auriol12 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 si on peut elever 5,6 gosses, on peut tres s'occuper de 5,6 femmes il y a plein pauvres qui ont 6-10 gosses Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Il faut avoir les moyens d'entretenir tout ce beau monde. La polygamie, c'est pas une partouze d'un soir. :04: Tkt le bonhomme a pensé à tout, l'est pas con ce petit monsieur! En inde c'est la femme qui paie la dot au mari... avec 39 femmes, imagine un peu la tite fortune! Voici sa maison... ou deverai je dire son QG :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 si on peut elever 5,6 gosses, on peut tres s'occuper de 5,6 femmes il y a plein pauvres qui ont 6-10 gosses Oui mais dans quelles conditions ? Tu veux qu'ils vivent ou qu'ils survivent ? Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 4-5 femmes et 5 gosses c'est tout à fait réalisable, sans trop soucis.. cela fait 10 personnes en tout.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 4-5 femmes et 5 gosses c'est tout à fait réalisable, sans trop soucis.. cela fait 10 personnes en tout.. Donc chacune te fera un seul rejeton si je calcule bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bonjour Woupala, Mes oncles en ont eu 4 au maximum, mais ya eu deces, divorces mais 4 cest arrivé et leurs fils prennent le meme chemin et trouver des femmes qui acceptent c'est pas tres dure. La derniere de mon oncle a 35 ans et lui 72.. Oui, mais est-ce que c'est commun ? Peut-être certaines régions mais c'est loin d'être une tendance à travers le pays. Perso j'ai jamais vu un homme avec 4 femmes, ni dans la famille ni dans le voisinage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ça doit pas etre Alger la blanche dont il s'agit, surement Alger la noire... le coté obscure, derrière Oued el harrach au bordures des égouts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 j'ai oulié de preciser.. , il faut que ce soit autorisé par la loi, et bien sur, que les filles trouvent normal la polygamie et que cela soit dans les coutumes pourquoi te marier et demenager? en europe, tu peux vivre avec autant de femmes que tu veux, sans que ce soit illegal et ca existe les femmes qui acceptent le partage mais bon, si t es un de ces types qui a du mal a se trouver rien qu une seule copine, personne ne peut rien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 1 homme = 1 femme et non 2, 3 ou 4 femmes ... et le cœur ne peut contenir qu'un et un seul amour n'est-ce pas ? ... Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 1 homme = 1 femme et non 2, 3 ou 4 femmes ... et le cœur ne peut contenir qu'un et un seul amour n'est-ce pas ? ... pour moi c'est pas assez, j'ai un grand appetit, il me faut plusieurs, Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 pour moi c'est pas assez, j'ai un grand appetit, il me faut plusieurs, mais t'as déjà fait au moins ? si ça se trouve, même une seule te paraitra de trop ... faut aller doucement dans ces choses là, ne pas se surestimer ... Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 28, 2012 Author Partager Posted December 28, 2012 mais t'as déjà fait au moins ? si ça se trouve, même une seule te paraitra de trop ... faut aller doucement dans ces choses là, ne pas se surestimer ... j'ai deja couché avec 350 filles alors tu me comprends là Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 mais t'as déjà fait au moins ? si ça se trouve, même une seule te paraitra de trop ... faut aller doucement dans ces choses là, ne pas se surestimer ... j ai remarque, et desolee auriol, que les gars qui fantasmaient sur le plusieurs femmes de l Islam etaient de tels gros lourdingues, que meme 4 femmes ensemble ne pourraient le supporter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 j'ai deja couché avec 350 filles alors tu me comprends là prouve le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 j'ai deja couché avec 350 filles alors tu me comprends là :mdr: c est bien ce que j imaginais, t es un gros boulet sur le sujet des femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Malheureusement, la polygamie est autorisée en Algérie. A ce titre, on se rapellera le discours immonde tenu par Bouteflika à ce propos. c'est les lois divines qui l'autorisent:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 4-5 femmes et 5 gosses c'est tout à fait réalisable, sans trop soucis.. cela fait 10 personnes en tout.. متاتلية حسابية tu dois être comptable , et très riche . Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 1 homme = 1 femme et non 2, 3 ou 4 femmes ... et le cœur ne peut contenir qu'un et un seul amour n'est-ce pas ? ... Il arrive qu'il en contienne plus, on peut donc aimer 2 ou plusieurs à la fois. Après cela dépend de comment chacun définit l'amour pour quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 c'est les lois divines qui l'autorisent:giljotiini: Effectivement. Il n'empêche que pour ceux qui doutent que la polygamie soit autorisée en Algérie, il conviendrait qu'ils prennent lecture du Code de la famille de ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Effectivement. Il n'empêche que pour ceux qui doutent que la polygamie soit autorisée en Algérie, il conviendrait qu'ils prennent lecture du Code de la famille de ce pays. mais suffit de regarder un livret de famille ... 4 pages pour 4 épouses ... Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Les lois en Algérie = Cravates car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble Comme les lois de la république Algérienne sont bafouées ,donc tout est bon et tout est mauvais . Exemple : Le statut militaire en Algérie interdit la polygamie ,mais les Hauts Responsables de cette institution ont entravé ces lois en se mariant avec deux ,trois ou cinq femmes . Regardant seulement notre Ministre des affaires religieuses qui est polygame ,alors .......................................! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 mais suffit de regarder un livret de famille ... 4 pages pour 4 épouses ... C'est-à-dire? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 car je veux prendre 5 filles au minimum, je cherche un pays favorble elle est autorisée mais tu as le droit d'en prendre que 4 femmes.... autres remarques si on te dit qu'elle est interdite faudrait se poser la question:est-ce que l'Algérie est un pays musulman qui n'applique pas la charia du mariage Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 elle est autorisée mais tu as le droit d'en prendre que 4 femmes.... avec l'accord de l'épouse ou les épouses Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 avec l'accord de l'épouse ou les épouses C'est anti charia...le coran ne dit pas qu'il faut avoir l'accord de l'épouse ou les épouses..et le hadith non plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts