Guest Syndrom Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 est ce vraiment le cas deja ? T'es musulman ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Ils interdissent le port de la burqua pr le respect des.gen en publicds un pays. laique ils ont le droit dinterdir de manger en public pdt le ramadan ds un pays musulan Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Et bien dans ce cas si tu as peur de tomber bien bas par de telles lectures, ne tombent pas encore plus bas en parlant d'un sujet dont tu n'as aucunes connaissances ( visiblement volontaire vu que tu ne veux pas tomber bas ). Cela t'honorera d'avantage, crois moi. Parfois le silence est la meilleure des armes et connaissance il m'arrive de tué des imbécile avec !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 il m'arrive de tué des imbécile avec !:D :closedeyes: M'en fiche :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 T'es musulman ??? tu en doute ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :closedeyes: M'en fiche :ermm: encore ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je me suis fais rire :mdr: Je suis morte de rire mon dieuuuuuu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 tu en doute ? :confused: Non ... je ne le sais pas c'est tout ............... je te conseil ce sujet alors Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 c'est moindre comparé au femmes et au barbus a qui on interdit de pratiquer divers fonction ..la dernière en date c'est une présentatrice d'info elle fut démis de ca fonction principale parce qu’elle a mit un foulard et c'est pas le premier cas ... un non jeuneur na qu'a manger chez lui c'est pas la fin du monde tout petit deja on nous apprend a ne pas manger dans la rue ... Au Maghreb on ne mange pas la rue? C'est nouveau. Il est question de non jeûneurs condamnés pour avoir mangé dehors lors du ramadan. En dehors de cette période (ramadan) ils ne seraient pas passibles d'aucune poursuite pour atteinte à l'islam. Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Si j'en venais à lire tout Livre Saint, je tomberais bien bas. Par ailleurs, je n'y crois pas et autant lire Mein Kamft, un autre mensonge. ce n'est pas l'islam qui est ignoble ce sont les musulmans qui l'ont détournés de sa route un hadhith disait " il ne restera de l'islam que son nom" et puis tout ce qui est écrits dans les livres religieux sont de choses de la vie on les apprends de nos parents ( éducation parentales) à l’école dans la société dans notre quotidien Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 ا قال صلى الله عليه وسلم كما في صحيح مسلم من حديث جابر : ( بين الرجل وبين الشرك والكفر ترك الصلاة ) ، وقال أيضاً : ( العهد الذي بيننا وبينهم الصلاة فمن تركها فقد كفر ) وقال عبد الله بن شقيق كان أصحاب النبي صلى الله عليه وسلم لا يعدون شيئاً من الأعمال تركه كفر غير الصلاة ) Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Tu sais mon ami .... t'es du genre a trop parler pour ne rien dire ...... t'es meme pas foutu d'ouvrir un livre pour argumenter tes propos .... t'es athés juste parce que tu trouve ça cool .... pas par conviction pas de débat avec toi t'es pas au top désolé Je suis athée car j'exige d'être indépendant intellectuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je suis athée car j'exige d'être indépendant intellectuellement. :mdr::mdr::mdr::mdr: on va dire que jje suis prisonnier de mon intelligence .... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je suis athée car j'exige d'être indépendant intellectuellement. Cela veut dire quoi? Independant intellectuellement ? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: on va dire que jje suis prisonnier de mon intelligence .... ;) Les athées laissent d'autres croire, mais les croyants ne tolèrent pas que d'autres puissent réfuter leurs religion. Rien que sur ce point, les religions sont indignes de l'individu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Les athées laissent d'autres croire, mais les croyants ne tolèrent pas que d'autres puissent réfuter leurs religion. Rien que sur ce point, les religions sont indignes de l'individu. Un athée un vrais de vrais celui que je respecte c'est pas qui parle trop mais argumente c'est dires .... C'est a dire que toi .... tu parle pour rien dire et jusque là .... prouve moi que t'a raison avant de me prouver que j'ai tort voila ce que je veux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Non ... je ne le sais pas c'est tout ............... je te conseil ce sujet alors quel sujet ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 quel sujet ? :rolleyes: J'ai mis des 7adith mon frere voila ce que je voulais dire Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Un athée un vrais de vrais celui que je respecte c'est pas qui parle trop mais argumente c'est dires .... C'est a dire que toi .... tu parle pour rien dire et jusque là .... prouve moi que t'a raison avant de me prouver que j'ai tort voila ce que je veux ... Je n'ai rien à te prouver puisque la religion me m'intéresse pas. Ainsi, je laisse les fables aux autres et preuve que je suis respectable et généreux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Au Maghreb on ne mange pas la rue? C'est nouveau. Il est question de non jeûneurs condamnés pour avoir mangé dehors lors du ramadan. En dehors de cette période (ramadan) ils ne seraient pas passibles d'aucune poursuite pour atteinte à l'islam. oui monsieur traditionnellement parlant c'est le cas même si les choses on beaucoup changé ... sinon pour le reste je t'ai suffisamment expliquer la chose ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je n'ai rien à te prouver puisque la religion me m'intéresse pas. Ainsi, je laisse les fables aux autres et preuve que je suis respectable et généreux!:mdr: Le respectable mon ami est celui que ne parle pas de ce qu'il ne sais pas .... et tu te contredis ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 J'ai mis des 7adith mon frere voila ce que je voulais dire oui je les connais deja .. a tu lu leur explication ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Prkoi personne.ne.me reponds ?? Bref salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 oui je les connais deja .. a tu lu leur explication ? النبي صلى الله عليه وسلم يقول : " بين الرجل وبين الشرك والكفر ترك الصلاة " ، فمن كان يصلي أحياناً لم يصدق عليه أنه ترك الصلاة ، والحديث الثاني : " العهد الذي بيننا وبينهم الصلاة فمن تركها فقد كفر " . ولم يقل " من ترك صلاة فقد كفر " ، ولم يقل " بين الرجل وبين الشرك والكفر ترك صلاة " ، بل قال : " ترك الصلاة " ، فظاهره أنه لا يكفر إلا إذا كان تركها تركاً عاماً مطلقاً ، وأما إذا كان يترك أحياناً ويصلي أحياناً فهو فاسق ومرتكب أمراً عظيماً ، وجاني على نفسه جناية كبيرة ، وليس بكافر ما دام يقر بفرضيتها وأنه عاص بتركه ما تركه من الصلوات ، أما تاركها بالكلية فهو كافر مرتد عن الإسلام ولو كان تركه إياها تهاوناً وكسلاً كما يدل على ذلك الكتاب ، والسنة ، وأقوال الصحابة بل حكاه عبد الله بن شقيق إجماع الصحابة ، وحكى الإجماع عليه إسحاق بن راهويه. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 oui monsieur traditionnellement parlant c'est le cas même si les choses on beaucoup changé ... sinon pour le reste je t'ai suffisamment expliquer la chose ... pourtant au Maghreb, il est impossible d'imposer le jeûne fusse-t-il en période du ramadan. Partant, il est loisible à chacun de manger en pleine rue sans être inquiété. Ce droit est garanti par les constitutions de l'Algérie, maroc et Tunisie qui confère aux individus la liberté de confession. Donc, cette liberté consentie confère également à l'individu de na pas croire. Aussi donc, pourquoi alors la justice de ces pays condamnent les non-jeûneurs? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts