moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Déjà testé mais nan. Les autres t'envoient bouler, l'amoureux lui, te supporte. Meskine. :o pas le mien Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 je suis mariée avec moi même,donc je vais répondre à la question posée aux mariés:huh: j'ai vécu mon célibat sur ce fameux forum:D bon réponse sérieuse :D le célibat on s'ennuie mais quand tu vois certains couples ils ont des ennuis:D raki t'sabri fi'rohek ! :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 raki t'sabri fi'rohek ! :D :yes: wech ndirou nssabrou rohna hatta ifaradj rabi kone nzid na9nate rohi 3la hedi teni nroh nesswicidi khir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pas le mien Oui enfin, ça dépend des jours. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 je suis mariée avec moi même,donc je vais répondre à la question posée aux mariés:huh: j'ai vécu mon célibat sur ce fameux forum:D bon je vais essayé de répondre sérieusement: le célibat on s'ennuie mais quand tu vois certains couples ils ont des ennuis:D Et oui! les ennuis faha faha des 2 cotés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 john émar [YOUTUBE]672edPNLyrM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 j adorais aussi tu fais tout en fonction de toi, tu decides tout toute seule:o j aime aussi vivre avec mon mari mais c est parce que c est lui, j aime pas vivre avec des gens, sinon[/QUOTE] la prochaine qu'il te cherche, dis-lui que t'as dis ca de lui et rien que pour ca, il doit te lacher :D:D:D faut tenter oh il le sait mais lui retient seulement que faut pas qu il y ait des gens chez nous trop longtemps les hommes n ont pas notre sensibilite pour voir tout ce qu il y a de touchant dans ce que j ai dit :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Oui enfin, ça dépend des jours. :D et puis quand tu retrouves ta bonne humeur, c est pas dit que l autre fasse pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour ceux qui sont celib, vous n avez pas marre des fois d etre celibataire, et l effet que ca fait de vois d autre couples dans la rue ( du moin qui semblent heureux) ? pour ceux qui sont maries ou en couples, comment avez vous vecu votre celibat? concernant le celiba je vais rien dire mais ton pseudo me fait penser un trip the wall des pink un super moment, j'ai encore un marteau Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 et puis quand tu retrouves ta bonne humeur, c est pas dit que l autre fasse pareil :D Il a un mental super stable mon homme. Devant lui je suis une borderline-maniaco-machin-lunatique. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Il a un mental super stable mon homme. Devant lui je suis une borderline-maniaco-machin-lunatique. :D :mdr: pas seulement devant lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :mdr: pas seulement devant lui :rolleyes: Non, sur FA je fais très équilibrée, parmi mes semblables. :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Nullement et bien au contraire. Le célibat est l'unique situation matrimoniale valable. En Europe, ce 52% des individus adultes qui sont célibataires. Et pour cause. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Nullement et bien au contraire. Le célibat est l'unique situation matrimoniale valable. En Europe, ce 52% des individus adultes qui sont célibataires. Et pour cause. Dont 15% sont incapables d'assumer une relation et 30% moches... ça laisse 7% de célibataires par choix. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Des fois j'en ai marre .. mais quand j'observe les femmes plus prêt je change d'avis Pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ça remonte à trop loin. :D Comment tu te la pète :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Comment tu te la pète :D Ça dépend. Être en couple depuis longtemps n'est pas gage de stabilité. T'as aussi les dépendantes affectives :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 surtout quand t es en couple, et qu on te tient pas la main et qu on t envoie aucun message :p en vacances, y avait un couple de 50+ et ils avaient demande une table particuliere ils parlaient pas, ils se regardaient pas, juste ils mangeaient :confused: Tiens ça me rappelle une sortie restau une soirée dans un italien avec ma mère mon frère mon beau-père. On était en visite de famille centre-ville Toronto. La table à côté de nous mangeait un "power couple" la trentaine. Eh ben tous les 2 rivés à leur blackbery greffé à la peau il ne se sont pas regardé de la soirée, ils se sont échangé 3 mots entre des texts et emails... On était dégouté pour eux! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Non c'est nul le célibat. T'as personne sur qui te défouler quand t'es en rogne. :D :mdr: C'est trop ça :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Pas compris? ça veut dire qu'il t'adore:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ça dépend. Être en couple depuis longtemps n'est pas gage de stabilité. T'as aussi les dépendantes affectives :D J'en ai vu des comme ça. C'est triste Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'en ai pas marre de célibat , et vivre sans penser à personne ( oui oui je copie sur toi Sab :closedeyes: ) ça fait tellement du bien, au fond j'aime pas la responsabilité :o Toi ton avis il compte pas... tu dis ça juste parce que t'es à quelques jours de ton mariage et t'es stressée :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Toi ton avis il compte pas... tu dis ça juste parce que t'es à quelques jours de ton mariage et t'es stressée :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Toi ton avis il compte pas... tu dis ça juste parce que t'es à quelques jours de ton mariage et t'es stressée :D :mdr: sacrée Bloody, non wellah je parlais sérieusement , le célibat ne m'a jamais gêné, peut être que parce que j'étais occupé avec mes études..c'est juste quand j'ai rencontré mon homme et l'ai aimé que je commençais à avoir envie de me marier. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 je suis mariée avec moi même,donc je vais répondre à la question posée aux mariés:huh: j'ai vécu mon célibat sur ce fameux forum:D bon je vais essayé de répondre sérieusement: le célibat on s'ennuie mais quand tu vois certains couples ils ont des ennuis:D oui mais comme meme, on s emmerde d etre celib, et qu on le veuille ou non ca nous range le coeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts