Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Un gars pas du tout funky. oui je confirme Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 funky c'est puant, si je me souviens .. mais suis pas certaine ... Non c'est ça [YOUTUBE]XvdTr0RhdsM[/YOUTUBE] :cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Le physique ca joue un temps mais ensuite c'est ta personnalité qui compte. J'ai des amis qui ont des vrais tronches d'arabes. Ils serrent des bombes, ont un bon boulot, sont discrets, ne pleurnichent jamais, ne parle pas de religion systématiquement, ne jugent pas ceux qui ont un mode de vie différent. Bref, ils ne font pas l'arabe. :D Si on commence à parler de " je connais un gars qui ..." on a pas fini. Après y en a qui ont fait le choix de se nier, pour eux certains ça a payé, pour d'autres non... Mais je trouve ça quand même pas terrible Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 oui je confirme La raméne pas avec le funk, tu t'y connais autant que moi en curling :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 La raméne pas avec le funk, tu t'y connais autant que moi en curling :D Je t'apprends la funk et le curling avec :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Si on commence à parler de " je connais un gars qui ..." on a pas fini. Après y en a qui ont fait le choix de se nier, pour eux certains ça a payé, pour d'autres non... Mais je trouve ça quand même pas terrible C'est là où tu te plantes. Ils ne se renient pas, ils sont juste bien dans leur basket. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Je t'apprends la funk :cool: :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]j-48Xg2cKyg[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 C'est là où tu te plantes. Ils ne se renient pas, ils sont juste bien dans leur basket. Peut être se renient ils sans même s'en rendre compte... y en a beaucoup comme ça, comme par exemple ce qui se font appelés "les racailles"... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]j-48Xg2cKyg[/YOUTUBE]:D :confused: يا ساتر Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Bonjour ce sont la mes mots,mon cris à toutes la communauté à touts les musulmans pratiquent ou pas à tout les IMAMS À QUI JE DIS OU ÊTES VOUS Il y à le feu Etaignons le tous ensemble Ultérieur y à quelques jours ,une dame sincèrement nous raconte suite à un peu d'humour sur les cartier et la voilà qui raconte Elle dit ah vous savez ,l'autre jour un jeune dans une très grosse voiture très cher et il écoutait à fond dans sa voiture son allah akbar elle dit ohhh que c'est affreux Moi dans mon cartier souvent je rencontre ces voitures qui mettent à fond l'adden ou une musique Pendant le ramadan une heure avant la rupture du jeune beaucoup se croient la bas le coran est mis à fond DIEU NE NOUS À PAS DIT DE FAIRE L'ADDEN DANS LES OREILLES DES GENS ALORS JE DIS NE SOYONS PAS AMER AU YEUX D'AUTRUI DE PLUS QUAND ON EST CHEZ LES AUTRE ON DOIT BIEN SE COMPTER ON DOIT ÉTÉ UN SUITE MAIS PAS UNE AMERTUME ard rabbi y a pas de chez nous ou de chez vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 ard rabbi y a pas de chez nous ou de chez vous :mad: En tout cas il y à soi puis l'autre Ou toit deux vivant sur une même terre Qui oui n'est pas la leur ou rien ne nous appartient nous appartenons plutôt au créateur BONJOUR BIBIKMA SEULE SA FAMILLE ET SOI À SA FAMILLE Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 En tout cas il y à soi puis l'autre Ou toit deux vivant sur une même terre Qui oui n'est pas la leur ou rien ne nous appartient nous appartenons plutôt au créateur BONJOUR BIBIKMA SEULE SA FAMILLE ET SOI À SA FAMILLE :confused::confused::confused: ma liberté m'appartient! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 :confused::confused::confused: ma liberté m'appartient! en fait , et en realité nule chose n'est libre comme tu l'entend bibikma et toutes liberté est un echappatoire (Faux) de mem que l'evasion la vie dooit etre rempli come on dit a toi de comprendre et de chercher par quoi Car la vie est une responsabilité etque nul n'est exempt de sa responsabilité et a rendre des comptes si non que la vie vous rattrape et vous le fera payer EH!! DIS MOI QUI TU FREQUENTES ,JE TE DIRAIS QUI TU ES Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Bonjour Pmat, j'espère que tu vas bien. Laisse tomber l'autre, il/elle n'a pas vraiment d'avis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Bonjour Pmat, j'espère que tu vas bien. Laisse tomber l'autre, il/elle n'a pas vraiment d'avis. Bonjour a toi jagellon merci oui je vais bien j'espere que c'est la cas te concernant ici le temps est gris il pleu depuis avant hier soir ce fut un plaisir de pouvoir te lire bien atoi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Bonjour a toi jagellon merci oui je vais bien j'espere que c'est la cas te concernant ici le temps est gris il pleu depuis avant hier soir ce fut un plaisir de pouvoir te lire bien atoi Très bien aussi, merci. C'est un matin de neige ici ( Tlemcen) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Très bien aussi, merci. C'est un matin de neige ici ( Tlemcen) il doit alors faire tres gris mes amitiés a tous les TLEMCENIENS (IENES) UN SOLEIL ENVOYER DEPUIS L'EUROPE? TRES DIFICILE A CROIRE LE CONTRAIRE SERAIS PLUS PLAUSIBLE MAIS C'EST MON SOUHAIT A TOUS ET TOUTES UNE JOURNÉE ENSOLEILLER Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Tlemcen, une ville que j'ai visitée et que j'ai trouvée très belle et propre ... il pleuvait les jours où j'y étais par contre ... mais pas grave ... par contre, les dames de la grande poste, pas sympas...j'ai adoré le marché des artisans , j'y ai acheté un tas de trucs et des épices aussi ... et le marchand d'épices m'a dit que j'étais un ange si c 'est vrai .... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 il doit alors faire tres gris mes amitiés a tous les TLEMCENIENS (IENES) UN SOLEIL ENVOYER DEPUIS L'EUROPE? TRES DIFICILE A CROIRE LE CONTRAIRE SERAIS PLUS PLAUSIBLE MAIS C'EST MON SOUHAIT A TOUS ET TOUTES UNE JOURNÉE ENSOLEILLER De quoi faire une affiche chez Zzimo concept à Cognin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Tlemcen, une ville que j'ai visitée et que j'ai trouvée très belle et propre ... il pleuvait les jours où j'y étais par contre ... mais pas grave ... par contre, les dames de la grande poste, pas sympas...j'ai adoré le marché des artisans , j'y ai acheté un tas de trucs et des épices aussi ... et le marchand d'épices m'a dit que j'étais un ange si c 'est vrai .... Bonjour Drucilla tu en a de la chance je n'ai jamais mis les pieds comme dan bien d'autre capitale de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 De quoi faire une affiche chez Zzimo concept à Cognin OH bien bien Cognin tu connais? Alors je me souhaite un Cognin bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Bonjour Drucilla tu en a de la chance je n'ai jamais mis les pieds comme dan bien d'autre capitale de l'algerie mais tu as été ailleurs ... je ne connais que certaines villes de l'ouest : Oran, Nedroma, Tlemcen, Mostaganem et les petites villes autour de ces villes ... je n'ai pas aimé Oran mais les autres villes, oui, j'ai aimé ...Oran c'est trop grand pour moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Tlemcen, une ville que j'ai visitée et que j'ai trouvée très belle et propre ... il pleuvait les jours où j'y étais par contre ... mais pas grave ... par contre, les dames de la grande poste, pas sympas...j'ai adoré le marché des artisans , j'y ai acheté un tas de trucs et des épices aussi ... et le marchand d'épices m'a dit que j'étais un ange si c 'est vrai .... Ah donc tu connais les dealers de Affsa :D ps: Les dames de la poste ne sont pas sympa ici ( dans toute l'Algérie). C'est surement inscrit dans leurs fiches de postes. Les pauvres il faut les comprendre, c'est un boulot de dingue. Elles font des rotations sur différents guichets et c'est souvent l'enfer par jours de paie. Elles souffriront tant que le cash sera roi . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 mais tu as été ailleurs ... je ne connais que certaines villes de l'ouest : Oran, Nedroma, Tlemcen, Mostaganem et les petites villes autour de ces villes ... je n'ai pas aimé Oran mais les autres villes, oui, j'ai aimé ...Oran c'est trop grand pour moi ... ah la tu me donne l'envi d' y aller mais rien n'est n'est assez grand quand on se lance dans l'aventure l'aventure c'est l'aventure elle est en moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ah donc tu connais les dealers de Affsa :D ps: Les dames de la poste ne sont pas sympa ici ( dans toute l'Algérie). C'est surement inscrit dans leurs fiches de postes. Les pauvres il faut les comprendre, c'est un boulot de dingue. Elles font des rotations sur différents guichets et c'est souvent l'enfer par jours de paie. Elles souffriront tant que le cash sera roi . oui mais écoute ... j'ai acheté des timbres pour la france ... mais elle n'avait pas de timbre en stock du montant nécessaire ... donc elle a donné deux pour faire la somme ...jusque là normal ...le problème c'est qu'elle n'arrivait pas à me dire le montant total car je n'avais pas qu'une seule lettre ... elle se noyait ...j'essayais de lui expliquer le calcul mais elle se vexait ... c'est la responsable des guichets qui est venue faire le calcul:crazy: je pense que ça a pris 30mn pour quelques timbres ... et la queue qui s'allongeait ...j'étais emm... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts