Jump to content

La question de la mémoire

Recommended Posts

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: tu insistes lourdement ...

mais moi depuis, je suis à la retraite ... j'ai divisé mes revenus par deux ... suis pauvre maintenant ...:(

Raison de plus pour réflichir deux fois avant de penser envoyer des dons aux escrocs :D

Moi je n'aide pas. Ou alors je piraterai son compte pour récupérer mon flouz' date=' avec un petit bénéfice.[/quote']

Comme pour un journal electronique algérien que je nommerai pas, je me sentirai digne de foi d'apporter aide financière à FA, car ce forum est nécessaire à la communauté algérienne (entre autres).

Moi je n'aide pas. Ou alors je piraterai son compte pour récupérer mon flouz' date=' avec un petit bénéfice.[/quote']

C'est peut-être là que nos philosophies diffèrent. Partout où une initiative est valable, je me priverai d'un paquet de clopes pour contribuer, si modestement soit-il, à sa pérennité.

C'est peut-être là que nos philosophies diffèrent. Partout où une initiative est valable, je me priverai d'un paquet de clopes pouri contribuer, si modestement soit-il, à sa pérennité.

Je ne fumes pas, je ne bois pas d'alcool, je ne prends pas d drogue d'aucune sort, je ne bois même pas de thé ni de café. Alors oui on est trés différents toi et moi.

Bon tu arrête de m'ignorer oui? Sérieux moi avoir enterré hache de guerre. Je suis trop vieux pour les conneries.

DRUCILLA dis lui que je suis un gentil méchant.

T'inquiète je suis indulgent. Je ne suis pas du genre à garder de la rancune. Je pense que tu es bien placé pour le savoir.

T'inquiète je suis indulgent. Je ne suis pas du genre à garder de la rancune. Je pense que tu es bien placé pour le savoir.

Je m'en fous de l'indulgence, je suis pas banni c'est que tu t’en fous maintenant.

mais sérieux, je veux que ça s'enterre. Tu sais j'ai une si bonne mémoire que je me souviens très bien dés premiers mois de 2008. Et je ne sais pas toi, mais moi ça me manque, autant les membres que l'ambiance.

Je ne fumes pas' date=' je ne bois pas d'alcool, je ne prends pas d drogue d'aucune sort, je ne bois même pas de thé ni de café. Alors oui on est trés différents toi et moi.[/quote']

Et toute la gloire est pour moi! Être solidaire en tout temps d'initiatives privées de particuliers et lorsque elles sont dignes de foi, je leur en succombe par charme.

Et toute la gloire est pour moi! Être solidaire en tout temps d'initiatives privées de particuliers et lorsque elles sont dignes de foi, je leur en succombe par charme.

Encor un point de différence, quand j'aide je m'en fiche de la gloire. j'aide pour aider, pas pour m'en vanter et me sentir glorieux.

C'est qui Jean-Baptiste Pocquelin?

Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière, né à Paris, baptisé le 15 janvier 1622 et mort à Paris le 17 février 1673, est un dramaturge auteur de comédies, mais aussi un comédien et chef de troupe de théâtre français qui s'est illustré au début du règne de Louis XIV.

le poke l'un c'est Molle hier ....

dis donc vous avez bonne mémoire .....;)

c'est pour revenir au sujet ....:artist:

j'avais mis un c de trop ... je croyais qu'il avait son cq comme moi :mdr:

Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière, né à Paris, baptisé le 15 janvier 1622 et mort à Paris le 17 février 1673, est un dramaturge auteur de comédies, mais aussi un comédien et chef de troupe de théâtre français qui s'est illustré au début du règne de Louis XIV.

Mais Molière fut un malade effective mais considéré comme imaginaire!

Dès lors que soit ta raison délire ou alors c'est encore bien pire!

Inobe tu essaye d’utiliser un registre qui ne te va pas du tout. Et on voit que tu ne parles pas ainsi dans la vraie vie. Alors arrête' date=' de grâce, d’écorcher cette belle langue qu'est le français.[/quote']

On se connaît afin que tu avances ta calembredaine? La langue de Molière ne m'estpas maternelle comme à toi sans doute lorsque l'on constate tes incuries de synthaxes!

On se connaît afin que tu avances ta calembredaine? La langue de Molière ne m'estpas maternelle comme à toi sans doute lorsque l'on constate tes incuries de synthaxes!

Non, ce n'est pas ma langue maternelle. Et je fais des erreurs, mais j'essay pas de péter plus haut que mes fesses. Surtout en utilisant un style qui ne me convient pas, qui fait mal à lire et qui écorche une langue.