Jump to content

la polygamie est- elle autorisée en algerie ??

Recommended Posts

dis moi , t'es riche ? et tu comptes les épouser toutes en une seule journée ou chacune aura une fête ?

tu veux une blonde, une noire , une brune , une rousse et ?

s'il te plait je suis sérieuse , je peux avoir vos réponses .

tu as l'air d'etre une fille - es tu intéressée.? envoie moi ta photo.

je suis pas super riche, mais pas pauvre non plus, j"ai une maison et 200.000 euro cash +

2 diplomes universitaire.. et je vas acheter bientot un appart au bord de la mer ..

chacune aura sa fete..

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et comment tu vas t'en sortir avec ces 5 filles ? :eek:

c'est quoi le probleme ?? il n'y en a pas pour moi -

la polygamie a bcp avantages pour les femmes, par excemple, elles ne doivent pas faire le menage tous les jours, mais chacune à son tour, cad 1* par semaine

c'est quoi le probleme ?? il n'y en a pas pour moi -

la polygamie a bcp avantages pour les femmes, par excemple, elles ne doivent pas faire le menage tous les jours, mais chacune à son tour, cad 1* par semaine

mauvais argument ... pour la polygamie, un homme doit pouvoir offrir à chaque femme sa maison ...donc pas sous le même toit donc ménage chaque jour chacune ...

ou est ce que tu as vu cela ???

mais les musulmans me l'expliquent ... la polygamie c'est pas dans n'importe quelles conditions ... c'est pas non plus pour faire un lupanar ...

demande à mounir ...;)

Guest mounir 73
mais les musulmans me l'expliquent ... la polygamie c'est pas dans n'importe quelles conditions ... c'est pas non plus pour faire un lupanar ...

demande à mounir ...;)

puis quoi encore ! :confused:

demande à mounir ...;)

c'est un self service permis par le coran

Sourate 4 ennissa ( les femmes ) v.3

Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

وَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تُقْسِطُواْ فِي الْيَتَامَى فَانكِحُواْ مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَاء مَثْنَى وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلاَّ تَعْدِلُواْ فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ذَلِكَ أَدْنَى أَلاَّ تَعُولُواْ

La traduction exact du verbe fa ankihou فَانكِحُواْ = coucher ou avoir des relation sexuelles,

le verbe nik a sa racine dans verbe nikah,,les ageriens le connaisse bien...

sans oublié que ce verset contien une erreur...a lire en arabe ici

TheQuran.com - Reading Soora 4

tu as l'air d'etre une fille - es tu intéressée.? envoie moi ta photo.

je suis pas super riche, mais pas pauvre non plus, j"ai une maison et 200.000 euro cash +

2 diplomes universitaire.. et je vas acheter bientot un appart au bord de la mer ..

chacune aura sa fete..

mmm ça m’intéresse :p

tu habites ou ?:D es tu brun ? je serai quel nombre ( il y t il déjà des femmes dans la liste d'attente ?

mmm ça m’intéresse :p

tu habites ou ?:D es tu brun ? je serai quel nombre ( il y t il déjà des femmes dans la liste d'attente ?

il y a bcp filles qui sont intéressées par les nombreux avantages de la polygamie à condition de bien les expliquer.

je suis deja à 6 proposition en 24H; je vais devoir faire un tirage au sort pour vous departager

il y a bcp filles qui sont intéressées par les nombreux avantages de la polygamie à condition de bien les expliquer.

je suis deja à 6 proposition en 24H; je vais devoir faire un tirage au sort pour vous departager

:mdr::mdr::mdr::mdr:

je suis suppose que tu m'a compté :D bah je te taquinais .

je suis assez jalouse pour partager mon homme .un dernier commentaire ironique , tu dois être beau ou bien toutes ces filles sont matérialistes et désespérées .

en algerie ce n'est pas possible.

en revanche cela est possible en France, tu peux avoir autant de femmes que ton porte-feuille te le permet.

Dans mon livret de famille j'ai de la place pour trois autres femmes , c'est donc vrai que c'est autoriser mais reste à trouver la force , et les femmes qui acceptent de partagée ce mode de vie :crazy:.

.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

je suis suppose que tu m'a compté :D bah je te taquinais .

je suis assez jalouse pour partager mon homme .un dernier commentaire ironique , tu dois être beau ou bien toutes ces filles sont matérialistes et désespérées .

bien sur, je te mets dans la liste des candidates , je suis démocratique.

la jalousie est une maladie mais il y a moyen d'en guérir ;

si j'ai connu plus de 350 filles c'est que je ne suis pas laid ; mais toutes les femmes sont matérialistes,