Guest Simrane Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je me sens pas jeune des fois hier j lancé a mon amie " que j'etais fatiguée de la vie" et je le pensais vraiment Peut être a force d'avoir des coups de blues que tu pense ainsi , sa va passer Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je ne sais pas si mourir c se reposer c selon nos actes 1erement ,enplus si le fait de decider de ton heure fera de ta mort un havre de paix ,ça sera totalement le contraire ,toi meme tu sais pourquoi!!...maintenant cette vie est tellement courte que le jour ou tu seras morte ,tu te diras que je n'ai vécu qu'une journée ou quelques heures,donc profites en meme si elle ne te plait pas,t'es pas la pour l'aimer mais pour satisfaire Allah autres choses ce n'est que futilités et le chitane qui nous joue des tours .... si c pour satisfaire allah je vois pas ce que je fait sur terre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Peut être a force d'avoir des coups de blues que tu pense ainsi , sa va passer Nchallah nchaaalllah Bikima parles nous t'es ou ? et puis toi qui a crée un forum sur ça , t'as surmonté la difficulté d'en parler Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 si c pour satisfaire allah je vois pas ce que je fait sur terre ... ben justement on est pas la par hasard:rolleyes: et toi non plus:rolleyes: quand on fait de bonnes actions,qu'on se rapproche d'allah,on se sent mieux et bien ,j'ai envie de dire en paix,mais quand des fois on s’éloigne on a des remord et des envie de suicide......etc:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 chihiro je suis sûre que c'est la biologie qui te fait ça... :D à peine quelques jours et ce sentiment que je déteste tant est réapparu dès que j'ai entamé les cours... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ben justement on est pas la par hasard:rolleyes: et toi non plus:rolleyes: quand on fait de bonnes actions,qu'on se rapproche d'allah,on se sent mieux et bien ,j'ai envie de dire en paix,mais quand des fois on s’éloigne on a des remord et des envie de suicide......etc:rolleyes: et keski t f dire qu'on f des choses po bien qu'on a envie de suicider peut etre que d'autres gens nous font des choses pas bienn @ critall : MDDDDR cette fois c pas la bioologie Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je me sens pas jeune des fois hier j lancé a mon amie " que j'etais fatiguée de la vie" et je le pensais vraiment Tu as 22 ans, tu as toute la vie devant toi. Mais qu'est-ce qui te fatigue? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 et keski t f dire qu'on f des choses po bien qu'on a envie de suicider peut etre que d'autres gens nous font des choses pas bienn @ critall : MDDDDR cette fois c pas la bioologie je ne parlais pas de choses pas bien mais du fait de s'eloigner d'allah genre rester des jours sans meme faire é'dikr ou lire un peu le coran ou faire la priere,faire sadaka...........etc Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Tu as 22 ans' date=' tu as toute la vie devant toi. Mais qu'est-ce qui te fatigue?[/quote'] ah je pensais qu'elle en avait moins:rolleyes: de tout façon je reste la plus vieille ici:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ah je pensais qu'elle en avait moins:rolleyes: de tout façon je reste la plus vieille ici:p Lors de sa présentation elle disait avoir 20 ans, c'était en 2010. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Tu as 22 ans' date=' tu as toute la vie devant toi. Mais qu'est-ce qui te fatigue?[/quote'] Il est Jeune !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Lors de sa présentation elle disait avoir 20 ans' date=' c'était en 2010.[/quote'] :confused: ok t'en sais des choses toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Il est Jeune !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une jeune femme. Une prisonnière. Qu'un prince aille la délivrer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est une jeune femme. Une prisonnière. Qu'un prince aille la délivrer! Chichiro est une femme ? Punaise je suis grave en retard ici et moi qui croyait qu'elle est un mec mdrrr Simrane :boxing::boxing:Simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Puréé vous fuinez trop lol deux ou trois petites choses qui me fatigue et qui m'emepechent d'avancer mais je sais que c provisoire Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Puréé vous fuinez trop lol deux ou trois petites choses qui me fatigue et qui m'emepechent d'avancer mais je sais que c provisoire Inchallah ça va passer bien sur. Et si ça ne passe pas, je viendrai échanger quelques passes avec toi pour t'apprendre la vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Inchallah ça va passer bien sur. Et si ça ne passe pas' date=' je viendrai échanger quelques passes avec toi pour t'apprendre la vie![/quote'] des passes de ballon ou de sankyu :mdr::mdr: oui t mon prince qui va me délivrer :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Inchallah ça va passer bien sur. Et si ça ne passe pas' date=' je viendrai échanger quelques passes avec toi pour [b']t'apprendre la vie[/b]! :crazy:.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 des passes de ballon ou de sankyu :mdr::mdr: oui t mon prince qui va me délivrer :D Le ballon? je ne joue pas au trucs de filles! Les sankyus? tu me priera pour que je te bloque en troisième plutôt que ce que je te ferai. Oui le prince qui vient te délivrer en te tirant par les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Dis donc c'est déprimant... Non je n'ai jamais souhaiter mourir Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Le ballons? je ne joue pas au trucs de filles! Les sankyus? tu me priera pour que je te bloque en troisième plutôt que ce que je te ferai. Oui le prince qui vient te délivrer en te tirant par les cheveux. je pensais a un ballon de foot:D on verra bien avec les sankyus un prince ne tire pas par les cheveux :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :crazy:.......... Oui, un commentaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je pensais a un ballon de foot:D on verra bien avec les sankyus un prince ne tire pas par les cheveux :28: Le foot est un sport d'hommes? depuis quand? Je ne te tirerai pas par les cheveux promis. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Le foot est un sport d'hommes? depuis quand? Je ne te tirerai pas par les cheveux promis. et depuis quand l'aikido est un sport de femmes :p Bon je vous dis a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 et depuis quand l'aikido est un sport de femmes :p Bon je vous dis a plus tard Depuis que je veux charier syndrom. A demain chihiro. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts