Jump to content

Avez vous un jour ou une nuit souhaité mourir?

Recommended Posts

Guest Simrane
je me sens pas jeune des fois hier j lancé a mon amie " que j'etais fatiguée de la vie" et je le pensais vraiment

Peut être a force d'avoir des coups de blues que tu pense ainsi , sa va passer Nchallah

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chihiro
je ne sais pas si mourir c se reposer c selon nos actes 1erement ,enplus si le fait de decider de ton heure fera de ta mort un havre de paix ,ça sera totalement le contraire ,toi meme tu sais pourquoi!!...maintenant cette vie est tellement courte que le jour ou tu seras morte ,tu te diras que je n'ai vécu qu'une journée ou quelques heures,donc profites en meme si elle ne te plait pas,t'es pas la pour l'aimer mais pour satisfaire Allah autres choses ce n'est que futilités et le chitane qui nous joue des tours ....

si c pour satisfaire allah je vois pas ce que je fait sur terre ...

Guest chihiro
Peut être a force d'avoir des coups de blues que tu pense ainsi , sa va passer Nchallah

nchaaalllah

Bikima parles nous t'es ou ?

et puis toi qui a crée un forum sur ça , t'as surmonté la difficulté d'en parler

si c pour satisfaire allah je vois pas ce que je fait sur terre ...

ben justement on est pas la par hasard:rolleyes: et toi non plus:rolleyes:

quand on fait de bonnes actions,qu'on se rapproche d'allah,on se sent mieux et bien ,j'ai envie de dire en paix,mais quand des fois on s’éloigne on a des remord et des envie de suicide......etc:rolleyes:

Guest chihiro
ben justement on est pas la par hasard:rolleyes: et toi non plus:rolleyes:

quand on fait de bonnes actions,qu'on se rapproche d'allah,on se sent mieux et bien ,j'ai envie de dire en paix,mais quand des fois on s’éloigne on a des remord et des envie de suicide......etc:rolleyes:

et keski t f dire qu'on f des choses po bien qu'on a envie de suicider peut etre que d'autres gens nous font des choses pas bienn

@ critall :

MDDDDR cette fois c pas la bioologie

et keski t f dire qu'on f des choses po bien qu'on a envie de suicider peut etre que d'autres gens nous font des choses pas bienn

@ critall :

MDDDDR cette fois c pas la bioologie

je ne parlais pas de choses pas bien mais du fait de s'eloigner d'allah genre rester des jours sans meme faire é'dikr ou lire un peu le coran ou faire la priere,faire sadaka...........etc

Guest Simrane
C'est une jeune femme. Une prisonnière. Qu'un prince aille la délivrer!

Chichiro est une femme ?

Punaise je suis grave en retard ici

et moi qui croyait qu'elle est un mec mdrrr

Simrane :boxing::boxing:Simrane

Puréé vous fuinez trop lol

deux ou trois petites choses qui me fatigue et qui m'emepechent d'avancer mais je sais que c provisoire

Inchallah ça va passer bien sur. Et si ça ne passe pas, je viendrai échanger quelques passes avec toi pour t'apprendre la vie!

Guest chihiro
Inchallah ça va passer bien sur. Et si ça ne passe pas' date=' je viendrai échanger quelques passes avec toi pour t'apprendre la vie![/quote']

des passes de ballon ou de sankyu :mdr::mdr:

oui t mon prince qui va me délivrer :D

des passes de ballon ou de sankyu :mdr::mdr:

oui t mon prince qui va me délivrer :D

Le ballon? je ne joue pas au trucs de filles! Les sankyus? tu me priera pour que je te bloque en troisième plutôt que ce que je te ferai.

Oui le prince qui vient te délivrer en te tirant par les cheveux.

Guest chihiro
Le ballons? je ne joue pas au trucs de filles! Les sankyus? tu me priera pour que je te bloque en troisième plutôt que ce que je te ferai.

Oui le prince qui vient te délivrer en te tirant par les cheveux.

je pensais a un ballon de foot:D

on verra bien avec les sankyus

un prince ne tire pas par les cheveux :28: