aynazppr75 29 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Euh nn desole ya ronde et grosse c pa la mm chose ... machkiavelik c un maigrichonne ds le monde oriental si tu veux C'est récent le mot ronde avant on disait grosse, c'est plus politiquement correct. C'est comme dire black au lieu de noir Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Euh nn desole ya ronde et grosse c pa la mm chose ... machkiavelik c un maigrichonne ds le monde oriental si tu veux Tout est relatif. Il y a anorexique,maigre, mince, ronde, grosse, obèse, obèse morbide ...etc. C'est selon les cultures. Sinon, 9ouli l'sahbek maycommentinich. Mabghach yefham rouhou:ranting::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est récent le mot ronde avant on disait grosse, c'est plus politiquement correct. C'est comme dire black au lieu de noir Non forte. enveloppee veut dire grosse ronde c des formes grnereuses Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Il y a ronde comme un ballon de foot et il y a ronde comme elle rondement bien faite!! Tahouli dmou3 sur le clavier Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Tout est relatif. Il y a anorexique,maigre, mince, ronde, grosse, obèse, obèse morbide ...etc. C'est selon les cultures. Sinon, 9ouli l'sahbek maycommentinich. Mabghach yefham rouhou:ranting::D Quel ami? Et g pa compri la derniere partie Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Non forte. enveloppee veut dire grosse ronde c des formes grnereuses Ca dépend de ce que t'appelles "formes" :D On va dire celle ci est pulpeuse ou a des formes généreuses ou est bien faite ou ce qu'on veut juste parce qu'elle a des gros seins et dire celle là est ronde ou grosse si elle est plate avec juste un gros bide :mdr: C'est juste de l'hypocrisie dire ronde Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est récent le mot ronde avant on disait grosse, c'est plus politiquement correct. C'est comme dire black au lieu de noir C'est dans les médias qu'on ne prononce plus ce mot mais en cercle restreint on ne dit pas ronde pour désigner une grosse. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Tahouli dmou3 sur le clavier L’allergie kho!:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Je ne la trouve pas grosse cette fille,elle a juste de gros lolos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ca dépend de ce que t'appelles "formes" :D On va dire celle ci est pulpeuse ou a des formes généreuses ou est bien faite ou ce qu'on veut juste parce qu'elle a des gros seins et dire celle là est ronde ou grosse si elle est plate avec juste un gros bide :mdr: C'est juste de l'hypocrisie dire ronde ronde veut dire grosse comme tu dis mais là ou il faut et c'est beau :48: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est dans les médias qu'on ne prononce plus ce mot mais en cercle restreint on ne dit pas ronde pour désigner une grosse. C'est ce que je dis c'est pas politiquement correct de dire grosse Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 euh franchement grosse ou pas, je vois pas en quoi ça vous regarde... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ronde veut dire grosse comme tu dis mais là ou il faut et c'est beau :48: Un gros bonnet oui c'est beau effectivement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Un gros bonnet oui c'est beau effectivement :D Beau je sais pas, confortable ça c'est sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Un gros bonnet oui c'est beau effectivement :D انت عنيد :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 انت عنيد :mad: J'en déduis que tu n'es pas équipée niveau airbags ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Tahouli dmou3 sur le clavier moi quand je vois ça je suis contre le hidjab à 100% Purée kaïne ga3 adhek el kheir et boulahya (avec leurs idées wahabites des béni Séoud), ils veulent nous le cacher).:ranting: Lella khouya; ana mouhal n'voti FIS.:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 J'en déduis que tu n'es pas équipée niveau airbags ? :D اصمت فهو خير لي :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 moi quand je vois ça je suis contre le hidjab à 100% Purée kaïne ga3 adhek el kheir et boulahya (avec leurs idées wahabites des béni Séoud), ils veulent nous le cacher).:ranting: Lella khouya; ana mouhal n'voti FIS.:zoo_dog: C'est pas toi qui fait l'apologie de l'Iran et du hezbollah 24heures sur 24?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est charmant une femme ronde et jolie. c'est quoi ronde pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 c'est quoi ronde pour toi :D Bah, dans la moyenne. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 C'est pas toi qui fait l'apologie de l'Iran et du hezbollah 24heures sur 24?:mdr: - bonne remarque. - oui mais il n'y a qu'eux pour s'opposer à l'Empire. Vive le bikini et la plage. La fête du corps comme dis un copain. Brazillllllllllllll ah, ils savent vivre! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Je ne la trouve pas grosse cette fille,elle a juste de gros lolos. Elle a une grâce naturelle. Eh ben, il y a en a un qui a de la chance! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Elle a une grâce naturelle. Eh ben, il y a en a un qui a de la chance! Qui est ce?Elle est connue? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Il y a ronde comme un ballon de foot et il y a ronde comme elle rondement bien faite!! c'est vraiment pas une ronde celle là!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts