cinq je crois que c'est plutôt un zèbre ! :D Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis suppose que tu m'a compté :D bah je te taquinais . je suis assez jalouse pour partager mon homme .un dernier commentaire ironique , tu dois être beau ou bien toutes ces filles sont matérialistes et désespérées . bien sur, je te mets dans la liste des candidates , je suis démocratique. la jalousie est une maladie mais il y a moyen d'en guérir ; si j'ai connu plus de 350 filles c'est que je ne suis pas laid ; mais toutes les femmes sont matérialistes, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts