admin 2 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Non je n'ai pas une mémoire courte. Alors pour info :Depuis Aout/Septembre 2011 je n'ai pas remis les pieds ici. Du moins pour quelques jours à chaque fois seulement. Depuis que je t'ai présenté mes excuse je ne t'ai plus évoqué, ni sur le forum, ni ailleurs. ...Justement durant cette periode t'as proféré des insultes à mon encore et contre d'autres membre du forum et t'étais parti tellement loin que tout le monde me demander de te virer. Tu ne vas pas te la jouer innocent quand même ?!! Maintenant si c'est un prétexte pour me virer, tu es le maitre des lieux, tu n'as pas besoin de prétextes. C'est drôle tu sorts toujours la même phrase quand tu reviens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je m'en réfère à tes modalités de rédaction. Relis bien ta ma manière de rédiger qui te trahie. mais tu te réfères mais je suis une femme ... y en a qui me connaissent ... :mdr: ou alors je fais bien illusion tu parles du fait que je dise : je suis con ... oui je n'utilise jamais c.o.nne ... l'argot ne répond pas aux règles Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 mais t'es là-bas aussi ? moi j'ai pas amorti mes 100 euros puisque j'y suis plus Tu as donné au samourai 100 euros ? Vous êtes vraiment fous ! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Justement durant cette periode t'as proféré des insultes à mon encore et contre d'autres membre du forum et t'étais parti tellement loin que tout le monde me demander de te virer. Tu ne vas pas te la jouer innocent quand même ?!! Contre les autres oui. Effectivement. Et je n joue pas les innocents, je suis innocent. C'est drôle tu sorts toujours la même phrase quand tu reviens... Parce qu'elle est tout le temps d'actualité. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Parce qu'elle est tout le temps d'actualité. Toujours à faire la victime. Non seulement tu te comporte mal mais le pire est que tu n'assumes jamais, c'est toujours la faute aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu as donné au samourai 100 euros ? Vous êtes vraiment fous ! ben oui ... dès que j'ai compris ce que j'avais fait, j'avais envie de me mettre des claques ... mais le pire, le pire , c'est qu'un jour ça m'a saoulée , donc je suis partie et bien sûr, je suis revenue et j'ai remis 20 euros ... je l'ai toujours en gtravers ... mais je dis plus rien contre lui, car je suis certaine qu'il est là ...mais moi j'ai pas envie de pseudos cachés sauf que je fais gaffe Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 mais tu te réfères mais je suis une femme ... y en a qui me connaissent ... :mdr: ou alors je fais bien illusion tu parles du fait que je dise : je suis con ... oui je n'utilise jamais c.o.nne ... l'argot ne répond pas aux règles Mais non, chaque adjectif se doit être composé en genre et en nombre. Donc, soit tu boycotte le qualificatif "con" soit tu tolères à l'orthographier aussi au féminin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Mais non, chaque adjectif se doit être composé en genre et en nombre. Donc, soit tu boycotte le qualificatif "con" soit tu tolères à l'orthographier aussi au féminin. c'est pas pour dire, mais je fais comme ça me plait ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Toujours à faire la victime. Non seulement tu te comporte mal mais le pire est que tu n'assumes jamais, c'est toujours la faute aux autres. Ah non, c'est bien de ma faute. J'assume. Premièrement je n'avais pas à les insulter, première erreur. Deuxième erreur j’étais i.d.i.o.t, j'aurai du jouer leur jeu. Tu sais admino. Fréquenter ce forum m'a été très bénéfique, j'ai appris pas mal de choses. Souvent à ms dépends, parfois au dépend des autres. Mais j'ai pas mal appris. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Toujours avec le même argument bidon... On va pousser ton raisonnement plus loin ! Ton pays de merde à financé mes études grâces à l'argent volé à mon pays ! Ca te va comme ça ? Ca c'est primo ! Secundo, pour ta gouverne, quand j'étais en France je ne mettais presque jamais les pieds à la fac, j'y allais juste pour passer des examens. Je me suis auto-formé grâce aux livres que j'achetais de mon propre argent ! Il m'arrivait d'avoir le même prof pendant deux années consécutifs sans jamais l'avoir croisé si ce n'est dehors... Mieux, durant mes 2 dernière années je m'étais "planqué" en Belgique (tellement l'atmosphère de ton pays m'était insupportable) et j'allais 4 ou 5 fois par an en France juste pour m'inscrire, récupérer des cours chez des amis et passer les exams ! Enfin, il faut que tu comprennes une chose, les étrangers eux aussi payent les impôts ! Ces même impôts qui servent à payer les études d’autres étrangers ! Rien n'est gratuit ! Déjà, je ne comprends vraiment pas qu'est-ce que tout ceci a avoir avec le sujet. Pourquoi héberges tu ce forum en France, dans ce pays de merde, chez ces Français que tu détestes tant ? Il n'y a pas d'hébergeur aux States ?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ben oui ... dès que j'ai compris ce que j'avais fait, j'avais envie de me mettre des claques ... mais le pire, le pire , c'est qu'un jour ça m'a saoulée , donc je suis partie et bien sûr, je suis revenue et j'ai remis 20 euros ... je l'ai toujours en gtravers ... mais je dis plus rien contre lui, car je suis certaine qu'il est là ...mais moi j'ai pas envie de pseudos cachés sauf que je fais gaffe Vous vous êtes fait arnaqués ! Je dis "vous" parce que vous êtes nombreux à lui faire des "dons" ! Tu sais combien il gagne par mois avec son site ? minimum 1000 EUR ! Les frais d'hébergement de son site c'est 50 euros/mois c'est tout! Un vrai escroc ! Vous faites des "dons" pour ... un forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 je t'ai dit qu'on est cons ... je le sais tout ça depuis ... j'ai beaucoup évolué depuis mes premiers pas ... :D mais ce qui est fait est fait ... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 c'est pas pour dire, mais je fais comme ça me plait ... :mdr: Donc, dilettante? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Donc, dilettante? bon, reviens en à la mémoire ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Pourquoi héberges tu ce forum en France, dans ce pays de merde, chez ces Français que tu détestes tant ? Il n'y a pas d'hébergeur aux States ?:D Tu commences à devenir lourd ! Je paie de ma poche ! C'est pas ton pays de merde qui m'offre l'hébergement gratuit ! Ce forum était hébergé pendant 6 ans aux Etat-Unis, j'ai changé d’hébergeur il y a tout juste 6 mois, ne me demande pas pourquoi, je n'ai pas à me justifier auprès de ta personne. Je ne deteste pas LES Français, je deteste DES Français de ton genre, racistes, hypocrites mauvaise foi et arrogants. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu commences à devenir lourd ! Je paie de ma poche ! C'est pas ton pays de merde qui m'offre l'hébergement gratuit ! Ce forum était hébergé pendant 6 ans aux Etat-Unis, j'ai changé d’hébergeur il y a tout juste 6 mois, ne me demande pas pourquoi, je n'ai pas à me justifier auprès de ta personne. Je ne deteste pas LES Français, je deteste DES Français de ton genre, racistes, hypocrites mauvaise fois et arrogants. Et pourquoi pas lancer une souscription d'aide finacière aux intervenants ici? Je suis partant, même si mes moyens sont limités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Et pourquoi pas lancer une souscription d'aide finacière aux intervenants ici? Je suis partant, même si mes moyens sont limités. mais il veut pas ... c'est pas sa demande Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Et pourquoi pas lancer une souscription d'aide finacière aux intervenants ici? Je suis partant, même si mes moyens sont limités. Aide pour qui ? Pour moi ? Je préfère que vous donniez cette aide à ceux qui en ont besoin, aux nécessiteux, aux malades, etc. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 mais il veut pas ... c'est pas sa demande Non mais laisse, ils cherchent les poux c'est tout. le pire c’est que c'est moi qui vais prendre sur la tête.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Aide pour qui ? Pour moi ? Je préfère que vous donniez cette aide à ceux qui en ont besoin, aux nécessiteux, aux malades, etc. pour t'aider à payer tes impôts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 pour t'aider à payer tes impôts :mdr: Pour rembourser mes études ? :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 mais il veut pas ... c'est pas sa demande Mais nous devons proposer une aide pécuniare (selon nos moyens) à l'instigateur de ce site d'échanges car nous en bénéficions de son existence. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je ne deteste pas LES Français, je deteste DES Français de ton genre, racistes, hypocrites mauvaise foi et arrogants. Finalement, j'ai plus de sympathie pour M. Ladoz que pour toi. Radie moi si je te dérange, j'y survivrai. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Mais nous devons proposer une aide pécuniiare (selon nos moyens) à l'instigateur de ce site d'échanges car nous nous bénéficions de son existence. Moi je n'aide pas. Ou alors je piraterai son compte pour récupérer mon flouz, avec un petit bénéfice. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Pour rembourser mes études ? :D :mdr::mdr: tu insistes lourdement ... mais moi depuis, je suis à la retraite ... j'ai divisé mes revenus par deux ... suis pauvre maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts