Jump to content

BRAVO NAFISATOU. DIALLO. TU SORS PROPRE DE CET AFFAIRE

Recommended Posts

Bonjour

merci à toi et heureux pour toi

enfin fini les tracasseries

bonne vie à toi et ta fille

"Je remercie tout le monde et je remercie Dieu" (Nafissatou Diallo à la sortie du tribunal)LE MARDI 11 DÉCEMBRE 2012 À 05:56 2*commentaires Sélectionner la notationInintéressantPassableBonTrès BonGénialInintéressant Passable Bon Très Bon Génial Pas encore de votesL'affaire du Sofitel de New York s'est terminée avec un accord négocié trouvé entre Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo. Cela met fin aux poursuites au civil de la femme de chambre contre l'ancien directeur du FMI. Le juge Mc Keon l'a annoncé lundi soir au tribunal de New York en présence de Nafissatou Diallo qui a dit quelques mots aux cotés de son avocat Kenneth Thompson à la sortie du tribunal. (Traduction assurée par LCI). "Je remercie tout le monde et je remercie Dieu"**

Bravo à cette femme qui a su montrer à ces riches messieurs que la femme de chambre n'est pas un service gratuit comme le savon ou la serviette de bain.

elle aurait due le l’amputer,mais chez les p.....les sous, ont plus de valeur que l'honneur.:D

Bravo à cette femme qui a su montrer à ces riches messieurs que la femme de chambre n'est pas un service gratuit comme le savon ou la serviette de bain.

On ne sois plus comment s'y prendre avec toi

si c'était moi qi aurait dit cela

mais entre nous

tu respectes cette femme?

Eh!! Au cas ou tu ne le sais pas c'est une femme

et lui tout le monde le dénoncé même sa femme Anne St Claire

elle l'écrit dans son livre que c'est vrais

il szutd sur tout ce qui bouge

et elle à divorcer

crois tu que c'est par plaisir que sa femme divorce

On ne sois plus comment s'y prendre avec toi

si c'était moi qi aurait dit cela

mais entre nous

tu respectes cette femme?

Eh!! Au cas ou tu ne le sais pas c'est une femme

et lui tout le monde le dénoncé même sa femme Anne St Claire

elle l'écrit dans son livre que c'est vrais

il szutd sur tout ce qui bouge

et elle à divorcer

crois tu que c'est par plaisir que sa femme divorce

C ce que je dis. Que Diallo disait vrai et a eu le courage d'aller jusqu'au bout.

Dis donc l'ami, es-tu certain de me lire avant de mettre tes commentaires?

C ce que je dis. Que Diallo disait vrai et a eu le courage d'aller jusqu'au bout.

Toujours aussi froide comme le blizzard dans tes conclusions. Pourtant, sans remettre en question la version de Mme Diallo, ne penses-tu pas qu'il subsiste des zones d'ombre.

Je tiens, cependant, à te dire que, certainement, DSK est un malade sexo-addictif avec ses concepts de libertinages.

Oh millions de pardon hurlevent

j'ai lu trop vite

faute grève de ma part

pardon

mille excuses

bien à toi

Bonjour

merci à toi et heureux pour toi

enfin fini les tracasseries

bonne vie à toi et ta fille

"Je remercie tout le monde et je remercie Dieu" (Nafissatou Diallo à la sortie du tribunal)LE MARDI 11 DÉCEMBRE 2012 À 05:56 2*commentaires Sélectionner la notationInintéressantPassableBonTrès BonGénialInintéressant Passable Bon Très Bon Génial Pas encore de votesL'affaire du Sofitel de New York s'est terminée avec un accord négocié trouvé entre Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo. Cela met fin aux poursuites au civil de la femme de chambre contre l'ancien directeur du FMI. Le juge Mc Keon l'a annoncé lundi soir au tribunal de New York en présence de Nafissatou Diallo qui a dit quelques mots aux cotés de son avocat Kenneth Thompson à la sortie du tribunal. (Traduction assurée par LCI). "Je remercie tout le monde et je remercie Dieu"**

elle ne ressort que simplement riche en $....

Toujours aussi froide comme le blizzard dans tes conclusions. Pourtant, sans remettre en question la version de Mme Diallo, ne penses-tu pas qu'il subsiste des zones d'ombre.

Je tiens, cependant, à te dire que, certainement, DSK est un malade sexo-addictif avec ses concepts de libertinages.

Le blizzard est exclusivement réservé à PMAT...quand il acuse à tort....

Quand une action en justice est terminée, pourquoi continuer à discuter culpabilité, zones d'ombre ou de lumière.

elle ne ressort que simplement riche en $....

Pour moi elle ressort beaucoup plus riche que de l'$$$.Elle a montré à sa fille à se tenir debout pour le droit au respect; montré à toutes les femmes qui se font abuser de ne pas se laisser intimider par le pouvoir de ces gens-là; elle a gagné le respect de beaucoup de femmes.

Tu as bien dit: faute GRÈVE DE TA PART.....grève de lecture mais rapidité d'accusation..........

Ou comme il y à là grève de de là gravité

eh bien c'est le pourquoi

oui j'ai été rapide d'accusation

que veux tu là vieillesse

Si elle était si propre que ça elle aurait refusé un arrangement à l'amiable et serait allée jusqu'au procès pénal ce que vous êtes naïfs et crédules c'est pas croyable

Perso, c'est exactement ce que j'aurais fait.

Au proces, les avocats lui aurait grugé tout l'argent qu'elle aurait pu gagner sans compter qu,on aurait ressorti des choses de sa vie privée même si elles n'avaient rien avec l,enjeu du procès , simplement pour la discréditer.

Et puis, même si elle avait été une péripatéticienne, on ne force pas une femme à faire ce qu'elle ne veut pas au moment même ou ça nous tente de le faire, qu'on s'appelle DSK ou non.

Au proces, les avocats lui aurait grugé tout l'argent qu'elle aurait pu gagner sans compter qu,on aurait ressorti des choses de sa vie privée même si elles n'avaient rien avec l,enjeu du procès , simplement pour la discréditer.

Et puis, même si elle avait été une péripatéticienne, on ne force pas une femme à faire ce qu'elle ne veut pas au moment même ou ça nous tente de le faire, qu'on s'appelle DSK ou non.

et puis y a eu proces penal

Parce que tu crois que ses avocats se sont fait payer en peau de singe sur les 6 millions ? :mdr:

Pour la vie privée tout le monde a été au courant depuis le début ça n'aurait rien changé.

Justement, en tant que femme soit disant violée elle n'aurait pas dû accepter un arrangement à l'amiable ça la discrédite complètement. Vu les casseroles que DSK a au Q, son passé et sa fortune n'importe quel jury l'aurait condamné

Parce que tu crois que ses avocats se sont fait payer en peau de singe sur les 6 millions ? :mdr:

Pour la vie privée tout le monde a été au courant depuis le début ça n'aurait rien changé.

Justement, en tant que femme soit disant violée elle n'aurait pas dû accepter un arrangement à l'amiable ça la discrédite complètement. Vu les casseroles que DSK a au Q, son passé et sa fortune n'importe quel jury l'aurait condamné

Même la justice s'achète quand on en a les moyens. Je n'aurais jamais pris cette chance surtout en tant qu'immigrée noire devant une justice blanche anglo-saxonne et le pouvoir financier de l'accusé.

Elle a été opportuniste soit, tant mieux pour elle.

Même la justice s'achète quand on en a les moyens. Je n'aurais jamais pris cette chance surtout en tant qu'immigrée noire devant une justice blanche anglo-saxonne et le pouvoir financier de l'accusé.

Elle a été opportuniste soit, tant mieux pour elle.

T'es encore restée dans les années 60 ma chère c'est plus du tout comme ça maintenant et c'est tout le contraire n'importe quel juge aurait rêvé de se faire mousser en coffrant DSK, quant aux jurés c'est mixte et y a un droit de récusation pour les avocats, faut pas abuser non plus c'est les States pas la Corée du nord :mdr: