LostSoul 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Pureeee....j ai lu ..je veux mettre et mort....!! Je me suis dit et pdt une seconde...qui veut se suicider encore!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Ma chérie. :mdr: Ennès gue3 def3ou koughet'hom :D Apparemment:mdr::mdr: ALLAH idawi lahwèl:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Je n'ai même pas 30 ans, et je pense déjà à la retraite anticipée inchallah j'ai peur de mourir sur le lieu de mon travail, je suis angoissée rien qu'à m'imaginer 3djouza chibet ennar dans un bureau Déjà depuis que je travaille plus les jours passent des défauts se manifestent chez moi comme le mensonge, le bavardage, l'hypocrisie, lancer des sobriquets quand je suis dégoutée de certains comportements, se défiler des gens profiteurs, même quand je rentre le soir je n'ai aucun contact avec ma famille car pas envie de leur raconter mes journées...le seul moment où je suis bien c'est quand je retire ma paye méprisable et démotivante, et que je la divise une part pour aider la maison, une toute petite part pour mes choses personnelles:D, une part pour sadaqa car je sens que j'accumule dnoub sur dnoub:D, et parfois il me reste un tout petit peu que je laisse de coté De nos jours si t'es pas hypocrite t'es un sous sous-estimé (car déjà à la base tu es un sous-estimé), tu dois faire la fausse poupée souriante Je veux mettre une grosse distance entre ma retraite et ma mort pour avoir le temps d'adorer Allah convenablement car comme ça j'arrive pas ,parfois je dis que c'est moi qui est faible car Allah ne nous donne pas le paradis gratuitement, faut se battre, et qu'il faut être dans le bain social pour mieux prouver à Allah qu'on tient bon, mais wallah c'est presque mission impossible notre société we3ra bezef :bawling: Je rejoins Sab qui estimais que tu partage avec nous des pensées aussi intimes. Je n'arrive pas a comprendre comment on peut en arriver à "travestir" son esprit de cette façon? Donc si tu vis dans une société pervertie, tu vas te pervertir toi aussi, juste pour etre dans le "mouv'"?! (mouv'=mouvement). Je ne partage ta façon de voir les choses, je pense que dans la vie même en etant fidéle a son echelle de valeurs la vie est difficile alors si on commence a s'adapter à la société dans laquelle on vit, on est pas sortir de l'auberge. Ton histoire me fait penser a l'histoire du peuple de sodome et gomorrhe, heureusement que t'as pas vecu à leur epoque. Ps: je ne fait que partager mon point de vue, ni voit aucunes attaques personnelles. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 tu ne dois vraiment pas connaitre le Vrai Dieu..autrement tu n'aurais aucune crainte de la mort... Staghfa'Allah! parce que maintenant il y a un vrai Dieu et un faux Dieu??!!:rolleyes: Il y a un Dieu unique, point barre! On aura vraiment tout lu! J'espere juste que c'est une erreur d'expression?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts