Jump to content

Hollande en Algérie...épargnez-nous le bain de foule SVP!

Recommended Posts

J'espère que cette fois nous n'aurons pas droit au cinéma habituel. Très honnêtement avec ces bains de foule on a l'impression qu'il s'agit d'un roi rencontrant ses lointains (et oubliés) sujets! Ca n'a aucun sens et j’espère que cette fois le show tbahdilistique n'aura pas lieu!

Mais je reste perplexe vu que les travaux bon train place Audin!!! Ou alors il ne faut pas s'étonner qu'on reçoive des bras d'honneur en direct à partir de Paris!

Mais mon ami An-Nisr tu sais bien que les foules ne sont que les écoliers a qui on a fait séché les cours pour les aligner sur le trottoirs,les Ouvriers a qui on a donné un jour de congé payé,puis emmener sur leur nouveau lieu de vacances un trottoirs peint en blancs...Quand aux femmes je ne sais pas comment elle seront là mais elle aiment bien voir les cortèges qui provoquent chez elles des youyou...

J'espère que cette fois nous n'aurons pas droit au cinéma habituel. Très honnêtement avec ces bains de foule on a l'impression qu'il s'agit d'un roi rencontrant ses lointains (et oubliés) sujets! Ca n'a aucun sens et j’espère que cette fois le show tbahdilistique n'aura pas lieu!

Mais je reste perplexe vu que les travaux bon train place Audin!!! Ou alors il ne faut pas s'étonner qu'on reçoive des bras d'honneur en direct à partir de Paris!

il y a pire que ça

<a href=1170691630-3a84eda.jpg' alt='1170691630-

c,est une photo qu,il faut montrer aux marocains pour leur dire qu,on est pas si differents, meme qu,eux font mieux puisqu,ils le font a un des leur.

peu m'importe tout ça... moi ce que je veux c'est ne plus voir cette photo, alors concentrez votre oeuvre sur un seul et même topic svp... :online2long:

Guest Black Hawk
c,est une photo qu,il faut montrer aux marocains pour leur dire qu,on est pas si differents, meme qu,eux font mieux puisqu,ils le font a un des leur.

En effet ce guignol est bien pire , c'est un harki des temps modernes

Ech-chaab a voté.

En attendant le cortège puis venant en masse et en applaudissant, les citoyens ont montré leur attachement pour une politique de contrats pour la création d'emplois.

Guest Black Hawk
Ech-chaab a voté.

En attendant le cortège puis venant en masse et en applaudissant, les citoyens ont montré leur attachement pour une politique de contrats pour la création d'emplois.

:crazy::crazy::crazy: