Eglantine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Je me souviens d'une fois ou on nous a fait sortir de l'école pour accueillir Bouteflika a Béjaia et comme des petits cons on était tous content ... Lol oui moi aussi on nous a fait ça à Alger... Citer Link to post Share on other sites
kina0675 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Lol oui moi aussi on nous a fait ça à Alger... Tu étais aussi contente que moi? lol Pendant 2 mois, je n'ai pas arrêté de répéter a tout le monde que j'ai vu Boutef Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tu étais aussi contente que moi? lol Pendant 2 mois, je n'ai pas arrêté de répéter a tout le monde que j'ai vu Boutef Hihi ouiiiiii pareil ^^ et toute ma classe :p Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tu as quel âge ? :confused: Le respect n'a pas d'age. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 J'espère que cette fois nous n'aurons pas droit au cinéma habituel. Très honnêtement avec ces bains de foule on a l'impression qu'il s'agit d'un roi rencontrant ses lointains (et oubliés) sujets! Ca n'a aucun sens et j’espère que cette fois le show tbahdilistique n'aura pas lieu! Mais je reste perplexe vu que les travaux bon train place Audin!!! Ou alors il ne faut pas s'étonner qu'on reçoive des bras d'honneur en direct à partir de Paris! Mais mon ami An-Nisr tu sais bien que les foules ne sont que les écoliers a qui on a fait séché les cours pour les aligner sur le trottoirs,les Ouvriers a qui on a donné un jour de congé payé,puis emmener sur leur nouveau lieu de vacances un trottoirs peint en blancs...Quand aux femmes je ne sais pas comment elle seront là mais elle aiment bien voir les cortèges qui provoquent chez elles des youyou... Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 J'espère que cette fois nous n'aurons pas droit au cinéma habituel. Très honnêtement avec ces bains de foule on a l'impression qu'il s'agit d'un roi rencontrant ses lointains (et oubliés) sujets! Ca n'a aucun sens et j’espère que cette fois le show tbahdilistique n'aura pas lieu! Mais je reste perplexe vu que les travaux bon train place Audin!!! Ou alors il ne faut pas s'étonner qu'on reçoive des bras d'honneur en direct à partir de Paris! il y a pire que ça Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 si vous pouviez éviter de démultiplier cette photos sur tous les topics ça me permettrait de la zapper merciii :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 c,est une photo qu,il faut montrer aux marocains pour leur dire qu,on est pas si differents, meme qu,eux font mieux puisqu,ils le font a un des leur. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 c,est une photo qu,il faut montrer aux marocains pour leur dire qu,on est pas si differents, meme qu,eux font mieux puisqu,ils le font a un des leur. peu m'importe tout ça... moi ce que je veux c'est ne plus voir cette photo, alors concentrez votre oeuvre sur un seul et même topic svp... :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 c,est une photo qu,il faut montrer aux marocains pour leur dire qu,on est pas si differents, meme qu,eux font mieux puisqu,ils le font a un des leur. En effet ce guignol est bien pire , c'est un harki des temps modernes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 J'espère que cette fois nous n'aurons pas droit au cinéma habituel. Très honnêtement avec ces bains de foule on a l'impression qu'il s'agit d'un roi rencontrant ses lointains (et oubliés) sujets! Ca n'a aucun sens et j’espère que cette fois le show tbahdilistique n'aura pas lieu! Mais je reste perplexe vu que les travaux bon train place Audin!!! Ou alors il ne faut pas s'étonner qu'on reçoive des bras d'honneur en direct à partir de Paris! Ech-chaab a voté. En attendant le cortège puis venant en masse et en applaudissant, les citoyens ont montré leur attachement pour une politique de contrats pour la création d'emplois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ech-chaab a voté. En attendant le cortège puis venant en masse et en applaudissant, les citoyens ont montré leur attachement pour une politique de contrats pour la création d'emplois. :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 :crazy::crazy::crazy: Tu vois ce que ca fait de fumer le compost !!!!:yes: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 les tlemceniens ont sauvé l honneur par rapport aux algerois qu on a vus . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu vois ce que ca fait de fumer le compost !!!!:yes: Oui , finalement c'est pire que le crack :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 les tlemceniens ont sauvé l honneur par rapport aux algerois qu on a vus . C'est certainement en accrochant des drapeaux français partout qu'ils ont sauvé l'honneur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Si on avait osé en mettre un sur mon balcon, comme dans la photo de Mackia (que ça soit à Alger ou à Tatawine)... Aucune dignité ces gens-là... :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts