KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 La France est orgueilleuse elle devrait tout humblement demander pardon et la page sera tournée.... On ne vas toute de même pas rappeler sa faute a quelqu'un s'il a demander pardon et reconnu ses tords...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 "Rendez-nous notre argent, nous quitterons vos facs" beau slogan pour une manif' :D t'as vu ça ... moi j'adore les manifs ... :mdr: crs ss ... crs ss .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Admino' date=' tu devrais transformer le forum en service payant. Tout sera réinvesti en psy pour les membres malades mentaux... (je sais je boufferai une bonne partie d investissement pas besoin de le dire.)[/quote'] Payant uniquement pour les Français :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 t'as vu ça ... moi j'adore les manifs ... :mdr: crs ss ... crs ss .... Tu dois êtes une sacrée communiste toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu dois êtes une sacrée communiste toi :D non en plus ...pas du tout ...je suis rien , je crois ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Payant uniquement pour les Français :D Sauf Drucilla stp. Mais c'est une bonne idée ça tient. Et si tu le fais je te promets d'investir de ma poche dans 10.000 t-shirts sérigraphiés FA à distribuer gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Sauf Drucilla stp. Mais c'est une bonne idée ça tient. Et si tu le fais je te promets d'investir de ma poche dans 10.000 t-shirts sérigraphiés FA à distribuer gratuitement. c'est sympa ...mais je veux bien payer moi :mdr: en 2005 j'etais tellement con, que j'avais envoyé 100 euros à l'autre forum ... après une copine faite sur le forum m'a dit mais que t'es con toi ... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 La France est orgueilleuse elle devrait tout humblement demander pardon et la page sera tournée.... On ne vas toute de même pas rappeler sa faute a quelqu'un s'il a demander pardon et reconnu ses tords...... Les Algériens (à ne pas confondre avec le gouvernement algérien) ne demandent pas à la France de demander pardon, ils s'en fichent. Ce qui gène les Algériens est ce révisionnisme français et son discours moraliste hypocrite à donner sans honte des leçons de droit de l'Homme aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Les Algériens (à ne pas confondre avec le gouvernement algérien) ne demandent pas à la France de demander pardon, ils s'en fichent. Ce qui gène les Algériens est ce révisionnisme français et son discours moraliste hypocrite à donner sans honte des leçons de droit de l'Homme aux autres. oui mais vous avez le pétrole ...on n'a que les leçons ...même plus d'idées ... ne nous enlève pas tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 c'est sympa ...mais je veux bien payer moi :mdr: en 2005 j'etais tellement con, que j'avais envoyé 100 euros à l'autre forum ... après une copine faite sur le forum m'a dit mais que t'es con toi ... :D Donc, tu es un homme? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 c'est sympa ...mais je veux bien payer moi :mdr: en 2005 j'etais tellement con, que j'avais envoyé 100 euros à l'autre forum ... après une copine faite sur le forum m'a dit mais que t'es con toi ... :D Non, tu as eu raison. C'est pas grave, tu as soutenu. Et c'est très bien. Mais admino c'est un saligaud, il fera jamais ça. je lui aurai ramené un tirs des français de forumfr contre seulement 10% Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Sauf Drucilla stp. Mais c'est une bonne idée ça tient. Et si tu le fais je te promets d'investir de ma poche dans 10.000 t-shirts sérigraphiés FA à distribuer gratuitement. Commence par t'excuser auprès d'Admino pour les insultes qui tu lui as portées avec tes ex pseudos, monsieur Renardino, ALIAS X pseudos. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Commence par t'excuser auprès d'Admino pour les insultes qui tu lui as portées avec tes ex pseudos, monsieur Renardino, ALIAS X pseudos. Il faut que je le fasse combien de fois? Si je me souviens bien je l'avais déjà fait il y a un an et demi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Non, tu as eu raison. C'est pas grave, tu as soutenu. Et c'est très bien. Mais admino c'est un saligaud, il fera jamais ça. je lui aurai ramené un tirs des français de forumfr contre seulement 10% parait que les gens donnaient 5 ou 10 euros ... :mdr: moi je voyais grand ... je dis pas qui était ma copine là-bas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Donc, tu es un homme? moi ? un homme ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 parait que les gens donnaient 5 ou 10 euros ... :mdr: moi je voyais grand ... je dis pas qui était ma copine là-bas ... Oui, mais considère ça comme le don pour toute une vie. Certes pour des dons "réguliers" 10 euros suffisent amplement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Il faut que je le fasse combien de fois? Si je me souviens bien je l'avais déjà fait il y a un an et demi. Et t'es revenu pour proférer les même insultes avec les autres pseudos. As-tu la mémoire si courte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Oui' date=' mais considère ça comme le don pour toute une vie. Certes pour des dons "réguliers" 10 euros suffisent amplement.[/quote'] mais t'es là-bas aussi ? moi j'ai pas amorti mes 100 euros puisque j'y suis plus Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Et t'es revenu pour proférer les même insultes avec les autres pseudos. As-tu la mémoire si courte ? Non je n'ai pas une mémoire courte. Alors pour info : Depuis Aout/Septembre 2011 je n'ai pas remis les pieds ici. Du moins pour quelques jours à chaque fois seulement. Depuis que je t'ai présenté mes excuse je ne t'ai plus évoqué, ni sur le forum, ni ailleurs. ... Maintenant si c'est un prétexte pour me virer, tu es le maitre des lieux, tu n'as pas besoin de prétextes. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 mais t'es là-bas aussi ? moi j'ai pas amorti mes 100 euros puisque j'y suis plus Tu devrais les amortir les jours ou c'est mort ici. Moi j’étais là-bas mais je n'y suis plus depuis aout/septembre 2011. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tu devrais les amortir les jours ou c'est mort ici. Moi j’étais là-bas mais je n'y suis plus depuis aout/septembre 2011. ah moi depuis 2008 je crois ...je sais plus ... y avait trop d'embrouilles ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ah moi depuis 2008 je crois ...je sais plus ... y avait trop d'embrouilles ... Tous ls forums c'est comme ça. Alors ne t'inquiète pas. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 moi ? un homme ? Je m'en réfère à tes modalités de rédaction. Relis bien ta ma manière de rédiger qui te trahie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Non je n'ai pas une mémoire courte. Alors pour info : Depuis Aout/Septembre 2011 je n'ai pas remis les pieds ici. Du moins pour quelques jours à chaque fois seulement. Depuis que je t'ai présenté mes excuse je ne t'ai plus évoqué, ni sur le forum, ni ailleurs. ... Maintenant si c'est un prétexte pour me virer, tu es le maitre des lieux, tu n'as pas besoin de prétextes. on parle pas comme ça à Admino ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je m'en réfère à tes modalités de rédaction. Relis bien ta ma manière de rédiger qui te trahie. On ne dit d'une femme qu'elle est "*****" que pour l'insulter. Mais comme c'est son amie qui le lui a dit elle lui dira "con" et non "*****", car le but est de la traiter familièrement et agréablement de "truffe". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts