Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ils très sages aimants et aimés ma toute belle ! Tu vois on me l'a fait pas à moi, comme on te la fait pas à toi :pokey: Tu ten.fou rihame c que du virtuel enfin c ce que jme dis ... tu es une.fille.bien.tan pis si les autres ne se.le rend pa compte.c eux.ki perdent et puis les hypocrites ils finissent.tjtrs pa se casser la geule un jour ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 oui moi aussi,tous tres courtois :rolleyes: :mdr::mdr:T'as vu ça:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Tu ten.fou rihame c que du virtuel enfin c ce que jme dis ... tu es une.fille.bien.tan pis si les autres ne se.le rend pa compte.c eux.ki perdent et puis les hypocrites ils finissent.tjtrs pa se casser la geule un jour ou l'autre Tu sais, je finis même par oublier car qui n'a jamais fauté?!!!!...Moi, en premier! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 oui moi aussi,tous tres courtois :rolleyes: Je viens de realiser un truk :eek: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :mdr::mdr:T'as vu ça:rasta: :D:D je rectifie "la plus part" :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je viens de realiser un truk :eek: quoi donc:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :D:D je rectifie "la plus part" :o :DTu m'as tué de rire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Que. meme sous la courteoisie peut.se cacher hypocrisie et manipulation ... fnp voila a quoi g penser Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 tu parles de la solitude uniquement rapport à un mari? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Non jtassure en fait ma mp jlutilise pq bocoup .. a part le frigo qui ne se cache pas rien de choquant moi non plus a part le frigo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bonsoir... tout est dans le titre..........attendre , sttendre et attendre la bonne personne....ne pas tomber sur son monde.....les années passent...tout en sois meuuurs ........et jusqu'a quand? rien en peut faire mal plus que la solitude, et le vide immense...... qui d'entre vous vis dans ce monde......comment faire pour aprendre a patienter........ il y a des jours comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bonsoir... tout est dans le titre..........attendre , sttendre et attendre la bonne personne....ne pas tomber sur son monde.....les années passent...tout en sois meuuurs ........et jusqu'a quand? rien en peut faire mal plus que la solitude, et le vide immense...... qui d'entre vous vis dans ce monde......comment faire pour aprendre a patienter........ Comme je ne sais quel membre le disait, l'homme de sa vie ne ressemble en pas grand chose à l'homme de ses rêves. Peut-être que tu vis trop dans l'attente de l'homme de tes rêves pour voir l'homme de ta vie lorsqu'il est là. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bonsoir... tout est dans le titre..........attendre , sttendre et attendre la bonne personne....ne pas tomber sur son monde.....les années passent...tout en sois meuuurs ........et jusqu'a quand? rien en peut faire mal plus que la solitude, et le vide immense...... qui d'entre vous vis dans ce monde......comment faire pour aprendre a patienter........ ben c'est simple...arrête d'attendre..!!! arrête de penser que tu es en train d'attendre!!....on attend quelque chose quand on sait qu'on va l'avoir ....et avons un certain délais...mais attendre quelque chose qu'on connait pas ..ni même sait si elle arrivera ou pas....!! franchement....tu perds ton temps! Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 bonsoir... tout est dans le titre..........attendre , sttendre et attendre la bonne personne....ne pas tomber sur son monde.....les années passent...tout en sois meuuurs ........et jusqu'a quand? rien en peut faire mal plus que la solitude, et le vide immense...... qui d'entre vous vis dans ce monde......comment faire pour aprendre a patienter........ bein ma chérie si tu veux choisir au lieu d'accepter d’être choisie tu arriveras à patienter Citer Link to post Share on other sites
mimosa83 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ben c'est simple...arrête d'attendre..!!! arrête de penser que tu es en train d'attendre!!....on attend quelque chose quand on sait qu'on va l'avoir ....et avons un certain délais...mais attendre quelque chose qu'on connait pas ..ni même sait si elle arrivera ou pas....!! franchement....tu perds ton temps! Pas très encourageant tout ça:eek: en fait il existe, caché quelque part, testant ton endurance et ta patience...il n’apparaîtra qu'une fois qu'il te verra vidée et lassée de cette longue attente....le pauvre ce qu'il ne sait pas c'est qu'il finira par t'épouser fripée, pleine de cellulite et de varices :puke3:.....alors viiiiite les mecs réagissez tant qu'il est temps....NOUS NE FAITES PLUS ATTENDRE !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 moi non plus a part le frigo :mdr: Il se gêne pas pour proposer ses services :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 c'est quoi le frigo? il y a des codes que je ne connais pas ici? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 c'est quoi le frigo? il y a des codes que je ne connais pas ici? si tu connais carica tu connais le frigo...sinon comment t'expliquer... 3endek flouka??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 si tu connais carica tu connais le frigo...sinon comment t'expliquer... 3endek flouka??:mdr: pardonnes à l'ignorante que je suis..expliques comme tu peux Lostsoul...:D...il est glacial Carica? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 je suis seul depuis 12 ans wo ma ranich nechki darwak rani chki Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 bonsoir... tout est dans le titre..........attendre , sttendre et attendre la bonne personne....ne pas tomber sur son monde.....les années passent...tout en sois meuuurs ........et jusqu'a quand? rien en peut faire mal plus que la solitude, et le vide immense...... qui d'entre vous vis dans ce monde......comment faire pour aprendre a patienter........ occuper les mains pour vider l'esprit il faut trouver des occupations arreter d'attendre pour commencer à esperer, se fixer des objectifs des buts facils à atteindre et avancer...l’espoir fait vivre! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 pardonnes à l'ignorante que je suis..expliques comme tu peux Lostsoul...:D...il est glacial Carica? Non c'est pire... mon conseil Séphia: préserve ton innocence :down::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 pardonnes à l'ignorante que je suis..expliques comme tu peux Lostsoul...:D...il est glacial Carica? non, c est le tombeur de ces dames:mdr: il est gentil mais obsede par les histoires de coeur du forum et se dit etre lui meme un frigo qui satisfait les ardeurs feminines t as pas recu un mp du frigo? frigo, faut que tu repares cet oubli :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 non, c est le tombeur de ces dames:mdr: il est gentil mais obsede par les histoires de coeur du forum et se dit etre lui meme un frigo qui satisfait les ardeurs feminines t as pas recu un mp du frigo? frigo, faut que tu repares cet oubli :p il est gentil carica ... laissez le tranquille ...;) Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 bonsoir... tout est dans le titre..........attendre , sttendre et attendre la bonne personne....ne pas tomber sur son monde.....les années passent...tout en sois meuuurs ........et jusqu'a quand? rien en peut faire mal plus que la solitude, et le vide immense...... qui d'entre vous vis dans ce monde......comment faire pour aprendre a patienter........ bjr et oui .. c est la meme chose pour moi , je conais né le début ni la fin , on peu dire que je suis perdu .. Ce n'est pas la première fois où je me sens, je me sens seul et Ce n'est pas la dernière fois que .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts