Guest Witch Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 bien sur, je te mets dans la liste des candidates , je suis démocratique. la jalousie est une maladie mais il y a moyen d'en guérir ; si j'ai connu plus de 350 filles c'est que je ne suis pas laid ; mais toutes les femmes sont matérialistes, :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais je rigolais , merci de me retirer . et la jalousie n'est pas une maladie sauf si la personne exagère, et ce n'est pas mon cas .autre chose , je ne suis pas matérialiste . sinon quel est ce moyen dont tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 bien sur, je te mets dans la liste des candidates , je suis démocratique. la jalousie est une maladie mais il y a moyen d'en guérir ; si j'ai connu plus de 350 filles c'est que je ne suis pas laid ; mais toutes les femmes sont matérialistes, ca veut rien dire a part que tu es un homme facile, que tout le monde peut avoir :D Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 la polygamie est strictement encadrée par le coran, elle n'est possible que dans certains cas: ex: écart trop important entre le nombre d'hommes et de femmes dans une population donnée dû notamment à un contexte de guerre) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 la polygamie est strictement encadrée par le coran, elle n'est possible que dans certains cas: ex: écart trop important entre le nombre d'hommes et de femmes dans une population donnée dû notamment à un contexte de guerre) eh arrêtes de donner des interprétations bidons le coran ne précise rien il dit de prendre comme bon vous semble deux trois ou quatre et se ce n'est pas assez prenez aussi des esclaves que vous possédez... sourate 4 ennissa v3 Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). La polygamie est un adultère légalisé... Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 eh arrêtes de donner des interprétations bidons le coran ne précise rien il dit de prendre comme bon vous semble deux trois ou quatre et se ce n'est pas assez prenez aussi des esclaves que vous possédez... sourate 4 ennissa v3 La polygamie est un adultère légalisé... je pense qu'il te manque de l'éducation, j'aime pas ton "ton"condescendant qui ne traduit que ta révulsion pour tout ce qui touche à l'islam... je ne donne pas d'argument bidon, l'islam autorise la polygamie dans certaines circonstance dont celle que j'ai cité, renseigne toi et reviens me parler, mais plus poliment cette fois-ci ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 :Lighten:un poli est une personne bien éduquée quant à être poly mieux vaut être polyglotte que polymorphe et avant de vouloir faire des gammes , il vaut mieux apprendre le solfège .... hummmhummmmm:sorcerer: à méditer .... Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 j'ai oublié de préciser un point important; je ne veux uniquement de filles modernes, pas voilées Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 j'ai oublié de préciser un point important; je ne veux uniquement de filles modernes, pas voilées t'as bien fait de préciser ...ça nous manquait de savoir Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 oui, la polygamie ne dois pas profiter qu'aux barbus et femmes voilées, Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 oui, la polygamie ne dois pas profiter qu'aux barbus et femmes voilées, ce serait de la discrimination ... Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 je pense qu'il te manque de l'éducation, j'aime pas ton "ton"condescendant qui ne traduit que ta révulsion pour tout ce qui touche à l'islam... je ne donne pas d'argument bidon, l'islam autorise la polygamie dans certaines circonstance dont celle que j'ai cité, renseigne toi et reviens me parler, mais plus poliment cette fois-ci ! N'oublie pas que Mohammed s'est marié avec la femme de son fils adoptif <> et aussi a pris pour femme << Safia>> par force lorsqu'il a assassiné son fiancé et ses parents le jour de la nuit de noce de Safia . Nous écrivons ce que vos Ulémas ont rapporté ,pas plus ni moins ,alors la faute reviens a vos Chouyoukhs . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 oui, la polygamie ne dois pas profiter qu'aux barbus et femmes voilées, alors ariol, t as trouve tes 5 femmes, modernes et qui travaillent et qui sont trop heureuses de te partager? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 alors ariol, t as trouve tes 5 femmes, modernes et qui travaillent et qui sont trop heureuses de te partager? :D il est en train d'acheter l'or ... ça prend du temps :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 il est en train d'acheter l'or ... ça prend du temps :D Non, il est décédé par crise cardiaque comme un Nigerien qui avait 6 épouses....et elles se sont vengées de lui avec la plus surprenantes des manieres....comme quoi la premiere raison pour laquelles les hommes souhaitent la polygamie peut etre la raison de leur décés:D Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 tous ceux qui viennent lire ce massage doivent me trouver 1 candidate. je veux les 10 plus belles filles d'algerie Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 tous ceux qui viennent lire ce massage doivent me trouver 1 candidate. je veux les 10 plus belles filles d'algerie les voilà n'oublies pas de nous inviter lel 3ars... Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 les voilà n'oublies pas de nous inviter lel 3ars... envoie moi la liste et les coordonnées piur moi les contacter Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 envoie moi la liste et les coordonnées piur moi les contacter je ne suis pas chakkame ou qawade a ce point...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 alors ariol, t as trouve tes 5 femmes, modernes et qui travaillent et qui sont trop heureuses de te partager? :D C'est avant tout la dot qui est autrement plus difficile à réunir. Celle-ci (la dot) atteint des sommes sans commune mesure en Algérie et ceci pourrait expliquer le nombre de célibataires mâles. Si un mariage doit ruiner, alors autant rester coeur et âme libres. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Bonne Année 2013 Je souhaite a tous les internautes ( Musulmans ,Athées ,Chrétiens ) de ce forum une bonne année 2013 pleine de bénédictions de Dieu et surtout la Paix entre les peuples quelque soit la race ou la religion ou sans . Je souhaite que Dieu déracinera la haine dans tous les coeurs des Algériens . Avec un coeur plein d'Amour de Dieu . Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 il est en train d'acheter l'or ... ça prend du temps :D je n'ai pas besoin d'acheter or. j'ai deja pour 15000 euro d'or. en bijoux;. 5 bracelet, 2 set de jolis colliers avec boucle oreille et bracelet , etc je pensais aller les vendre mais je vais les garder Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 C'est avant tout la dot qui est autrement plus difficile à réunir. Celle-ci (la dot) atteint des sommes sans commune mesure en Algérie et ceci pourrait expliquer le nombre de célibataires mâles. Si un mariage doit ruiner, alors autant rester coeur et âme libres. je donne pas dot, un petit cadeau comme un bijou fera l'affaire, je n'achete pas de femmes, je veux des filles modernes, Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Je souhaite a tous les internautes ( Musulmans ,Athées ,Chrétiens ) de ce forum une bonne année 2013 pleine de bénédictions de Dieu et surtout la Paix entre les peuples quelque soit la race ou la religion ou sans . Je souhaite que Dieu déracinera la haine dans tous les coeurs des Algériens . Avec un coeur plein d'Amour de Dieu . Merci et dito à toi. Néanmoins, garde ton Dieu pour toi car je n'en suis pas ouaille d'un sacerdote inventé par l'esprit humain. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 je n'ai pas besoin d'acheter or. j'ai deja pour 15000 euro d'or. en bijoux;. 5 bracelet, 2 set de jolis colliers avec boucle oreille et bracelet , etc je pensais aller les vendre mais je vais les garder Donc, déjà privilégié avec de tels lots. Pourtant, la dot est une honte comme s'est mercantilisée actuellement. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Merci et dito à toi. Néanmoins, garde ton Dieu pour toi car je n'en suis pas ouaille d'un sacerdote inventé par l'esprit humain. C'est par tes paroles venimeuses que tu sera jugé . C'est le goudron de ton coeur qui sort ,eh! oui : Tel père ,tel fils . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts